holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L U X - i know we only met but let's pretend it's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L U X - i know we only met but let's pretend it's love   L U X - i know we only met but let's pretend it's love EmptyVen 21 Sep - 20:44

L U X - i know we only met but let's pretend it's love Tumblr_mael92PezQ1rv8ssz
Lux Bridget Prewett

citation citation citation

Nom: Prewett. Je dois vous avouez que depuis la sortie de la saga Harry Potter, la plupart de potterhead me regarde avec de gros yeux ronds. Et on me pose souvent la question: "Prewett, comme le nom de jeune fille de Molly Weasley dans Harry Potter". Alors pour la dernière fois: OUI! Comme le nom de famille de Molly Weasley dans Harry Potter, mais moi contrairement à elle, j'existe bel et bien! Prénom(s): Lux. Ma mère était fan de ce prénom, l'année avant ma naissance, ma mère a lu ce livre: The Virgin Suicides et elle est tombée amoureuse du prénom de l'une des filles Lisbon. Bridget c'est mon papa qui a trouvé ce second prénom. Il le trouvait sophistiqué mais à la fois à la mode. Il aimait ce contraste. Age: 18 ans Date & lieu de naissance: le 12 septembre 1994 à Charleston Profession/Etudes: étudiante au lycée en dernière année Statut civil: célibataire Traits de caractère: drôle, jalouse, adorable, spontanée, déterminée, responsable, enjouée Groupe: YOU BELONG WITH ME Avatar: La parfaite Demi Lovato



L U X - i know we only met but let's pretend it's love Tumblr_mag7vmbDwY1rd82lqo3_250 L U X - i know we only met but let's pretend it's love Tumblr_mag7vmbDwY1rd82lqo1_250
déballe ta vie p'tit pingouin !

De ma naissance jusqu’à l’âge de 7 ans, j’ai vécu de jours heureux. Petite fille d’un militaire, j’habitais dans une humble maison américaine située sur la base. Mon père et ma mère s’aimaient et m’aimaient aussi. Tout était parfait. Mais toutes bonnes choses ont une fin et le décès de ma mère lors de ma septième année affecta la famille que nous étions à présent, mon père et moi. u.c



L U X - i know we only met but let's pretend it's love Tumblr_m9sn2v1iqE1r67y92o1_500
déballe ta vie p'tit pingouin !
Pseudo/prénom je m'appelle Magali, mais on me surnomme wildlipstick dans le domaine du graphisme Âge: j'ai actuellement 20 ans, tout comme ma jolie Demi Où avez vous trouvez le forum ? Alors là je ne sais pas, je crois que c'était sur KeysRoad, dans les partenaires Un petit mot ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de trouver un forum simple, accueillant, au design agréable et où Demi n'est pas prise :) Alors, je vous aimes tout simplement L U X - i know we only met but let's pretend it's love 453875473


Dernière édition par Lux B. Prewett le Dim 23 Sep - 12:35, édité 4 fois
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i know we only met but let's pretend it's love Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i know we only met but let's pretend it's love   L U X - i know we only met but let's pretend it's love EmptyVen 21 Sep - 21:01

u.c on ne sait jamais non? L U X - i know we only met but let's pretend it's love 453875473
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i know we only met but let's pretend it's love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L U X - i know we only met but let's pretend it's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet ◭ love you like a love song
» GLW ♣ This is love
» JAMIE DORNAN  » love me? right?
» COKE ► you give love a bad name.
» EMILY BROWNING  » i'm not like your bestfriend but i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-