Nom: Wallet □ Prénom(s): Elora au choix □ Age: 27 ans □ Date & lieu de naissance: au choix à Coffs Harbour □ Profession/Etudes: au choix □ Statut civil: au choix □ Traits de caractère: Sociable, maniaque, toujours présente pour les siens, tendre, drôle, à l'écoute. □ Groupe: au choix □ Avatar: Keira Knightley □
déballe ta vie p'tit pingouin !
SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ. ♣ Elle à deux petits frères. ♣ Elle a perdu son père alors qu'elle avait vingt-deux ans. ♣ Leur mère était danseuse étoile. ♣ Leur père était musicien.
déballe ta vie p'tit pingouin !
LE LIEN. « Ghislain tes vraiment chiant là ! » Je vous présente ma soeur, toujours à gueuler, toujours à me gueuler dessus plus précisément. Enfin là j'avoue qu'elle à un peu raison de me gueuler dessus, oui, elle fait une pyjama party avec quatre de ses copines, c'est pas mal d'avoir une chambre non loin de la sienne, on peut surveiller tout ce qu'elles font, même quand elles sont en sous-vêtements, si ce n'est pas la classe ça ! Ouais sur le coup j'avais treize ans, mais bon faut bien se rincer l'oeil non ?
Dernière édition par Ghislain L. Wallet le Dim 5 Aoû - 13:03, édité 6 fois