Sujet: Just arrived, already absent Dim 5 Aoû - 15:48 | |
| Bonsoir,
A peine arrivée... Déjà absente... Je ne suis pas encore totalement validée, mais il faut quand même poster une absence au cas où. Et puis, si ma validation n'est pas encore effective demain, au moins vous serez au courant.
Demain midi, un train m'attend pour partir une semaine en vacances sur Lyon voir deux amies. Le train de retour est lundi prochain, dans la soirée. Je ne sais pas si le temps sera là pour passer vous voir, sauf si c'est en coup de vent. Je repars le mardi et le mercredi normalement passer un peu de temps avec mes parents. Donc voilà, mon retour sera vraiment le 16/08 en fin d'après midi, puisque mes vacances se terminent le 15/08 au soir et que dès le lendemain matin, le travail m'attends.
Bonne semaine à tous, et désolée d'être absente dès mon début sur le forum. Je me rattraperais, ne vous inquiétez pas.
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Just arrived, already absent Dim 5 Aoû - 15:50 | |
| Bonnes vacances profite bien! | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: Just arrived, already absent Dim 5 Aoû - 15:55 | |
| Thaaaanks
T'inquiète pas pour ça. En plus, c'est une première rencontre avec des amies sur un forum ;D
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Just arrived, already absent Lun 13 Aoû - 20:47 | |
| Petit passage vers chez vous un peu, avant de repartir demain
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Just arrived, already absent Mer 15 Aoû - 19:40 | |
| Et encore un message de ma part. L'absence peut être archivée, je suis de retour.
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Just arrived, already absent Mer 15 Aoû - 20:14 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Just arrived, already absent | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »