holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptySam 4 Aoû - 20:03

LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Tumblr_m88vu2u1Oa1rcxvwio1_500
loane cobain-lenz

"Live this day as if it were the last to live"


Nom: Mon véritable nom est Cobain-Lenz. Il s'agit ainsi des noms de famille de mes pères. Pour la plupart, c'est seulement Cobain, parce que c'est beaucoup plus simple, et plus court. Prénom(s): Elle s'appelle Loane, et elle préfère qu'on l'appelle ainsi car elle n'aime pas spécialement les surnoms. Age: Elle a actuellement 22 ans, mais elle va en avoir 23 d'ici quelques mois. Date & lieu de naissance: Loane est née le 23 novembre à Coffs Harbour, et elle n'a pas quittée cette ville une seule fois. Profession/Etudes: Elle est actuellement à la recherche d'un emploi. Pour le moment, elle se contente simplement d'être photographe amateur. Statut civil: Elle est en couple mais c'est assez compliqué entre eux Traits de caractère: Elle est principalement douce, timide, compréhensive, dragueuse, organisée, impatiente, rêveuse, maniaque, sérieuse, bavarde, raisonnable, cynique. Groupe: Elle fait partie du groupe Homeless. Avatar: La sublime Ashley Benson.






LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Tumblr_m87i5sIVgC1rb0pono2_500
et derrière tout ça: c'est moi.

Prénom, pseudo Marion Age 22 ans Où avez-vous trouvé le forum? Sur PRD Un mot? Love it ♥


Dernière édition par Loane Cobain le Dim 5 Aoû - 10:41, édité 16 fois
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptySam 4 Aoû - 20:04

LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Tumblr_m88di5eT421rajoblo1_500



et si je vous racontais une histoire?


VOTRE HISTOIRE.

« Il y a des photos qui nous donnent envie de sourire sans même qu’on s’en rendre compte. D’autres qui nous donnent plutôt un coup de blues. Mais les meilleures photos sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a prises, et qui à nouveau vous brisent le cœur. »

Une bière dans sa main gauche, et une boîte en carton sous son bras droit, Loane venait de s’installer confortablement sur son canapé, posant un instant la boîte avant de l’ouvrir et d’en sortir quelques dizaines de photographies. Quelques unes étaient d’elle, mais pas toute puisque ses photographies retraçaient toute sa vie. Du moins, tout ce qui concernait son enfance à maintenant, son présent. Loane prit le paquet de photo dans ses mains, afin d’observer la première qui en ressortit, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire. Ses deux pères, tout souriant sur cette photo. Non, non. Vous ne rêvez pas. Loane a bien deux pères, mais pas de mère. C’est ce qui fait que sa famille est originale. Bon d’accord, il y a tout de même une « mère » dans l’histoire, mais il s’agit simplement d’une mère porteuse, Diane. C’est tout. Loane ne la considère pas du tout comme un membre de sa famille, bien qu’elle soit née grâce à son utérus. Loane plaça alors la photo derrière le paquet et observa la seconde. Une photo de famille. Ses parents, ainsi que sa sœur, Téoxanne ou plutôt Téo comme l’appelait Loane parce qu’elle n’avait pas réussi à énoncer son prénom en entier quand elle était petite. Téo est aussi arrivée dans la famille grâce à Diane. Ce qui fait qu’elles sont unies comme les doigts de la main. Elles ont vécues tellement de choses toutes les deux, notamment les critiques que tout le monde pouvait leur faire sachant qu’ils vivaient avec deux pères, et pas de mère. Passant aux photos suivantes, celles-ci retraçaient l’enfance de Loane, et notamment sa relation fusionnelle avec sa sœur. Bien qu’elles aient continuées à vivre leurs vies chacune de leur côté, les deux sœurs restent tout de même très proches. Il ne faut pas oublier que Téo est la grande sœur de Loane, mais qu’elle est aussi sa meilleure amie, ainsi que son modèle. Loane a une totale confiance en sa sœur et elle sait qu’elle sera tout le temps présente pour elle, et inversement. Rares sont les fois où elles passent des heures sans se parler. Et pour cause, elles s’appellent tout le temps, pour se raconter tout et n’importe quoi. Téo est d’ailleurs le numéro d’urgence et celui qui a le plus de raccourcis sur le téléphone de Loane. La photo suivante, Loane ne prit même pas la peine de la regarder quelques secondes. Elle s’était contenté de la déchirer en plusieurs morceaux, tout en profitant pour boire quelques gorgées de sa bière, se perdant un peu dans ses pensées et regrettant un peu d’avoir déchiré la photo quelques instants plus tôt. Sur cette photo étant présent Ian, le petit ami le plus sérieux de Loane. Leur relation aura durée trois ans en tout, avant que Loane décide de rompre avec lui. Bien qu’elle ait des sentiments pour lui, de forts sentiments, Loan avait préférée mettre un terme à son couple quand elle a découvert qu’elle avait un cancer. Surement causé par l’alcool et la cigarette mais bon. Ian n’est donc pas au courant que son ancienne petite amie a un cancer. A vrai dire, seuls ses pères et sa sœur sont au courant, et Loane a exigée à Téo qu’elle ne raconte rien à personne, et surtout pas à Ian. Prochaine photo, une croix sur un calendrier qui se trouve sur le bar de son appartement. Pourquoi est-ce que cette photo est importante pour elle ? Et bien parce qu’il s’agit du jour où la vie de Loane a prit un nouveau sens. Jour où elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Sa vision des choses a changée à partir de cet instant. Et bien qu’elle ait été populaire au lycée, et qu’elle avait gardée beaucoup de contact par rapport à ces années, Loane a préférée couper contact avec beaucoup de personnes, ne préférant pas qu’ils lui foutent son bonheur à la figure alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était malade et qu’elle pouvait en mourir. Surtout, Loane ne veut pas qu’on la regarde avec pitié, c’est pour cette raison qu’elle a préférée l’annoncer à sa famille, et seulement à ses trois personnes qui sont les plus importantes pour elle. Autre photo de cette série, une petite fille de quelques mois. Leely-Rose, sa nièce. Lorsqu’elle a appris que sa sœur était tombée enceinte, Loane était réjouie à l’idée d’être tante, et elle s’est montrée très présente quand le petit ami de sa sœur l’a quittée en apprenant sa grossesse. Loane lui a promis qu’elle sera là pour elle, quoi qu’il arrive. Ce qui était le cas pendant ces mois de grossesse. A chaque fois qu’elle regarde cette photo, Loane ne put s’empêcher de sourire. Ce petit bout est un véritable rayon de soleil. Devant elle, Loane reste souriante alors qu’au fond d’elle, elle a peur de ne bientôt plus voir sa nièce, si elle venait à partir. Dernière photo. Un autre enfant, un garçon cette fois-ci. Un petit Gabonais qui va bientôt rejoindre la famille puisque ses pères ont entamé la procédure d’adoption. Loane aimerait tellement être présente pour l’arrivée de ce petit dans la famille. Mais pour le moment, elle a d’autres choses à penser, comme le fait d’éviter Ian depuis qu’elle l’a lâchement quittée, et ne pas oublier de noter l’heure et la date de rendez-vous pour sa prochaine chimio.





Dernière édition par Loane Cobain le Dim 5 Aoû - 12:33, édité 20 fois
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptySam 4 Aoû - 20:05

désolée d'avoir mis la maintenance à ton inscription LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 13909970 LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 13909970

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue j'adore ton prénom LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 3592732382

si tu as la moindre question n'hésite pas LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 4245286173
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptySam 4 Aoû - 20:07

BENSON LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 3011711443
bienvenue parmi nous belle gurl et bonne chance pour ta fiche LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptySam 4 Aoû - 20:08


Pas de souci. J'arrêtais pas d'actualiser la page du coup pour voir quand le forum est de nouveau disponible pour poster ma fiche... LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 4245286173

Merci beaucoup à vous deux :) J'essaye de faire ma fiche le plus rapidement possible.
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptyDim 5 Aoû - 11:45

    Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue ma petite soeur LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 1992226401 I love you I love you
    Merci encore de tenter mon scénario et bon courage pour ta fiche LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptyDim 5 Aoû - 12:54

Pour moi c'est bon LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 3499814433

J'attends l'avis de Téo comme tu es son scénario LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptyDim 5 Aoû - 13:23

Bienvenue :D il nous faudra un lien <3
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptyDim 5 Aoû - 13:24


Pas de soucis. I'll be waiting LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 4245286173

Merci Ghislain. Et aucun problème pour le lien ;D J'accepterais volontiers.
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptyDim 5 Aoû - 16:11

Validée donc LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 3499814433

tu peux faire tes scénarios, tes liens, tes rps et t'amuser LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... 1272570018
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... EmptyDim 5 Aoû - 16:17


Merci beaucoup ;D
Je file de ce pas faire mes sujets et poster mon scénario I love you
Invité
Invité

« Invité »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...   LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOANE ▲ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOANE ▲ No matter what you're stuck with me my dear...
» (f) BENSON » euh... Je suis enceinte de toi
» novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» NATE Ϟ je suis parfaite à ma façon par ce que Dieu ne fait jamais d'erreurs.
» Hanna M. Anderson ϟ Et si on rentrait dans l'usine kinder en criant "SURPRISE !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-