holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyDim 19 Aoû - 22:34

Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  6845004
Max Richard Blackwood

If I go crazy, then, will you still call me Superman ?

Nom: Blackwood Prénom(s): Maxence (Max), Richard Age: 22 ans Date & lieu de naissance: 10 avril 1990 à Coffs Harbour Profession/Etudes: Barman à l'Australian Bar, dans le quartier Est. Statut civil: Célibataire Traits de caractère: protecteur, obstiné, impulsif, intelligent, romantique, fragile, réservé quand il s'agit de sa vie privée, fêtard, sportif, attachant, bagarreur. Groupe: You belong with me Avatar: Alex Pettyfer



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Tumblr_m4wh2v7aTB1rxrxfyo1_500 Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Tumblr_m2jdziPZ5z1rngnvz
déballe ta vie p'tit pingouin !

TON HISTOIRE. Je crois qu'avant de vous parler de moi, il faut que je vous parle de mes parents. De mon père, de ma mère.

Ma mère... Ma mère était une femme merveilleuse. Le temps passe, et les souvenirs s'usent dans ma mémoire. Son visage est devenu très flou, sa voix, je l'ai oubliée, parfois je me rappelle son parfum. Je me souviens d'expressions, de rires, des choses fugaces qui ne tarderont pas à disparaître elles aussi. J'avais 8 ans quand elle a fait son premier malaise. Elle est juste tombée, sur le sol de la cuisine, après m'avoir tendu le paquet de Kellog's. Le diagnostique est tombé. Une leucémie. A partir de là, tout à changé à la maison. Les soirées à l'hôpital, la chimio, maman avec son bandana sur la tête, les tuyaux qui lui sortent du bras, la fatigue, les vomissements, la perte de poids. Mais toujours le sourire aux lèvres, d'abord plein d'optimisme, puis d'espoir, et finalement, juste plein de tout l'amour qu'elle nous portait. Deux ans. Ca a duré deux ans.

Mon père... Mon père n'a jamais voulu d'enfants. Il voulait ma mère. Il l'aimait plus que tout au monde, plus que sa propre vie. Mais les enfants, il n'en voulait pas. C'est ma mère qui en voulait. Elle disait qu'il vient un temps où les adultes veulent laisser quelque chose d'eux sur cette terre. Mon père aurait fait n'importe quoi pour elle, alors il lui a fait des enfants. Quand elle est tombée malade, mon père a mit sa vie entre parenthèses, et ses enfants au placard. Il ne nous parlait plus. Quand nous n'étions pas à l'hôpital, il s'enfermait dans sa chambre sans un mot. Quand maman est morte, il a craqué. Sa raison de vivre avait disparut, et le laissait seul sur cette foutu terre. Mon père n'a jamais voulu d'enfants. Ma mère disparue, nous n'avions plus aucun intérêt à ses yeux. La tristesse l'a rendu fou. Il s'est mit à boire, à nous accuser de la mort de maman. "Vous la fatiguiez trop avec tous vos cris", "Vous l'avez usée", "Si vous n'étiez pas nés, elle serait toujours là". C'est à cette période que les coups ont commencé à tomber. Au début, c'était seulement moi. Il culpabilisait, promettait que ça ne se reproduirait plus jamais, il pleurait même parfois. Jusqu'à la fois suivante. Par la suite, il était souvent tellement ivre qu'il n'avait même plus l'humanité de culpabiliser.

Au début, c'était seulement moi. Et puis ma soeur à grandit, et mon père s'est mit à voir ma mère à travers elle. Ses cheveux blonds, ses yeux. Il s'est mit à frapper ma soeur aussi. Je ne le comprenais pas, je me disais que si il aimait vraiment ma mère, il ne frapperait jamais sa fille qui lui ressemble tant. Avec le recul, je me rends compte qu'il en veut atrocement à ma mère de l'avoir abandonné. Je crois que c'est quand il a commencé à s'en prendre à Cokaéen que j'ai le plus changé. Jusque là, je pleurais énormément quand mon père me frappais, je ne comprenais pas, j'avais mal, j'étais qu'un gosse. Mais le jour où il s'en est prit à elle, je n'ai plus jamais pleuré, je ne comprenais toujours pas, j'avais toujours aussi mal, mais je n'étais plus un gosse. J'ai commencé à fumer, pour déstresser. Je me suis donné pour devoir de la protéger, envers et contre tout. J'ai encaissé tout ce que mon père m'a fait, je l'ai détesté plus que tout au monde. J'ai grandit, j'ai pris du muscle, pour le jour où j'aurai les tripes de répliquer. Je n'ai pas toujours réussi à protéger ma soeur. Parfois, je n'étais pas là, et je rentrais trop tard. Mon rêve le plus cher était de ma casser de cette maison de fous. Mais pas sans elle. Alors, je suis resté. Je suis resté pour elle, pour la protéger. Pour qu'elle puisse grandir, et ne pas être aussi bousillé que moi. Je suis resté jusqu'à mes 21 ans pour elle. Et finalement, elle s'est enfuie. Sans un mot pour moi, sans un signe, sans une adresse. Elle est partie, en me laissant seul avec lui. Alors je suis parti aussi. J'ai trouvé du boulot comme barman. Ca me laisse la journée pour la chercher. Je la cherche toujours.




Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Tumblr_m6z7ef2PWs1qkxkgm
déballe ta vie p'tit pingouin !
Pseudo/prénom Took Âge: 24 ans Où avez vous trouvez le forum ? par hasard, en cherchant des avatars d'Andrew Garfield ^^ Un petit mot ? Heu... Salut ?
Invité
Invité

« Invité »



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyLun 20 Aoû - 5:09


Bienvenue parmi nous :)
Alex est un très bon choix d'avatar I love you
Invité
Invité

« Invité »



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyLun 20 Aoû - 9:39

tu sais que je t'aime? I love you
j'adore vraiment ton écriture, ça promet de beau rp! Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyLun 20 Aoû - 10:33

PETTYFER l'excellent choix de scénario quoi Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1992226401

Pour Coka c'est bon, et pour moi aussi alors je te valide Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  3499814433 amuse-toi bien Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1992226401 et réserve moi un lien Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1272570018
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyLun 20 Aoû - 10:46

BIENVENUUUUUUE Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1992226401

Fais attention à toi, l'ami, Azraël va essayer de te piquer ta place de grand frère, c'est un sournois Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  3827031138
Invité
Invité

« Invité »



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyLun 20 Aoû - 12:47

Les liens du sang sont impénétrables... Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1707267728
Et merci pour l'accueil ! Je vous réserve un lien de malade, bien évidemment !! :D
Invité
Invité

« Invité »



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  EmptyLun 20 Aoû - 12:49

Isaac A. Coosby a écrit:
BIENVENUUUUUUE Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  1992226401

Fais attention à toi, l'ami, Azraël va essayer de te piquer ta place de grand frère, c'est un sournois Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  3827031138

il dit n'importe quoi Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  3499814433

Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  3381738714
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?    Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Max Blackwood ¤ If I go crazy, then, will you still call me superman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Blackwood ¤ Meet me in Coffs Harbour
» Kendall ▷ Hey I just fucked you and this is crazy ! Deleted my number, enjoy the baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-