Sujet: (m) ✿ ryan gosling Lun 30 Juil - 18:51 | |
| simon pour le scénario, au choix, au choix
"citation" Nom: Au choix ✿ Prénom(s): au choix, Simon pour le scénario ✿ Age: entre 24 et 27 ans ✿ Date & lieu de naissance: au choix, en Australie ✿ Profession/Etudes: propriétaire d'un bar ✿ Statut civil: célibataire ✿ Traits de caractère: sarcastique, tombeur (au choix, je ne veux pas empiété sur le type de personnage que vous allez choisir de jouer) ✿ Groupe: homeless ✿ Avatar: ryan gosling ✿ un petit peu d'histoire...
SON HISTOIRE.Votre histoire est complètement libre. Je demande seulement que cette histoire l'ait mené à devenir propriétaire d'une bar et qu'il vienne d'Australie.
juste entre toi et moi. LE LIEN. Winnie et Simon. Simon et Winnie. Leur lien pourrait rien dire comme il pourrait tout dire. Vous comprenez? Il est propriétaire d'un bar. Il voit des jolies femmes comme Winnie tous les soirs. Il en ramène chez lui tous les soirs aussi. Winnie fut l'une d'elles. Seulement, elle fut l'une d'elles à plusieurs reprises. Même qu'on peut dire que c'est une habituer. Winnie vit au jour le jour sans penser au conséquence et c'est ce qu'il aime chez elle. Il n'était pas habituer à ce genre de fréquentation. Il ne veut pas s'attacher, mais parfois il se surprend à s'ennuyer de son parfum et à chercher sa chevelure blonde dans son bar. Est-ce de l'amour? Peut-être que si. Peut-être que non. Est-ce réciproque? Peut-être que si, peut-être que non.
Dernière édition par Winnie E. Silverstone le Lun 30 Juil - 18:58, édité 1 fois | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: (m) ✿ ryan gosling Lun 30 Juil - 18:53 | |
| BONJOUUUUR :D premièrement, merci d'Avoir lu ma fiche de scénario. J'ai fait ça simple, parce que je hais les longs résumés quand je cherche un scénario. Je peux faire beaucoup plus en RP ne vous inquiété pas. Ce lien est assez flexible. L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Ryan parce qu'il est trop sexy. Ne vous gênez pas si vous avez une question, je suis très ouverte! | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: (m) ✿ ryan gosling Mer 8 Aoû - 13:35 | |
| livraison express ! j'adore ton scénario; un scéna' de la-mort-qui-tue-tout. j'espère que le prénom te convient sinon je changerai. | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: (m) ✿ ryan gosling | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »
|
|