holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ▬ We're young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 4 Aoû - 13:39

Lily ▬ We're young and wild and free 631869Mackenzie
Lily Joanna Dever



Nom: Dever Prénom(s): Lily Joanna Age: 8 ans Date & lieu de naissance: 27 Mai 2004 Profession/Etudes: Je suis à l'école primaire Statut civil: Célibataire Traits de caractère: Courageuse, drôle, impulsive, déterminée, battante, joyeuse Groupe: Homeless Avatar: Mackenzie Foy



et si je vous racontais une histoire?


« Maman ». C'est certainement l'un des premiers mots que l'on dit quand on est petits. Moi j'ai dit ce premier mot à une femme qui n'était pas ma mère et elle me l'a fait savoir en me lançant un « Non ! » qui restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. Je me souviens avoir mis beaucoup de temps à comprendre ce que je faisais dans un endroit avec quelqu'un qui n'était pas ma mère et où mon père n'était pas non plus visiblement. Mon entrée à l'école fut encore plus source de questions et finalement la réponse qui revenait tout le temps était juste « Tes parents sont partis ». Cette réponse était suffisante les six premières années de ma vie mais depuis deux ans, j'ai besoin d'autres chose.

Je suis née le 27 Mai 2004 et j'ai grandi dans un foyer dirigé par une femme qui détestait qu'on l'appelle par erreur Maman, ce qui arrivait de temps en temps surtout de la part des autres enfants vivant sous le même toit que moi. Nous étions en tout six, aujourd'hui nous ne sommes plus que trois car cette femme a vieilli et ne veut plus s'encombrer, nous rejetant de plus en plus. L'ambiance devenant insupportable, je passe la plus part de mon temps à divaguer dans cette ville où j'ai toujours vécu à la recherche de mon père dont je n'ai qu'une photo, trouvée par hasard dans un dossier lors d'une de mes fouilles régulières.

Aujourd'hui, mon objectif est de retrouver ce père que je ne connais pas, je n'ai aucune idée de la meilleure manière de procéder mais j'espère malgré tout le croiser en ville un jour. Et quand je l'aurais retrouvé... et bien, on verra sur le moment ! L'idée principale est de quitter ce foyer...



Lily ▬ We're young and wild and free 13
et derrière tout ça: c'est moi.

Prénom, pseudo DateMyAvatar Âge 22 ans Où avez-vous trouvé le forum? Pub RPG Design Un mot ? J'espère que mon histoire et le fait d'avoir un personnage enfant est possible, mais dans le doute je tente le coup ^^
Invité
Invité

« Invité »



Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 4 Aoû - 13:44

ooooooooooooooooh trop chouupiiiii Lily ▬ We're young and wild and free 1992226401
je pourrai être ta baby-sit? Lily ▬ We're young and wild and free 3864289797 Lily ▬ We're young and wild and free 2874821285
bienvenue en tout cas petit ange I love you
Invité
Invité

« Invité »



Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 4 Aoû - 14:07


Merciiiii !
Oh ouiiiiiii :D
Invité
Invité

« Invité »



Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 4 Aoû - 15:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Lily ▬ We're young and wild and free 1707267728

Bien sûr qu'un personnage enfant est possible Lily ▬ We're young and wild and free 13909970 j'accepte toute sorte de personnages et j'aime bien quand c'est diversifiée! Lily ▬ We're young and wild and free 1707267728

Si tu as la moindre question n'hésite pas Lily ▬ We're young and wild and free 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 11 Aoû - 8:48


Merciiiiiiiiii :D

Je suis validée ou il manque quelque chose ? :)
Invité
Invité

« Invité »



Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 11 Aoû - 10:50

ah excuse moi Lily ▬ We're young and wild and free 13909970 comme tu n'avais pas posté dans les fiches finies, je croyais que tu n'avais pas fini Lily ▬ We're young and wild and free 3499814433

T'es validée donc Lily ▬ We're young and wild and free 3499814433 amuse-toi bien Lily ▬ We're young and wild and free 1992226401 Lily ▬ We're young and wild and free 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free EmptySam 11 Aoû - 12:33


Ah bah c'est ma faute alors ^^

Merciiiiii ! Je m'en vais poster partout Lily ▬ We're young and wild and free 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free   Lily ▬ We're young and wild and free Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Lily ▬ We're young and wild and free Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ▬ We're young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight, we are young •
» Lily ✿ Out of my fake world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-