holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:19

Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Tumblr_m8qsbkMIzC1rbcuo5o1_500_large
Pacey-Blue Lullaby Hemingway

citation citation citation

Nom: Hemingway Prénom(s): Pacey-Blue Lullaby Age: 20 ans et toutes me dents ! Date & lieu de naissance: Le 13 Mai au monde des bisounours à Paris. Profession/Etudes: Photographe. Statut civil: célibatarde Traits de caractère: attentionnée, souriante, sociable, drôle, chiante, bordélique, possessive, folle. Groupe: HOMELESS
Avatar: Nina dobrev



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Tumblr_lyofmqywav1qcvqsto1_250 Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Tumblr_lyofmqywav1qcvqsto4_250
déballe ta vie p'tit pingouin !

TON HISTOIRE. J'étais assise sur le siège arrière de la voiture de mes parents et je regardais à travers la vitre. Un magnifique paysage s'offrait à moi, des arbres, des buissons,etc. Coffs Harbour Nous y étions. Lors de ce long voyage, je n'avais même pas adressé un seul mot, sauf pour commander à manger ! Je ne voulais plus parler à mes parents, ils m'avaient tout enlevé, tout ce que j'aimais, tout ce qui me tenait à coeur. Je me retrouvais alors dans ce paysage hostile et inconnu, seule. Ma mère, qui était assise sur le siège du passager, tourna la tête vers moi. « Ne t'en fais pas Pacey, tu te feras plein d'amis ! » Je ne bougeais pas la tête, fixant ce qu'il y avait dehors. Je leur en voulais et je comptais bien leur montrer ! Il faut avouer que ce n'est pas super de quitter un endroit ou on a toujours vécu pour un endroit totalement inconnu et totalement différent, c'est cruel ! Encore, si je voulais y aller, OK, je ne dirais rien. Mais là, je n'ai même pas eu mon mot à dire, on ne m'a rien demandé. « Je ne veux pas de nouveaux amis, je veux mes amis d'avant. » Ma mère et mon père en avait marre que je ne veuille pas changer d'avis. Non mais voilà quoi, ce n'est pas super ... J'aurais aimé rester là-bas moi. Ma mère venait de soupirer, elle se retournait de nouveau vers moi. « Ecoute Pacey, on en a déjà parlé. C'est comme ça et puis c'est tout. » Ouah, quelle super réponse ! Oui, certes on en avait déjà parlé, mais je ne voulais pas l'accepter. Je tournais mon regard vers elle, Je ne fis aucune expression. Pour bien lui montrer que je leur en voulais. Sans même dire un mot, je retournais ma tête vers la vitre. « Bon, tu vas arrêter cette attitude, tu sais bien que c'est à cause du travail de ton père, nous n'avons pas eu le choix. » Elle venait de lever le ton. Ce qui n'annonçait rien de bon? Je fais des rimes Bon, il est vrai qu'on peut se faire des amis facilement, surtout à mon âge, mais bon. Le reste de ma famille est là-bas et je pouvais souvent les voir, alors que maintenant ... Bah ça va être moins facile, beaucoup moins. Mais bon, je me devais de lui répondre, alors je dis une phrase très courte, mais qui je pense a laissé sa marque. « On a toujours le choix. » Et Bam

« Pacey ?!!! » nous pouvions entendre mon prénom à travers toute la maison. Et dehors aussi, enfin je pense. Ma mère venait de crier, Presque comme tout le temps Mais pourquoi ? Je ne sais pas. Même si je sens que j'allais bientôt finir par le savoir. Je pouvais entendre les talons de ma mère claquer en direction de la porte de ma chambre. Et puis bam, la porte venait de claquer, elle est souvent sur les nerfs. D'ailleurs entre mon père et elle, je pense que c'est ma mère la plus sévère et stressante ! Alors que mon père lui, et plus calme et reposé. « Pourquoi tu ne me réponds pas quand je t'appelle ? » Bon, fallait que je trouve une raison, ma mère, ayant toujours était très sévère en ce qui concerne les cours, les notes etc, je n'avais pas le droit de me distraire sur mon ordinateur en semaine. Oui je sais, c'est assez strict. A vraie dire, juste avant qu'elle entre j'avais eu le temps de fermer mon ordinateur. Un livre entre ouvert était à côté de moi. Je la regardais en souriant, « Excuse moi, j'étais en train de lire. » Pas très convaincante ma réponse... De plus, quand j'étais plus petite j'ai sauté une classe, alors ma mère a directement voulu que je me mette plus au travail. Déjà que je me donnais à fond Mais bon, quand elle disait ça, c'était plus d'ordinateur en semaine, je ne pouvais pas sortir quand je voulais .... Je peux vous dire que pendant cette période je rêvais d'être majeure pour pouvoir partir ! Mon père venait de déballer en courant dans ma chambre. « Qu'est-ce qu'il se passe ?! » Mon père, toujours inquiet quand il ne faut pas. Bon, certes il est prudent, c'est pas mal. Mais bon, faut pas qu'il soit trop protecteur non plus ... « Rien ... Pourquoi ? » Bon, c’est vrai que je me demandais quand même pourquoi mon père a déboulé en courant dans ma chambre, c'est un peu bizarre ... C’est limite si il arrivait avec une batte de Baseball ... Enfin bref. « Bah, j'ai entendu ta mère crier ton prénom, alors j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose ... » Qu'est-ce que je vous disais ? Trop protecteur. Ça a toujours été comme ça. D'ailleurs, quand j'ai voulu présenter mon premier petit ami à mes parents qui s'est terminé par un échec, comme toutes mes relations amoureuses ... Ils n'ont pas arrêté de le mitrailler de question. En plus, c'était des questions embarrassantes, du genre : Est-ce que tu bois ? Tu fume ? Tu te drogue ? Tes puceau ? ... Ouai surtout embarrassant pour lui. Mais pour moi aussi d'ailleurs ... Enfin bref. Revenons à nos moutons (a) « Tu te fiche de moi ? Comment tu ne peux pas m'entendre alors que tu étais en train de lire ? Tu ne peux pas faire deux choses en même temps ? » Alors là, que ma mère s'énerve pour aussi peu, c'est quand même inquiétant ! Surtout qu'elle n'avait même pas répondue à mon père ... Mais bon la fallait que je trouve une solution. J'essayais discrètement de voir ce qu'il y avait sur mon bureau pour pouvoir lui donner une réponse qui me justifierait ... Et là, je vis mes écouteurs près de mon ordinateur. Et voilà ! J'en ai une de réponse ! « Bien sûr, je peux faire de chose à la fois. Mais pas trois, je ne peux pas lire, écouter de la musique et te répondre à la fois ... » Je pris mon IPOD juste à côté de moi, et lui montrais en faisant un faux sourire. J'avais envie de lui dire : « Faudrait peut-être que tu arrêtes de t'énerver pour un rien non ? » Mais non, je préférais me taire. Je sais très bien que si elle est sur les nerfs c’est parce que l'entreprise ne marche pas aussi bien qu'elle ne marchait avant mais bon ... Ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur moi, si ? « Très bien ... Continue. » Je fus surprise de sa réponse, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait me répondre ça, je m'attendais à des cris et à des engueulades ... Mais non. Juste ces trois mots. Je voyais mon père qui regardait ma mère de la même façon que moi. Puis, il tourna le regard vers moi, en me faisant comprendre que j'y étais peut-être allée trop loin ... Enfin, je ne le voulais pas, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas quelqu'un de méchant ... Enfin je pense. J'espère surtout. Mais bon, je n'avais pas dis un truc super grave non plus, mais comme ma mère était sur les nerfs ... Je tournais mon, regard vers elle, « Sinon ... Tu m’appelais pour quoi ? » J'avais pris un ton assez doux. Je ne voulais pas être agressive, et si je l'ai été dans ma réponse, j'en suis désolée. J'aurais bien aimé lui dire ça mais bon ... « Euh ... Je voulais juste te demander si tu avais fais tes devoirs. » J'esquissais un sourire, ma mère toujours la même ! Toujours à vouloir que le travail soit parfait, de toute façon je en pouvais que répondre oui à cette question. Qu'est-ce que j'aurais pu faire étant donné que je suis privé de tout. « Oui maman, je les ai faits. Tu veux vérifier ? » Je mettais lever du fauteuil de mon bureau, j'avais amené mon sac de cours, au cas ou elle voulait vraiment vérifier ... On sait jamais ! « Non ... C'est bon, je te fais confiance. » Elle fit un léger sourire et puis sortit de ma chambre e compagnie de mon père. C'était bien la seule fois ou elle pouvait me faire confiance ... Généralement, elle vérifie ces petites choses-là !

C'était aujourd'hui, le jour de mes vingt ans. J'avais demandé à mes parents de ne pas ma préparer de fêtes, j'ai horreur de ça. Surtout les fêtes surprise, oui, j'aime les surprises, mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on peut être mal habillé ou avoir une tête horrible quand elle se passe. Et dans ces cas-là, impossible d'aller s'absenter quelques temps pour aller s'arranger. Du coup tu passes la soirée, avec une tête horrible. Enfin, pour moi c'est le pire des scénarios ! Bon, j'avais beau avoir vingt ans, je vivais encore avec mes parents.A vraie dire, j'économisais depuis quelque temps, mais je en préférais pas leur dire, je sais que ça allait leur faire de la peine. Même si je devrais bien finir par leur dire un jour ou l'autre ... Je me trouvais devant l'entrée de la maison de mes parents, un sac de courses à la main. J’appréhendais le moment ou j'allais passer le plancher, en quelques secondes je pu me faire des tas de scénarios. Mais bon, après tout, ça ne serait qu'un sale quart d'heure à passer, rien de grave ! J'entrais alors dans la maison, bon, pour l'instant pas de ballons, pas de buffet. Bref, pas d'indice qui pourrait me dire qu'il y a une fête. Non, je vis seulement mes parents assis sur la table de la cuisine. Je me dirigeais alors là-bas et déposais le sac de courses sur le buffet. Je vins m'asseoir à côté d'eux. « Qu'est-ce que chose ne va pas ? » Je les regardais avec insistance, là, je m'attendais au pire. Genre, à la mort d'un proche ou autre. Puis mon père fit un sourire, alors que ma mère restait neutre. « Au contraire, tout va bien. » Je commençais vraiment à me poser des questions, ma mère on aurait pu croire qu'elle faisait la gueule, alors que mon père, esquissait un grand sourire. C'était pas net. Enfin bref, ma mère commençait à faire un petit sourire. « Ecoute Pacey, tu es grande maintenant, tu es indépendante. Et comme nous ne savions pas ce que tu voulais pour ton anniversaire on a décidé de te faire un cadeau. J'espère qu'il te plaira. » Elle prit son sac qui était par terre. Au début je me suis quand même demandais ce qu'il pouvait y avoir dedans. Déjà, ce n'était pas quelque chose d'énorme, sinon ça ne pourrait pas tenir dans son sac. « Maman, papa. Je vous ai dis que je ne voulais rien pour mon anniversaire. » Je fis un sourire. En plus c'était vrai, je leur avais demandé de ne rien me prendre. Mais bon, ce sont mes parents je savais quand même qu'ils allaient me prendre un petit truc ... Ma mère qui avait paru froide lors de ces quelques minutes, se mit à se faire un énorme sourire. Elle venait de sortir des clés. Oui, des clés. Et là, j'ai tout de suite pensé à une voiture Oui je n'ai pas encore de voiture, mais après voir regardé les clés, je vis que ça ne ressemblais pas à des clés de voiture mais à des clés de maison, ou d'appartement. « JOYEUX ANNIVERSAIRE !! » Ils venaient de crier ces deux mots en coeur. Ma mère me tendit les clés, je les pris dans ma main. Je mis du temps à comprendre que j'allais avoir mon propre appartement. « C'est un magnifique Duplex qui se situe en centre ville, tu vas adorer. » Je regardais ma mère en faisant un grand sourire, d'ailleurs c'est limite si elle pleurait. Elle était émue. En même temps, voir sa fille unique partir de la maison, ce n'est jamais facile. Mon père lui, était en train de me regarder en faisant un immense sourire. J'étais heureuse. Bon, je pense que mes parents étaient un peu triste, mais heureux pour moi.



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Tumblr_lvn2f8pSbA1qjl5hfo1_500
déballe ta vie p'tit pingouin !
Pseudo/prénom Frangipane, la classe hein ? Arrow Âge: 14 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile ! Où avez vous trouvez le forum ? Bazzart est mon ami Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2862096530 Un petit mot ? mot. Votre forum ets vraiment magnifique Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 3476459425



Dernière édition par Pacey-Blue L. Hemingway le Lun 20 Aoû - 13:59, édité 9 fois
Invité
Invité

« Invité »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:24

BIENVENUE I love you
Ton pseudo Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:25

bienvenue belle gosse et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

« Invité »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:26

Bienvenue parmi nouuuuuuus Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401 ton prénom Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401

Si tu as la moindre question n'hésite pas! et bon courage pour ta fiche Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2774444739
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:40

Isaac A. Coosby a écrit:
BIENVENUE I love you
Ton pseudo Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401

Colton Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401
Il gère lui Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 3499814433
Merci beaucoup ! Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 4245286173

Cokaéen N. Blackwood a écrit:
bienvenue belle gosse et bonne chance pour ta fiche I love you

Merci, mais c'est toi la belle gosse ici ! Wink
Freya est juste magnfique ! Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 453875473
Vos pseudos gèrent ! Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1219073229

F. Azraël Stinson a écrit:
Bienvenue parmi nouuuuuuus Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401 ton prénom Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401

Si tu as la moindre question n'hésite pas! et bon courage pour ta fiche Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2774444739

ANDREW !! Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 3381738714 Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 453875473 Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1219073229
mon âme soeur Merci beaucoup I love you
Tu me réserves un lien Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:45

pas de soucis pour le lien Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1272570018
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 12:57

Cool Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 15:44

merci pour les compliments Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1992226401

Je te valide avec plaisir Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2731404643 amuse-toi bien Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2774444739
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 20 Aoû - 15:45

Merci beaucoup Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pacey | Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacey | Je t'aimais mais tu m'as volé une frite à la cantine, désolée, je ne pardonne pas.
» Briséhis « Dans la vie, il y a trois grands mystères : la vie, la mort et pourquoi Gary, l’escargot de Bob l’Eponge, miaule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-