holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèles fiches & blabla ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Modèles fiches & blabla ;)   Modèles fiches & blabla ;) EmptySam 19 Nov - 17:32



“Fiche civile„

Alors me voici, PRÉNOM&NOM, je suis originaire de VILLE D'ORIGINE, j'ai ÂGE et j'habite aujourd'hui la belle LA depuis NOMBRES D'ANNÉES À LOS ANGELES. Il faut dire que cette ville à tout pour plaire : j'y suis MÉTIER, ce qui fait donc de moi un habitant de la CLASSE SOCIALE. De plus, je suis STATUT CIVIL et ça me plait bien comme ça. Mes amis disent souvent de moi que je suis 5 TRAITS DE CARACTÈRES, mais ils m'aiment bien comme ça, non ?



“On a tous une histoire„

Ici vous rédigez l'histoire de votre personnage en 30 lignes.



“Derrière l'écran„
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS BIZARRE
Ici, c'est l'espace où tu contes ta vie ! Ne te gênes surtout pas pour nous raconter ce que tu as fait hier avec tes potes, ce que tu as mangé ce matin et à quel point tu détestes tes devoirs de maths. On veut tout savoir sur la petite personne qui se cache derrière le joli personnage que tu viens de nous créer. Alors vas-y, défoules toi !


Invité
Invité

« Invité »



Modèles fiches & blabla ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modèles fiches & blabla ;)   Modèles fiches & blabla ;) EmptyMar 22 Nov - 18:52

Modèles fiches & blabla ;) Tumblr_luzaqweRp51r3owlzo1_500


    PRÉNOM PRÉNOM NOM âge
    Ce qu'il faut savoir sur le personnage ; histoire, traits de caractères, ect.
      PRÉNOM P. NOM ; nature de la relation
      texte texte texte
Invité
Invité

« Invité »



Modèles fiches & blabla ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modèles fiches & blabla ;)   Modèles fiches & blabla ;) EmptySam 26 Nov - 18:02



    Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Invité
Invité

« Invité »



Modèles fiches & blabla ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modèles fiches & blabla ;)   Modèles fiches & blabla ;) Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Modèles fiches & blabla ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèles fiches & blabla ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-