holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LE STAFF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: LE STAFF »   LE STAFF » EmptySam 26 Nov - 18:57



    Winona G. Everteen
    « we are ? »
    Alors je me présente, mes parents ont eu la bonté de m'appeler Amélie et bien que j'aimais pas mon prénom au départ j'avoue qu'aujourd'hui je suis fière de le porter (a). sur les forums on me connait plus sous le pseudonyme de microwave ou récemment, spicy.frog. J'ai vingt ans, et je suis en faculté de langues. J'adore écrire et délirer à mort. Pour moi c'est important d'avoir une bonne dose de rire dans la journée! Sinon c'est de ma tête qu'est sortie l'idée de ce forum! Faut dire depuis que j'ai vu le film The Artist je me sentais obligée de le faire! Surtout que je suis une cinéphile et je dévore les films en noir et blanc! Bah voilà je crois que j'ai tout dit...
    Elijah Levy
    « we are ? »
    Bonjour les chous ! Je me présente, Junie ou SAKURA KISS sur les forums. Je fais du RP depuis déjà plusieurs années et j'ai décidé de suivre Amel dans ce projet lorsque je suis tombée en amour avec le contexte ultra original <3 Sinon, un peu plus sur moi : je suis la petite québecoise du staff, celle qui restera connectée jusqu'à des heures impossibles et surtout celle qui s'amusera à dire mille et une connerie. Ne vous inquiétez pas si je dis n'importe quoi, mon cerveau a tendance à disjoncter. J'étudie présentement les arts visuels & l'amour de ma vie est mon chat. J'aime aussi écrire de très longs paragraphes qui veulent absolument rien dire. Je ne mords pas, alors n'hésitez pas à MP pour vos questions I love you

Oliver C. McGibson
« we are ? »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Invité
Invité

« Invité »



LE STAFF » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ৩ LE STAFF.
» ☀ ©CRÉDITS ET STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-