holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ✿ evan peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) ✿ evan peters   (m) ✿ evan peters EmptyJeu 16 Aoû - 11:50

(m) ✿ evan peters Tumblr_m9691xl6401r9v3dyo1_500
Adam au choix au choix

À force d’être juste, on est souvent coupable.

Nom: Au choix Prénom(s): Adam au choix Age: vingt-six ans Date & lieu de naissance: au choix Profession/Etudes: au choix Statut civil: fiancé Traits de caractère: généreux - gamin - jovial - maladroit Groupe: au choix entre: homeless ou you belong with me Avatar: Evan Peters



(m) ✿ evan peters Tumblr_m95pcbNN6x1qgxe9to1_500 (m) ✿ evan peters Tumblr_m95fld4YFR1rug5tso2_250
déballe ta vie p'tit pingouin !

SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ. L'histoire en général est libre respectez juste ces petits points:
✿ il est l'héritier d'un grand PDG, mais il ne prend pas cette chose à coeur.
✿ il est fiancé à Jamie, la meilleure amie d'Abbie, depuis près d'un an et il est avec elle depuis deux ans.
✿ il se sent plus accepté par Abbie que par Jamie. Il préfère avoir quelqu'un qui a les pieds sur Terre. Il veut annuler son mariage, mais son père ne l'entend pas de cette oreille.
✿ Il est tiraillé entre Jamie et Abbie.
✿ Le reste est libre



(m) ✿ evan peters Tumblr_m94jvkaWlx1qf7mcqo1_500
déballe ta vie p'tit pingouin !
LE LIEN. extrait de ma fiche

J'ai fais une connerie. Enfin ce genre de conneries il faut être deux pour le faire. On était deux, moi et Adam. Un soir je me suis prise la tête sur ses foutues préparatifs de mariage, j'en avais marre et les coups de fils intempestifs de Jamie n'arrangeaient pas la chose. Adam est passé à mon appartement, de la part de Jamie soit disant, j'ai ouvert une bouteille de vin car je ne voulais pas entendre d'autres remarques sans être un minimum éméché. « Je sais pas si c'est une bonne idée. » « Le vin ? » « Non, de me marier avec Jamie. » Je suis restée bouche bée. Sérieux ? Enfin un homme qui ne tombe pas dans les filets de Jamie ? J'avais envie d'éclater de joie. Je lui servis un verre de vin. « Comment ça se fait que tu es la meilleure amie de Jamie ? » « On se connait depuis qu'on est gosse. » « Non je veux dire, comment tu peux supporter les piques qu'elle te fait et de trainer avec ce genre de filles ? Tu n'es pas comme elle. Je l'ai vu quand je t'ai rencontré la première fois à l'appartement. » J'haussais les épaules. Je ne savais pas. Ce n'était pas faute que mon frère me dise que derrière mon dos, Jamie sortait les pires horreurs sur moi et se servait de moi comme larbin. J'étais trop bonne poire. Je ne sais pas si c'est le vin ou autre chose, mais une heure après on s'est embrassé à en perdre haleine. On a couché ensemble. La gaffe. Pourtant je ne me sentais pas coupable, pour moi il n'avait rien à faire avec Jamie. Justement elle a appelé en me demandant où était Adam. J'ai menti en disant qu'il était parti deux heures après être venu et que je ne l'avais pas vu. Après, je me suis blottie dans les bras d'Adam. Bonheur. Bonheur, oui, mais assez dangereux. Ca fait trois mois qu'on entretient cette relation secrète. Jamie ne sait rien et voit toujours son mariage comme celui de l'année et moi je commence à me dire si je ne me fais pas avoir... Adam me promet de ne pas se marier avec elle, mais il n'a toujours pas annulé ce foutu mariage.


Dernière édition par L. Abigaël Willrin le Jeu 16 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ evan peters Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ evan peters   (m) ✿ evan peters EmptyJeu 16 Aoû - 12:39

Bonjouuuuuuuuuuuuuur (m) ✿ evan peters 3592732382 (m) ✿ evan peters 3592732382

Merci de vous intéressez à mon scénario (m) ✿ evan peters 3592732382 . Adam est très important pour Abbie et puis j'aime bien ce genre de relation où tout est compliqué (m) ✿ evan peters 3864289797 (m) ✿ evan peters 3864289797 . Il faut savoir que le prénom est négociable et l'avatar aussi, même si je trouve qu'Emma et Evan sont cute ensemble, en plus ils sont ensembles dans la vraie vie *sBaffff* bref, si vous voulez un autre avatar proposer (m) ✿ evan peters 1992226401 . Ensuite je demanderai juste quelqu'un qui aime écrire et qui rp une fois par semaine et qui aime faire le fou avec les gens dans la CB (m) ✿ evan peters 3864289797 (m) ✿ evan peters 3864289797 .

Je crois que j'ai tout dit (m) ✿ evan peters 1014669284

Je vous construirai un temple en chocolat ou en autre chose (m) ✿ evan peters 1272570018 (m) ✿ evan peters 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ evan peters Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✿ evan peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-