- i think she can't do it. - do what? - be with someone.
Nom: Au choix □ Prénom(s): Savannah, au choix □ Age: 21 ans □ Date & lieu de naissance: xx/xx/1991, Knysna, Afrique du Sud □ Profession/Etudes: Livreuse de pizzas + étudiante en au choix □ Statut civil: Célibataire □ Traits de caractère: fragile, souriante, amusante, intelligente, égoïste, casse-cou, têtue, observatrice, dynamique, solitaire, indécise □ Groupe: homeless ou you belong with me □ Avatar: Tez Palmer □
déballe ta vie p'tit pingouin !
SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ. Certains points que j'imaginais pour la vie de Sav : - Elle est née et à vécu jusqu'à ses trois ans en Afrique du Sud. - Son père lui a transmis une passion pour le surf, elle pratique depuis qu'elle a 7 ans. - Elle travaille comme livreuse de pizzas pour payer ses études, ça l'ennuie profondément, mais elle n'a rien trouvé de mieux et puis ça paie pas si mal. - Au lycée, elle était le genre de filles qui attiraient tous les garçons, mais qui n'a jamais réellement eu de relation sérieuse, elle passait de l'un à l'autre sans vraiment s'attacher.
L'histoire (en dehors des points au dessus) est totalement libre, mais je la voyais plutôt heureuse, sans grand drame familiaux, sans gros problème dans sa vie donc les 3000 morts, les 5415 jumeaux tués, les traumatismes datant de l'enfance sont à éviter (oui, je sais à quel point c'est cool de pourrir la vie de son personnage, mais on s'abstient, haha). Le reste n'est pas très important, elle peut avoir un nombre X ou Y de frères et soeurs, avoir des origines russes, anglaises, australiennes, américaines ou peu importe, c'est comme vous le sentez.
déballe ta vie p'tit pingouin !
DON'T DROP ME IN, IT'S NOT MY TURN. IF YOU CUT DEEP, THEN I MIGHT LEARN THAT YOU SCAR AND LEFT ME LIKE A SUNBURN.
Extrait de ma fiche:
Je viens d'être engagé dans une pizzeria. Sans diplôme universitaire, j'ai pas vraiment trouvé mieux. J'arrive à 17 heures, je comprends pas vraiment pourquoi on doit arriver si tôt, y a jamais personne à cette heure-ci. Y a quasiment personne à part le manager qui me balance un t-shirt avec nom de la pizzeria et toi. Je t'ai tout de suite repérée, assise derrière le comptoir à lire tranquillement un livre.
Après m'être changé, je me pose à côté de toi. Je te regarde. Tu sais que je t'observe, mais tu m'ignores royalement. « Salut. », dis-je en dévoilant mon plus bleu sourire. Tu lèves la tête et tu réponds « Salut. » en souriant tout simplement avant de te replonger dans ton livre. Ok, ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant. Je te tends ma main. « Je suis Isaac ... » Tu détaches les yeux de ton livre et finis ma phrase avant moi. « Coosby. Je sais. » Je lève un sourcil, surpris. « Un champion de surf, ça passe pas vraiment inaperçu. » Devant mon regard interrogateur, tu t'expliques : « Mon père est un grand passionné de surf et je pratique depuis que j'ai sept ans. » Je souris, des filles qui surfent depuis leur plus jeune âge, on en croise pas tous les jours. « Faudrait que tu me montres ce que tu sais faire alors. » Tu souris à ton tour. « T'as pas peur de te faire ridiculiser par une fille alors ? » « N'oublie pas que tu t'adresses au champion régional. », dis-je en rigolant. Ton rire se joint au mien. On parle toute la soirée en posant les pizzas dans leur boite en carton, en prenant les commandes, en servant les pizzas. Travailler devient presque drôle avec toi.
La fin du service approche, il est minuit passé. Je passe balai pendant que t'enfiles ta veste. Tu fais un signe de la main à tout le personnel et tu te diriges vers la porte. Je remarque la façon dont tu dégages les cheveux de ton épaule, la façon dont tes lèvres s'étirent quand tu souris, la façon dont tes yeux se plissent quand tu ris. Tu ouvres la porte et je me rends compte que j'ai oublié la chose la plus importante. « Hé », je m'écrie, « C'est quoi ton p'tit nom ? » « J'ai parié une pizza avec ... heu... Le gars à l'accent russe que tu me le demanderais pas. » Tu t'inclines sur le côté pour crier : « Il vient de me le demander, j'te dois une pizza ! » Je secoue la tête de gauche à droite en souriant, j'avoue, j'ai pas été très brillant. Le prénom, le premier truc qu'on demande en général. Débile sur les bords ? Ouais, un peu. « Savannah. » que tu me réponds avant de fermer la porte derrière toi.
J'introduis la clé dans la serrure. Comme chaque mardi, je m'attends à sentir l'odeur des cupcakes dans tout l'appart', je me prépare à faussement râler avant d'en engloutir une bonne fournée. Je pousse doucement la porte en reniflant. Rien. Pas d'odeur de cupcakes, pas même de bruit de pâte ardemment mélangée. Rien. A la place, je te vois plier un pull et le mettre dans une valise. Tout con, je demande : « Tu t'en vas ? » Tu relèves la tête, t'avais même pas remarqué que j'étais rentré. Tu baisses la tête et tu te remets à plier les vêtements. « Non, c'est toi qui t'en vas. » J'comprends pas très bien où tu veux en venir alors je m'emporte. « Comment ça je m'en vais ?! Mais j'ai pas envie de m'en aller, moi ! » Tu relèves la tête encore une fois vers moi. T'as les larmes aux yeux. J'ai envie de te prendre dans mes bras et de m'excuser, mais avant que je ne puisse faire un pas en avant, tu t'écries : « Ouais, bah moi j'en peux plus. J'en peux plus de faire semblant de t'aimer ! J'veux que tu partes, que tu prennes tes putain d'affaires avec toi et qu'tu dégages. » Tu sanglotes et tu détournes les yeux comme si je te dégoûtais. J'te l'montres pas, mais au fond, j'me sens mal, ouais, j'étais bien avec toi et le pire, c'était que je me disais que c'était peut-être même mieux que 'bien' entre toi et moi. Mais ça, je te le montres pas. Je te regarde et je m'avance vers toi. Tu préfères fixer le sol, ouais, je dois sûrement te dégoûter de trop pour que tu daignes me donner ne serait-ce qu'un putain de regard. Je ferme la valise, balance les clés de ton appartement à tes pieds et je m'en vais sans me retourner. C'est c'que tu voulais, non ?
Je prends ma pause. Je te regarde prendre une commande au comptoir. Tu sais que je t'observe, mais tu m'ignores comme le premier jour. « Tu devrais l'oublier. » me dit le type à côté de moi. On oubliait toujours son nom et on l'appelait le Russe à cause de son accent bizarre. On s'tapait des putain barres à l'imiter parfois. « Je sais. » Que répondre de plus que ça ? Je sais que je dois t'oublier, mais c'est pas comme si j'étais amoureux de toi ou comme si t'en valait la peine de toute façon. Je repense au moment où tu m'avais dit que j'étais le premier, le premier avec lequel t'aies eu une vraie relation sérieuse. Au début, j'me suis dit que j'étais chanceux. Maintenant, je comprends pourquoi t'en as jamais eu, si tu largues tous les gars de la même manière que tu m'as largué moi, c'est-à-dire, sans raison, c'est sûr que ça devait pas durer. « Je pense qu'elle peut pas le faire. », je dis plus pour moi-même que pour le Russe. « Faire quoi ? » Tu raccroches le téléphone et tu relèves la tête vers moi, nos yeux se croisent. « Etre avec quelqu'un .» Je sais que ça sera la dernière fois que je croiserai tes yeux parce que j'compte démissionner. Tu voulais que je dégage de ton appartement et en plus, je t'offre la liberté au boulot. Un bon deal, tu trouves pas ?
Après six mois de relation, Sav a quitté Isaac sans lui donner de raisons ou d'explications. Tout semblait pourtant parfait entre eux. Ça fait une semaine qu'Isaac a pris les quelques affaires qui traînaient chez elle et a quitté sa vie. Il aimerait dire qu'il s'en fout, qu'elle ne compte plus pour lui, mais ça serait mentir. Ce que Savannah n'a pas dit à Isaac, c'était qu'elle avait une bonne raison de mettre fin à leur relation (à vous de la définir, mais si vous en avez besoin, j'ai quelques idées en tête).
Dernière édition par Isaac A. Coosby le Mer 22 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: (f) ✿ teresa palmer Lun 6 Aoû - 16:46
HOLA. Alors, si vous êtes ici, c'est que Tez Palmer vous a attiré (comment ne pas être attiré, Teresa est tellement "Oh wow."), bref je ne suis pas vraiment difficile et je pense avoir laissé assez de liberté. Quant au prénom Savannah, j'aimerai bien qu'il reste, au pire si il ne vous plait vraiment pas vous pouvez le mettre en deuxième prénom (quelle générosité, je sais !). Pour l'avatar, j'aime vraiment beaucoup Teresa Palmer, elle convient parfaitement à l'idée que je me faisais de Sav, mais il est toujours possible de négocier pour une autre belle blonde Pour l'activité, je voudrais juste que si vous prenez Sav, vous ne partiez pas deux jours après avoir été validé ou pire encore ne jamais finir votre fiche. Ça me donne de faux espoirs et ça brise mon petit coeur en pleins de petits morceaux. (Vous voudriez pas faire ça à Isaac, pas vrai?! )
Si vous prenez Sav, je n'offre pas de temple, pas de nutella ou de chocolat, mais je vous offre le corps d'Isaac et oui, que demander de plus ?
Dernière édition par Isaac A. Coosby le Mer 22 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: (f) ✿ teresa palmer Mar 7 Aoû - 16:40
En plus d'avoir été attirée par Teresa, j'ai été très très attirée par ton scénario. C'est de la bombe, j'adore
Moi je dis oui pour l'offre du corps de Colton (a)
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: (f) ✿ teresa palmer Mar 7 Aoû - 16:51
OH MY GOD! ARE YOU REAL? Merci d'avoir choisi Sav, si t'as la moindre question, harcèle-moi par MP!
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: (f) ✿ teresa palmer Mar 7 Aoû - 16:57
Je crois oui depuis la dernière fois que j'ai vérifié Youhou, j'arrive alors
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: (f) ✿ teresa palmer
Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »
(f) ✿ teresa palmer
Page 1 sur 1