Sujet: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Sam 11 Aoû - 14:16 | |
| Hanna Marie Anderson
"CARPE DIEM" Nom: Anderson ✿ Prénom(s): Hanna Marie ✿ Age: 19 ans ✿ Date & lieu de naissance: Née le 19 juillet 1993 à Los Angeles. ✿ Profession/Etudes: Chanteuse & Etudiante en théâtre. ✿ Statut civil: Célibataire. ✿ Traits de caractère: Gentille, jalouse, à l'écoute, toujours la pour les autres, fêtarde, joyeuse, souriante, drôle, coeur en or. ✿ Groupe: SPEAKERPHONE ✿ Avatar: Lucy Hale. ✿ et si je vous racontais une histoire?
VOTRE HISTOIRE. Hanna a vu le jour un certain 19 juillet 1993 à Los Angeles, dès sa naissance ces parents se sont occupés parfaitement bien d'elle. Ils lui ont toujours tout donné et rien refuser. Cependant, Hanna a toujours eu conscience qu'elle n'était pas plus qu'une autre, que tout le monde était égaux même si Hanna était blindé de tunes, elle ne se la pète pas pour autant, c'est plutôt son entourage qui profitait d'elle par rapport à sa fortune. Sa mère est styliste de grande star et son père est producteur de musique, c'est pour cela que depuis toute petite elle a vu plusieurs stars défilaient dans son salon. Cependant, Hanna avait une passion qui était la musique, elle aime aussi le théâtre et à toujours rêver de devenir actrice, mais aussi chanteuse. Elle a participé à plusieurs concours et à jouer dans plusieurs pièces de théâtre. Son père ayant adoré la voix de sa fille, mais aussi sa manière de jouer la tout de suite pris sous son ail. C'est grâce à son père, mais aussi à elle qu'elle a commencé à faire carrière dans la musique, mais aussi dans le cinéma. Elle a joué plusieurs films et tournent même une série que tout le monde adore, elle s'intitule « Pretty Little Lears ». Tout le monde adore, elle aime le sucés qu'elle à mais malgré tout ça, elle garde la tête sur les épaules.
Elle donne beaucoup d'argents à plusieurs associations, elle rend visite aux enfants malade et se déplace dans les pays pauvres pour leur donner un coup de main. Elle est même l'ambassadrice de l'unicef où elle consacre beaucoup de son temps.
Mais en ce moment rien ne va plus pour la jolie brune, elle est énormément fatiguée et ne prends même plus soin de manger. Elle consacre tellement de temps à son travail, elle est tellement passionnée qu'elle ne prend même plus soin d'elle. Ses parents la voyant comme cela ils ont décidé l'initiative de la congédié pour un moment. C'est pour cela qu'il l'envoie en Australie pour se reposer un petit peu. Ce n'est pas l'été mais ce n'est pas grave, elle se reposera quand même et prendra un peu plus soin d'elle. Mais ce que personne ne sait qu'Hanna est très complexé par son corps, quand elle était petite, elle était un petit bouboule et ces camarades se sont montrés vraiment très méchant avec elle, ils lui ont fait les pires crasses qui peuvent exister. Hanna à donc fait un régime, elle a perdu beaucoup de poids, mais pour elle, ce n'est jamais assez, c'est pour cela qu'elle ne mange pas beaucoup, qu'elle ne mange pas gras et que tu la verras toujours en train de manger des fruits ou des légumes et aussi boire de l'eau. Personne n'est au courant de ça, elle en parler à personne, même pas à ces parents, elle veut garder ça pour elle et elle espère quand même qu'un jour personne ne le découvrira.
et derrière tout ça: c'est moi. Prénom, pseudo Coralie ✿ Age 20 ans ✿ Où avez-vous trouvé le forum? Dylanne Prescott me l'a envoyer via msn✿ Un mot? J'adore le contexte. *-*
Dernière édition par Hanna M. Anderson le Dim 12 Aoû - 16:21, édité 5 fois | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| J'ai toujours aimé ce titre BIENVENUUUUUUUUUUUUUE par contre, Ashley est déjà prise et notée dans le bottin | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Sam 11 Aoû - 21:39 | |
| Ah mince, mon amie qui est inscrite m'a dit qu'elle n'était pas prise. :/ Mais c'est bon, j'ai vu que Lucy Hale n'était pas prise alors je prends elle :) | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Sam 11 Aoû - 23:52 | |
| BIENVENUUUUE Lucy est trop adorable | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 9:30 | |
| Merci ISAAC. | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 10:35 | |
| Lucy est juste perfect | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 13:46 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 14:59 | |
| Han tout ces compliments les garçons. Merci ! LEOOO ; Avec plaisir, je kifferais avoir un super lien avec toi Bisous sur ta joue. <3 | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 15:15 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 15:38 | |
| | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 16:21 | |
| Et voilà texte corriger :) | Invité Invité
« Invité »
|
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" Dim 12 Aoû - 17:52 | |
| Merciiiiiiiiii | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !" | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »
|
|