Sujet: novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. Sam 4 Aoû - 3:13 | |
| prénom prénom nom
"citation" Nom: écrire ici ✿ Prénom(s): écrire ici ✿ Age: écrire ici ✿ Date & lieu de naissance: écrire ici ✿ Profession/Etudes: écrire ici ✿ Statut civil: écrire ici ✿ Traits de caractère: écrire ici ✿ Groupe: écrire ici ✿ Avatar: écrire ici ✿ et si je vous racontais une histoire?
VOTRE HISTOIRE.C'est dans cette partie que vous racontez l'histoire de votre personnage sous forme au choix: anecdotes, résumé, un rp... il faut un minimum de trente lignes.
et derrière tout ça: c'est moi. Prénom, pseudo écrire ici ✿ Age écrire ici ✿ Où avez-vous trouvé le forum? écrire ici ✿ Un mot? écrire ici
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. Sam 4 Aoû - 8:56 | |
| bienvenue parmi nous belle blonde et bonne chance pour ta fiche | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. Sam 4 Aoû - 10:01 | |
| bienvenuuuuuuuue sur le foruuuuuuum! Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar mais elle est cute si tu as la moindre question n'hésite pas! | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. Sam 18 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour, Suite au dépassement du délai pour faire ta présentation, as-tu besoin de cinq jours supplémentaires? Si nous n'avons pas de réponses nous seront obligés de supprimer ton compte | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »
|
|