Sujet: (m) JAMES FRANCO ▬ It is not me, it is you! Mer 23 Nov - 17:50 | |
|
| WILLIAM BILLY EVERTEEN ▬ vingt-cinq ans
Il est scénariste pour les grandes productions hollywoodiennes. Il a commencé à vingt ans. Un an plus tard il a épousé Winona sous l'ordre de ses parents alors qu'il ne connaissait même pas la jeune femme. Il a essayé de faire des efforts, mais aujourd'hui il commence à baisser les bras. Elle refuse qu'il la touche alors que c'est sa femme. De ce fait, il entretient des relations avec des actrices ou de simples figurantes. Il a gardé de bonnes relations avec ses parents et il a un petit frère. Il espère être un grand scénariste reconnu de tous et obtenir une récompense. Il rêve d'être père, mais c'est loin de se produire malgré le fait que leurs familles respectives leur demande sans cesse quand ils vont donner un héritier... |
WINONA G. EVERTEEN ; épouse ▬ - Spoiler:
Mon mariage c'est avant tout un contrat entre nos familles. J'ai vingt-trois ans et même si je suis l'héritière du grande fortune, je ne trouve pas ma place dans cette société. Entre mon époux William et moi, il n'y a aucun courant qui passe. Ma mère veut absolument que je tombe enceinte et elle ne sait pas que je refuse toute consommation de mon mariage. Si elle le savait, j'aurais le droit à la pire punition de ma vie. Non, moi je rêve juste d'aider les gens, mais on croit que je suis juste une bourgeoise qui est hypocrite. J'ai rencontré un homme une fois, à la plage. J'avais demandé à mon chauffeur de m'y emmener pour que je réfléchisse à plusieurs choses et il m'a déclaré: « Je ne comprends pas comment on peut être peiné quand on peut manger à sa faim le soir. » Je suis restée bouche bée. Par ses vêtements je me suis doutée qu'il était de la classe ouvrière mais jamais je ne me serais permis de dire une chose telle quelle. Nous n'arrêtons pas de nous croiser, même un soir où j'aurais préféré qu'il ne voit pas ça. Je marchais à côté de mon époux qui me faisait une scène. « Tu me fais honte! Tu pourrais t'intéresser à notre projet! Au lieu de ça tu m'as humilié devant tous mes collaborateurs! » Je ne le regardais pas, en fait je me mordais la langue pour lui dire que son projet je m'en moquais, j'étais malheureuse et il ne le voyait pas. J'ai senti une étreinte violente à mon poignet: « Tu m'écoutes quand je te parles! » L'étreinte me brulait, j'ai fermé les yeux attendant un coup, et rien. Il n'avait pas l'habitude de me taper, mais avec ce genre d'homme on pouvait s'attendre à tout. L'homme que j'avais rencontré à la plage est passée à côté, me jetant un coup d'œil furtif avant de continuer son chemin comme si de rien n'était. Dans notre maison, mon mari m'a embrassé avant d'essayer de passer ses mains sous mon corsage et je l'ai repoussé, pour la énième fois depuis quatre ans. Je ne voulais pas de lui. « Ne me touche pas! » Il a voulu me rattraper mais comme d'habitude je me suis enfermée dans une chambre que j'avais choisi pour passer mes nuits loin de lui.
Prénom et Avatar négociable
|
| A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|