holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptySam 10 Nov - 21:56

Ce titre ne veut rien dire, mais il fallait bien que je trouve quelque chose alors voilà.
Je sais pas trop comment dire ça parce que vous allez probablement m'en vouloir un petit peu après ce que je vais annoncer ici, vu que j'ai pas trouvé de manière détournée pour le dire, j'vais le dire simplement.

Je quitte le forum.

Enfin, pas seulement ce forum-ci, mais tous les forums. J'arrête les RPG parce que ces derniers temps, j'ai l'impression de beaucoup me forcer, de ne plus écrire pour le plaisir, ni pour l'envie de faire évoluer des personnages délirants. Y a aussi un manque de temps, à cause des cours et puis je dois avouer que quand j'ai commencé le RP, il y a 4 ans, j'avais pas de vie sociale, j'avais facebook et ça me suffisait, mais maintenant que j'ai seize ans, que je peux sortir bah j'en profite et les sorties + les cours, bah ça laisse peu de place pour les forums. Bref, les forums RPG, ça m'amuse plus trop pour le moment. Je sais pas si c'est totalement définitif ou bien si je vais m'y remettre un jour, mais pour le moment, j'ai besoin d'une pause.

J'voulais vous dire que je vous aime beaucoup et que ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un forum comme Morning Sun où on se sent à la maison, où on vient toutes les cinq minutes même si on sait qu'il n'y a rien de nouveau et où on glande pendant trois heures sur la chatbox sans prise de tête. Et que donc j'espère que le forum continuera à tourner et gardera la même ambiance de "home sweet home" pour tous les petits membres.

Si vous voulez que j'écrive un message un membre pour expliquer mon départ, y a pas de soucis ! Et heu... Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. Sinon, pour que je serve un peu en tant qu'admin (parce que faut bien avouer que j'ai pas fait grand chose à part trainer sur la box), le premier header avec Kaya est hyper joli par contre je déconseille de faire une demande sur Bazzart aussi parce que c'est pas hyper respectueux pour les gens qui sont en train de faire un truc et qu'au final tu décides de choisir un header de Bazzart alors que certains étaient encore en train de travailler sur leur truc. (je sais pas si c'est clair? ok, on peut officiellement dire que j'ai servi à rien Arrow)

Je vous aime quand même les belettes jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2678576150
Invité
Invité

« Invité »



jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptySam 10 Nov - 22:18

jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333

je suis hyper triste même si je comprend tout à fait ton avis Wink . En effet ce n'est pas bon de se forcer, je comprend tout à fait que tu veux profiter des tes sorties et que c'est dur avec tes cours! Moi-même parfois j'ai du mal à gérer mais j'aime trop écrire (une vraie passion) pour partir Laughing .

Je suis contente par contre que tu sois franche et que tu nous le dise I love you même si j'ai peur que du coup on garde plus contact jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jt'appréciais tellement jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 .

Je crois que Léo va chialer jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 763468152

Merci au passage de ton avis pour le header jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 3122140865

J'espère vraiment qu'on pourra garder contact! Je te souhaite en tout cas bonne chance pour tes études jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 1228664435
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptySam 10 Nov - 22:28

Je sais, je suis franchement triste aussi, mais j'ai réfléchi toute une semaine pour être sûre de ce que je faisais.
Pour garder contact, j'ai mon compte sur bazzart, sur prd, j'ai twitter, skype, facebook, viber et kik donc suffit de demander, j'vous déballe toute mon identité! Laughing
J'adore écrire aussi, j'avais déjà fait une pause de six mois, puis les RPG me manquaient, le fait de rencontrer de nouvelles personnes toussa toussa. J'suis contente d'être tombée sur vous parce que vous êtes hyper adorables !

Et merci jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptySam 10 Nov - 22:30

Des fois vaut mieux faire une pause et revenir en forme ^^

Du coup... tu me passes ton facebook? (a). Je t'enverrai des mps sur bazzart jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 1992226401

oh t'es trop mignonne jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 1707267728 toi aussi t'es adorable jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 3499814433

Du coup ça te dérange si je fais Avery enceinte d'Isaac même s'il part? xD ca m'éclaterait Arrow je comprendrais si tu veux pas jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptySam 10 Nov - 22:43

https://www.facebook.com/pchansamone pour le fb, bon, mon téléphone est relié à mon compte donc même quand je suis pas dessus bah je suis dessus donc tu peux m'envoyer des messages quand tu veux, haha !

Tu peux faire Avery enceinte d'Isaac, je crois que je passerai sur le forum juste pour lire tes rps jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2678576150 Faudrait par contre inventer un truc pour sa disparition enfin, je sais pas si Léo compte refaire un scénario, mais sinon, j'imaginais bien un truc assez débile genre ... Il s'est étouffé avec une aile de poulet jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 13909970
Invité
Invité

« Invité »



jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptySam 10 Nov - 22:48

voilà je t'ai ajouté en ami jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 3499814433

sinon tu peux dire simplement qu'il est parti vivre à l'étranger pour X raison, comme ça si un jour tu veux reprendre le rôle tu peux jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 1677769895 après faut voir avec Léo ^^
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptyDim 11 Nov - 15:40


jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333 jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! 2463598333
non bon sérieusement, j'te comprends tout à fait et j'avoue être dans la même situation. J'ai toujours des élans d'imagination, mais jamais le courage pour mettre ça sur du concret. Autant, il y a quatre ans, quand j'ai commencé à RP, ça passait crème. Autant aujourd'hui ça m'blase, et tout est sujet à c'qu'au final j'abandonne le personnage. Quand je dis tout, ça vire même parfois au n'importe quoi. J'peux passer d'une idée à une autre à cause d'une série qui me porte sur un autre perso, ou encore à cause du forum en lui-même (dieu sait à quel point je suis devenu méchamment pointilleuse) et j'vous dit même pas que si un membre, UN seul ose me faire un copier-coller de bienvenue, j'remet plus les pieds sur le forum.
Bref, tout ça pour dire que j'suis pas sûr de pouvoir m'occuper encore longtemps de Léo, même s'il me tient à coeur. Donc bon, pour Isaac, j'vais pas refaire de scénario, ni rien.
Et sinon, j't'ajoute sur facebook (a).
Invité
Invité

« Invité »



jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! EmptyDim 11 Nov - 16:55

Je comprends tout à fait vos opinions. Je trouve que trouver même un simple forum devient un périple de malade tellement on sait que bon... on a une chance sur mille de faire avancer notre personnage. Et je suis pareille que toi Léo des fois j'ai des idées de personnages et après je me dis: finalement j'ai une autre idée >>.
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!   jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

jdizhfhnlskhjljfljbfc ueueuzi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-