Sujet: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 21:01
Citation :
Quispes, Andréa Charly (26 ans)
Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne.
C
harly est née le 20 mars 1986 à Toronto dans une famille aux revenus modestes. Elle est l'aînée d'une fratrie de 2 enfants. Malgré ses origines américaine, Charly est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement professeur dans une école maternelle. Ses passions se tournent vers le sport, la cuisine, les soirées entre amis. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe family portrait. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Nina Dobrev ?
→ Charly (diminutif de Charlaine) est née à Toronto, en Amérique. C'est la première enfant de la famille Quispes et, leur plus grande fierté depuis toujours. La petite brune a hérité du physique de rêve de sa chère mère, mannequin professionnelle et de l'intelligence de son père, professeur d'italien à l'université, autant dire qu'elle avait tout pour réussir dans la vie. Cinq ans plus tard, c'était au tour de son petit frère, Dylan, de voir le jour dans cette grande ville américaine. La famille a toujours été très soudée malgré le fait que les parents n'étaient que très peu présents à cause de leur métier prenant. Très vite, Charly a pris le rôle de seconde maman auprès de Dylan et, bien que de temps en temps ils se chamaillent, ils sont unis et inséparables comme les deux doigts de la main.
→ C'est au dixième anniversaire de Charly que la famille Quispes vola en écarts et pour cause, cela faisait plusieurs années que le couple ne tenait qu'à un fil, il ne fallut qu'un faux pas de plus de la part de madame Quispes pour que son mari quitte le pays accompagné de ses deux jeunes enfants. Direction... Coffs Harbour en Australie. Charly vécue très mal la séparation avec sa mère qui, pour répondre aux attentes de ses agents, sombra dans l'anorexie, la débauche et la dépression par la suite. Depuis ce jour, les deux petits n'ont jamais plus revu leur très chère et tendre mère qui s'avérait un véritable problème pour Alessandro Quispes, poursuit en justice pendant de nombreuses années, histoire d'argent etc. Encore moins présent à la maison pour Dylan & Charly, souvent en voyages pour finaliser le divorce interminable, très vite Charly a compris qu'elle devait agir pour ne pas que sa famille se brise en mille morceaux. Âgée de seulement treize ans, la demoiselle a appris à s'occuper de la maison comme des attentes de son père et de son petit frère, elle s'est toujours préoccupée du bonheur de son entourage avant du sien. Trois ans plus tard, elle travaillait après les cours en tant que serveuse dans un petit café pour pouvoir faire des économies, aider son père a payé le loyer, cotiser pour que Dylan puisse entrer dans les plus grandes écoles et bien entendu, se payer une voiture, s'assurer un bon avenir avec logement et tout ce dont elle aurait besoin.
→ De l'école maternelle jusqu'à l'université, Charly était le genre de filles qui se faisait discrète. Elle avait toujours de bons résultats mais, modérait son intelligence pour ne pas s'attirer les foudres des "populaires" ou des "gosses à papa". Elle ne faisait pas partie des cheerleaders qui était beaucoup trop convoité, ni du club d’abstinence ayant conscience qu'elle le quitterait après avoir trouvé "le bon", ni même du club d'échecs après tout, autant préserver le peu de fierté qu'il lui restait. Non, Charly préférait de loin travailler à la maison, faire du shopping avec ses amies ou encore faire du sport puisqu'elle adorait cela. Bien loin d'être l'une de ses jeunes femmes prétentieuses et sûre d'elle, elle avançait doucement mais sûrement dans le monde des adultes. Elle profitait de la vie en sortant les week-end, rencontrant quelques hommes dont certains avec qui elle finissait la nuit mais, jamais encore elle n'avait pensé à quelque chose de sérieux, jusqu'au jour où... Jusqu'au jour où demoiselle obtint son diplôme et put enfin faire ce qu'elle souhaitait, enseigner tout comme son père. Bon bien entendu, elle ne fut pas professeur d'italien à l'université mais uniquement professeur des écoles, en maternelle. Mais voilà, ce métier lui fit ouvrir les yeux, elle voulait fonder une famille. D'accord, peut-être pas tout de suite mais, un jour. La petite brune ne voulait pas finir sa vie ayant pour seule compagnie son fidèle chien Azur dans un petit appartement délabré où seul son petit frère viendrait lui rendre visite... Par pitié !
→ S'il y avait des choses à savoir sur Charly ? Son véritable nom est Andréa Charlaine Quispes. Elle ne parle jamais de sa mère et ne supporte pas qu'on l'en lui en parle. Accorde une très grande importance à sa famille d'ailleurs, elle rend visite au moins deux fois par semaine à son père et à son frère. Elle a tendance à surprotéger les personnes qu'elle aime quitte à devenir possessive et chiante. Très sociable, elle déteste la solitude et sort très souvent, elle a beaucoup de facilité à se faire de nouveaux amis. Il est très rare qu'on la déteste puisque c'est une jeune femme souriante, aimable, intelligente, quelque peu naïve de tant à autre qui ne se prend pas la tête et évite les problèmes. Elle a un chien qu'elle a prénommé Azur car ses yeux son d'un bleu azur, logique s'il était vert enfin bref... Raffole des dessert, très gourmande, elle fait souvent la cuisine à ses heures perdues. Elle est allergique aux cacahuètes et à la pistache. Adore passer ses dimanche soir devant la télé, soit un film d'horreur puis elle ne dort plus de la nuit, soit un film à l'eau de rose et dans ce cas, elle pleure toute la nuit. Elle a horreur des insectes mais adore tous autres animaux. Charly aime les enfants également et passer du temps avec ses amis. Elle fait beaucoup de sport notamment de la course à pieds et de la natation. Quand elle était petite, elle accusait toujours son frère d'avoir fait des bêtises à sa place notamment la fois où elle a voulu conduire la voiture de son père ou encore la fois où elle a mangé tous les bonbons jusqu'à être malade. C'est une jeune femme plein d'énergie qui adore faire de nouvelles expériences, repousser ses limites et rendre le sourire aux personnes qui en ont besoin.
→ Le moins que l'on puisse dire c'est que Charly a eu beaucoup de mal à quitter Toronto et tout le petit monde qu'elle s'était déjà construit là-bas mais, après grande réflexions, elle ne regrette rien. Parfois, elle imagine la vie qu'elle aurait eu au côté de sa mère et, la fin n'est jamais très bonne. Elle a longtemps correspondu avec ses anciens amis d'Amérique puis, finalement a tout abandonné pour reconstruire sa vie à Coffs Harbour. Certes, la petite brune n'a pas eu la vie facile, elle a dû traverser de nombreuses épreuves et grandir plus vite que prévu mais, après mainte et mainte réflexions sur son parcours, elle en ait plutôt fière car aujourd'hui, c'est quelqu'un de très mature qui s'en sort plutôt pas mal. Elle adore la ville dans laquelle elle construit petit à petit son avenir, adore ses voisins qui sont plus sympas les uns que les autres, ne supporterait pas perdre ses proches, famille comme amis, ne quitterait pour rien au monde ce petit bout de paradis bien qu'elle a toujours rêvé de faire le tour du monde. Coffs Harbour ? C'est une grande famille qui s'agrandit de jour en jour, c'est un peu les vacances tous les jours. Non, Charly ne regrette pas toutes ses mésaventures qui l'ont conduite ici. Aujourd'hui, Coffs Harbour c'est chez elle, elle s'y sent bien et à sa place.
Prénom : Charlyne ; Pseudo : HerSunshine : Âge : Dix-sept ans ; Un mot ? J'adore les codes du forum et tout àa ; t'es là grâce à qui ? bazzart
Code:
nina dobrev ৩ a. charly quispes
Dernière édition par A. Charly Quispes le Lun 29 Oct - 22:58, édité 14 fois
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 21:05
BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Charly, qu'est ce que j'adore ce prénom
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
messages : 1053 célébrité : Emma Roberts
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 21:32
Merci beaucoup, moi j'adore Avery en plus ça me fait penser à Grey's Anatomy J'hésiterai pas, merci
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 21:46
Mein gott. épouse-moi, tu veux ? Bienv'nue SexyLady , rien qu'avec ton avatar, ton pseudo et le caractère du personnage : j'tokiff. Good Luck pour la fin d'ta fiche ! et attend toi à recevoir une demande de lien dans pas longtemps.
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 21:49
Oh oui je t'épouse tout de suite Bah moi j'ai craqué sur ton avatar dès que je l'ai vu Enfin bref merci bien et j'espère que tokiffera la suite de la fiche
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 23:12
Désolé pour le double-post mais voilà, je pense avoir terminé ma petite fiche
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Lun 29 Oct - 23:21
Allons nous mariiiiiiieeeeeeerrrrr ! T'façon, on a que 8 ans d'écart, c'est rien du tout U_U. tu passes pas du tout pour une cougar Bon et sinon j'vais de ce pas lire ta fiche ! Edit : Hoooonnn, ta fiche est géniale j'adore vraiment ton personnage, elle est toute simple, toute mignonne, toute attachante Léo et elle ne devraient pas avoir de mal à s'entendre reste juste à c'trouver un petit lien qui tienne bien la route ! Quoiqu'il en soit, j'te valide !
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie. Mar 30 Oct - 15:15
Bienvenuuuue TON AVATAR EST
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie.