holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 18:28

reddy-bou klein
curieuse, drôle, joueuse, lunatique, déterminée, charmeuse, énergique, créative, jalouse, imprudente, bornée, maladroite.
elle a un grand frère qu'elle adore plus que tout mais qu'elle n'a pas vu depuis longtemps • elle est née à Berlin il y a vingt-deux ans, ayant toujours aimé l'Australie il y a un an elle s'est décidée à sauter dans un avion pour déménager • son père était militaire et est mort en Irak lorsqu'elle était plus jeune • elle est passionnée de patinage artistique mais suite à une chute elle a du arrêter • elle est aussi passionnée de cuisine, voilà pourquoi elle en a fait son métier, elle aime tenter les nouvelles expériences culinaires.

CODE TOXIC GLAM


Dernière édition par Reddy-Bou Klein le Jeu 16 Aoû - 17:05, édité 4 fois
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 18:28

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vehicula, sapien id varius mattis, ligula dolor vulputate lectus, nec malesuada dolor elit volutpat massa. Nulla ornare, erat id feugiat ornare, magna nibh suscipit diam, non aliquet odio eros nec tortor. Proin non pellentesque nisl. Praesent gravida, dui elementum porta feugiat, magna mauris tincidunt ipsum, ut vehicula lacus orci at tortor. Sed non ultrices purus. Nulla interdum faucibus iaculis. Donec vitae enim elit. Quisque orci purus, congue in accumsan ac, congue et tortor. Vestibulum eget dui purus. Aliquam vitae nulla nec ipsum mollis auctor et vitae ante.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vehicula, sapien id varius mattis, ligula dolor vulputate lectus, nec malesuada dolor elit volutpat massa. Nulla ornare, erat id feugiat ornare, magna nibh suscipit diam, non aliquet odio eros nec tortor. Proin non pellentesque nisl. Praesent gravida, dui elementum porta feugiat, magna mauris tincidunt ipsum, ut vehicula lacus orci at tortor. Sed non ultrices purus. Nulla interdum faucibus iaculis. Donec vitae enim elit. Quisque orci purus, congue in accumsan ac, congue et tortor. Vestibulum eget dui purus. Aliquam vitae nulla nec ipsum mollis auctor et vitae ante.
CODE TOXIC GLAM


Dernière édition par Reddy-Bou Klein le Jeu 16 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 18:28

What a Face voilà
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 18:32

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 18:40

GARFIELD REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  4245286173 REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401 Tu as une petite idée ?
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 18:58

j'ai vu qu'elle était cuisinière et j'ai vu aussi que cela ne faisait pas longtemps... Hum, voisine d'appartement tu es partante? REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 20:29

Oh oui REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401 Puis adorant cuisiner du coup, elle en ferait toujours des tonnes, du coup elle apporterait toujours ce qu'il y a en trop à Azeaël REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 20:32

Azraël vit avec sa fiancée mais oui pourquoi pas REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1707267728 des voisins sympthiques qui partagent des verres REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1272570018
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 20:57


Moi moi ! REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1014669284
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 21:09

Oui voilà comme ça cela éviterait à la fiancée de Azra de cuisinier REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401

LEO REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3863477503 REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797 du méga lien de la mort qui tue il nous faut <-- c'est pas français ça je crois Arrow REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3119148441
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 21:18


T'ES TROP BELLE U_U. Alors c'est obligé que j'réclame Arrow
Par contre j'ai rien sous l'bras, là o_o mais j'vais de ce pas lire ta fiche héhé REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1677769895
(cela dit, j'imagine bien un Léo complètement fanatique du physique de BouREDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1014669284)
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 21:21

Hum... peut-être qu'elle pourrait le voir comme un genre de petit frère à protéger, quelque chose du genre ? -mes idées du soir ne sont pas forcément les meilleures- REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  13909970 REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1014669284
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMar 31 Juil - 21:33


JE SAIS. JE SAIS. JE SAIS. REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  13909970
J'viens d'voir que Bou est née à Berlin (donc j'suppose qu'elle parle couramment allemand ? ö), Léo pourrait, suite à une rencontre x (Bou est arrivée à Coffs Harbour il y a combien de temps ? Ö), être tombé complètement sous son charme REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  13909970 et aurait trouvé l'excuse du « je dois prendre des cours particuliers d'allemand » auprès de son père pour pouvoir passer du temps avec elle. REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMer 1 Aoû - 9:31

Depuis un an et oui effectivement du coup c'est une pro de l'Allemand REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797
J'aime ton idée REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  4245286173
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMer 1 Aoû - 10:31

Je vais mourir en disant cette phrase mais: elle cuisine pas souvent REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1707267728 , maintenant elle va me tuer REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMer 1 Aoû - 10:39

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  13909970 Du coup ça tombe bien comme ça Reddy sera où livrer ce qu'il y a en trop REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMer 1 Aoû - 12:20


On garde ça alors REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1677769895
mais on pourra ajouter des trucs si t'as un lien avec mon bro Ö
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyMer 1 Aoû - 12:21

Oui REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797 d'ailleurs faudra que je réfléchisse si j'ai des idées pour le lien avec ton super sexy brother REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:04

Je me permets un DP c'est uniquement pour vous avertir de mon changement de célébrité, je vais changer pour Holland Roden, n'étant plus très inspiré par Nina Dobrev -oui la célébrité est souvent une source d'inspiration pour moi- et je crois que j'ai fait une overdose de Nina l'ayant trop incarné Arrow
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:17

I want REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:20

I want too REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  1992226401 REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3592732382
tu as une idée ? What a Face
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:25

Petite cuisinière, ou cuisinière qui commence déjà à avoir une certaine réputation?
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:27

Justement j'y avais pas encore pensé Arrow
Mais elle a vraiment du talent, elle aime beaucoup tenter les expériences culinaires ne pas rester dans le banal, donc elle ne serait peut-être pas dans un petit restaurant moisi je pense, mais plutôt un moyen avec une bonne clientèle, du coup elle commencerait à se faire connaître et elle pourrait vouloir travailler dans un meilleur restaurant pour augmenter sa popularité REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Je pensais à une idée, Abbie est styliste culinaire et a travaillé avec les plus grands. Elle fait connaître les plats et les chefs avec les photos des plats cuisinées. Du coup elle pourrait s'intéresser à Red et essayer de lui faire une carrière REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  364988687
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

J'aime beaucoup REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  3864289797 Et justement dès qu'elle tente un nouveau plat et tout, elle pourrait directement contacter Abi pour lui demander si c'est bien et tout ? (a)
Invité
Invité

« Invité »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?    REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ♔ Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas. Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi.
» REDDY-BOU ☆ je veux une nouvelle poêle Tefal
» charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.
» ISAAC ∞ Oh putain, j'y crois pas ... Y A DES AILES DE POULETS AU BUFFET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-