holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: soirée CB   soirée CB EmptySam 18 Aoû - 11:10

bon faut qu'on en parle huhu, tu as une idée de quand la faire? Je me demandais pourquoi pas ce soir, mais ce serait p'tet un peu tard pour prévenir soirée CB 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptySam 18 Aoû - 12:53


hummm Ö non ça va, c'pas trop tard Ö
Invité
Invité

« Invité »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptySam 18 Aoû - 12:58

après je sais pas ce qu'on pourrait mettre comme thème pour le quizz, je suis trop à la ramasse avec la chaleur T.T
Invité
Invité

« Invité »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptySam 18 Aoû - 16:38


bin on voit ça demain sinon Ö
Invité
Invité

« Invité »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptySam 18 Aoû - 16:40

bah demain je suis pas là je suis avec de la famille ^^' j'accueille toute seule mon oncle, ma tante et ma cousine >< sinon on peut repousser au milieu de semaine prochaine (a)

En fait je viens de finir de rédiger l'intrigue, dis moi ce que tu en dis soirée CB 1992226401

« Maman je veux une barbe à papa ! » Une petite fille tirait sur la manche de sa mère pour qu'elle lui accorde un tant soit peu d'attention. Les barbes à papa mettent l'eau à la bouche des petits comme des grands. Son odeur sucré flotte dans l'air. La fête foraine de l'hiver fut installé dans Coffs Harbour pour l'anniversaire de la ville comme tous les ans. Le maire fait son discours, les plus anciens se remémorent toute leur vie passée ici, les adultes se disent que c'est la bonne ville pour fonder une famille et les adolescents espèrent juste que le maire va se taire pour aller faire les manèges à sensation forte. A la fin de son discours, le maire souhaite une bonne soirée à tout le monde et à profiter au maximum. La musique commence à se faire ressentir, un mélange de pop et de rock se mêlent au bruit de la rue, certains groupes profitent de l'occasion de la fête pour faire entendre leur musique. Ce pendant c'est surtout la fête foraine qui a du succès : une merveille quand la nuit tombe avec les lumières qui apparaisse un peu partout et qui donne une âme d'enfant à tout le monde. Des sourires, des premiers béguins, des rires, des sensations fortes, de la gourmandise... Passez une agréable soirée !
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptyDim 19 Aoû - 11:26

Ah ok Ö bin pas de soucis
j'ai corrigé quelques fautes :
« Maman je veux une barbe à papa ! » Une petite fille tirait sur la manche de sa mère pour qu'elle lui accorde un tant soit peu d'attention. Les barbes à papa mettent l'eau à la bouche des petits comme des grands. Son odeur sucrée flotte dans l'air. La fête foraine de l'hiver fut installée dans Coffs Harbour pour l'anniversaire de la ville. Le maire fait son discours, les plus anciens se remémorent leur vie passée ici, les adultes se disent que c'est la bonne ville pour fonder une famille et les adolescents espèrent juste que le maire va se taire pour s'aventurer sur les manèges à sensation forte. À la fin de son discours, le maire souhaite une bonne soirée aux habitants et les invite à en profiter un maximum. La musique commence à se faire entendre, un mélange de pop et de rock se mêlent au bruit de la rue; certains groupes profitent de l'occasion de la fête pour faire leurs premiers pas sur la scène. Cela dit, c'est surtout la fête foraine qui connaît un véritable succès. À la nuit tombée, les lumières tapissent les lieux et redonnent une âme d'enfant à la population. Des sourires, des béguins, des rires, des sensations fortes, de la gourmandise... Passez une agréable soirée !

Y'en avait pas beaucoup, mais certaines phrases étaient mal tournées XD Sinon j'adore, bien entendu ♥
Invité
Invité

« Invité »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptyDim 19 Aoû - 20:16

je l'ai écrit quand j'étais très fatiguée donc pas étonnant ah ah x) on la poste demain?
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptyDim 19 Aoû - 20:35

t'inquiètes, c'normal XD
okay Ö j'te laisse poster ?
Invité
Invité

« Invité »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB EmptyLun 20 Aoû - 10:27

okay je le fais dans la journée ^^
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: soirée CB   soirée CB Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



soirée CB Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-