holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❀Prim E. McEvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMar 31 Juil - 23:13

❀Prim E. McEvan Tumblr_m11l2pvmzk1r99f4t
primrose everleigh mcevan

"ne rêve pas ta vie. vis tes rêves."


Nom: McEvan Prénoms: Primrose Everleigh Age: vingt-quatre ans Date & lieu de naissance: le 14 avril 1988 à Coffs Harbour Profession/Etudes: médecine Statut civil: célibataire Traits de caractère: bonne vivante, souriante, sincère, marrante, franche, futée, insouciante, craintive Groupe: Homeless Avatar: Lyndsy Fonseca



et si je vous racontais une histoire?


VOTRE HISTOIRE."Ne pleure pas chérie. Je ne pars que pour quelques temps..." Maman me prend dans ses bras au moment où elle me dit ces mots, comme pour me réconforter. Je sens son parfum. J'ai l'étrange impression qu'il va me manquer. Je ne sais pas pourquoi. Je devine qu'elle me ment, et cela n'ajoute que plus de peine à mon être; je tente tant bien que mal de le dissimuler, mais les larmes tombent d'elles-mêmes. J'ai 14 ans, mais on ne me la fait pas à moi. Les parents ont cette fichue manie de nous prendre pour des gosses alors qu'ils nous poussent presque à devenir adulte. Elle ne sait pas que j'ai compris. "Tu ne reviendras pas... Papa et toi divorcez." C'est alors qu'elle enlève sa tête de par dessus mon épaule, et me fixe d'un regard pénétrant; elle semble désappointée. Elle ne peut plus me cacher la vérité. Elle sait qu'elle doit tout me dire et qu'elle va me faire mal en m'apprenant la vraie raison de son départ. Du moins en confirmant ce que je penses. Elle fronce à présent les sourcils. Le pire dans tout ça c'est qu'elle le suit LUI; ce Nicholas, cet homme, cet étranger, cet inconnu... Ce français. Elle le suit lui, plutôt que de rester avec nous... Je prends une dernière respiration et ferme les yeux. Je tacherais d'effacer ce moment de ma vie; je veux garder en mémoire la mère parfaite qu'elle aura put être jusqu'à cet écart. "Aurevoir maman, et soit heureuse..."

Je m'apelle Primrose Everleigh McEvan, mais tout le monde m'appelle Prim. J'ai 24 ans, et toutes mes dents. Je suis Bélier. BREF. Je suis née, et ai toujours vécut dans cette bonne vieille ville qu'est Coffs Harbour. Il y fait vraiment bon vivre. Je m'y suis fait des tas d'amis, et des tas d'ennemis aussi; car, disons les choses clairement, le ragotage et le sport local officiel. "Nous sommes tous égaux." FAUX! Je suis issue d'une famille plutôt aisée, qui m'a offert une enfance et une vie de princesse. J'ai put étudier dans un établissement privé catholique, titiller le clavier au conservatoire, pousser la chansonnette tous les dimanche matins à l'église... Au lycée j'étais plutôt populaire. J'aurais put avoir tous les mecs que je voulais, mais je tiens à rester quelqu'un de simple; en fait, je n'ai jamais voulut ressembler à toutes ces nunuches à gros seins et à zéro cervelles qui se faisaient sauté au fond d'une voiture où à l'abri des regards dans la forêt par le premier quaterback venu. Le cheerleading? J'ai essayé... Mais j'ai arrêté quand je me suis battu avec Britanny, une fille sans aucune personnalité qui avait osé me pousser en insultant ma mère (sujet sensible menant obligatoirement à une réponse fâcheuse et regrettable de ma part.) VOUS IMAGINEZ?! Moi une violente? Pas du tout. Ou peut-être juste un peu. J'ai toujours été fille unique - à moins que l'on m'ait caché des frères et soeurs... Pour revenir à ma mère, elle nous a abandonné mon père et moi pour un peintre français; Nicholas Du Puy (j'aurais aimé le pousser dans son nom c'lui-là!) J'avais 14 ans. Je ne l'ai revu qu'une seule fois depuis, pour mes 21 ans. Sinon, nous nous écrivons chaque mois. Les amours? J'en ai eut quelques uns, dont Azraël, aujourd'hui mon meilleur ami. Nous nous sommes rencontrés lors d'une séance de ciné où nous avaient invité nos amis communs. Ont été allé voir "L'Âge De Glace". Tu parles d'un film! On a plutôt bien accroché, il a surtout été là quand j'allais mal, juste après que ma mère soit partit. Il a été, et est toujours, mon rock. Une épaule réconfortante sur laquelle je sais que je peux me reposer de temps à autres. Il est venu combler le vide dans mon coeur. Mais on s'est vite rendu compte que c'était plus de l'amitié que de l'amour entre nous. Maintenant il est fiancé à Juliet. Je n'ai rien contre cette fille. C'est elle qui ne m'aime pas. Mais ce n'est pas grave, tant qu'elle ne s'oppose pas à ma relation avec Azraël. Il a le droit d'avoir des amis et moi aussi; on s'y retrouve donc tous. Sinon dans la vie je suis en fac de médecine et ça marche plutôt bien. Je vis seule dans un viel appartement que j'ai tout récemment rénové. Je suis heureuse; mes peines ont cicatrisé et je deviens petit à petit une femme...



❀Prim E. McEvan Tumblr_lmaexd0UhQ1qju4pw
et derrière tout ça: c'est moi.

Prénom, pseudo Luxendrine,Lucandream Age 17 ans Où avez-vous trouvé le forum? en cherchant Un mot? merci d'avance, et j'espère correspondre aux attentes d'Azraël quant à ce scénario ❀Prim E. McEvan 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 8:02

BB BRUNES COUPS ET BLESSURES! ❀Prim E. McEvan 3011711443 Epouse-moi ❀Prim E. McEvan 1992226401
sinon, bienvenue jolie brune I love you
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 8:31

Merci à toi :)
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 8:45

JE TE HAIIIIIIIIS. ❀Prim E. McEvan 2574002215 Tu m'a mis la chanson en tête, dès l'matin! J'arrive plus à m'en séparer. ❀Prim E. McEvan 3980010459 Sinon, bienvenue quand même. ❀Prim E. McEvan 1014669284 Super choix de scénario. I love you
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 9:31

Je l'ai à longueur de journée moi ❀Prim E. McEvan 13909970 Merci Wink
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 9:34

TON PSEUDO ❀Prim E. McEvan 3864289797 ❀Prim E. McEvan 1992226401
Bon courage pour ta fiche ! ❀Prim E. McEvan 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 9:39

Merci beaucoup :)
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 10:24

Alors toi je t'aiiiiiiiiiiiime pour plusieurs trucs:

la chanson de BB BRUNES ❀Prim E. McEvan 1992226401 ❀Prim E. McEvan 1992226401
tu as pris mon scénario ❀Prim E. McEvan 1992226401 ❀Prim E. McEvan 1992226401
et ta fiche est tout simplement parfaite ❀Prim E. McEvan 1992226401 ❀Prim E. McEvan 1992226401

Bref je te valiiiiiide amuse toi bien! I love you et réserve moi un rp ❀Prim E. McEvan 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 15:26

BIENVENUUUUE :D
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan EmptyMer 1 Aoû - 23:37

Merci à vous Wink
Invité
Invité

« Invité »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❀Prim E. McEvan   ❀Prim E. McEvan Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



❀Prim E. McEvan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❀Prim E. McEvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀Prim E. McEvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-