Sujet: (m) ✿ Julian Schratter Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| aaron au choix
"everybody needs somebody to love" Nom: au choix ✿ Prénom(s): aaron auchoix² ✿ Age: vingt-trois ans ✿ Date & lieu de naissance: au choix ✿ Profession/Etudes: gérant d'un magasin de musique ✿ Statut civil: célibataire ✿ Traits de caractère: accueillant, lunatique, borné, intelligent, séducteur, obstiné, attachant, romantique, passionné, enfantin, marrant, débordant de joie de vivre. ✿ Groupe: au choix ✿ Avatar: Julian Schratter ✿ un petit peu d'histoire...
SON HISTOIRE.L'histoire est totalement libre. Si Aaron n'est pas né à Coffs Harbour, il doit y être installé depuis quelques années déjà. Ah oui, et il est vraiment passionné de musique. C'est pour cette raison qu'il tient un magasin exclusivement centré sur sa passion. On y trouve des cds, instruments, etc. Bref le paradis sur terre pour tous les amoureux de musique.
juste entre toi et moi. LE LIEN. And its hard to hold on when theres no one to lean on. « Facile, Bon Jovi, Keep The Faith. » Et il pousse un soupir. Tu l'étonneras toujours. T'as quoi, dix-huit ans ? Et une culture musicale aussi grande qu'un rockeur des années septante. Aaron avait longtemps fini d'espérer de voir des jeunes entrer dans sa boutique et y voir la passion qu'il voyait briller le matin dans ses yeux lorsqu'il se regardait dans le miroir. Et puis, un jour t'es arrivée. Avec ton pull découvrant la peau de ton épaule frêle et ton legging imprimé de croix, tu lui as tapé dans l'oeil. Non pas par ta beauté naturelle. Mais plus par cette originalité que tu dégageais. Par cette fragilité et cette douleur qui se lisait dans tes yeux. « C'est bon, j'arrête t'as gagné. » Il part dans un rire commutatif. Tu ne tardes pas à le rejoindre. Ca fait maintenant six mois que tu travailles ici. L'école, c'est pas pour toi. Toi, c'est la musique qui te passionne. Ce magasin, c'est juste le paradis sur terre. Il ne te fallut pas longtemps pour convaincre Aaron de t'embaucher. Il a de suite sauter sur l'occasion. Tu le soupçonnes d'avoir plus besoin de compagnie que d'une réelle vendeuse à ses côtés. La sonnette de la porte d'entrée retentit. Tu t'avances et accueilles chaleureusement le client qui vient d'entrer. Dans ton dos, tu sens le regard d'Aaron posé sur ta silhouette gracieuse. Tu esquisses un sourire. Tu sais que tu lui fais de l'effet. Tu sais que lui, il ne rêve que d'une chose pouvoir t'appeler mon amour à tout bout de champs. Toi tu t'en fous qu'il soit plus âgé que toi. Mais, lui c'est une autre histoire. Juste question de morale. Dire qu'il ne t'intéresse pas serait mentir. Il est à se damner. Il a le mot pour te faire rire. Et le plus important, il te fait oublier ta misérable vie. Oui, avec lui, tu te sens bien. Mais tu ne veux pas admettre que les sentiments que tu commences à éprouver vont au-delà d'une simple attirance physique. Alors tu continues à jouer avec lui. Parce que oui, tu as mis en place un jeu de séduction auquel il aime jouer avec toi. Mais à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler, vous n'allez pas tarder à le découvrir.
| Invité Invité
« Invité »
|
|
|