holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 6:49

The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Tumblr_m1zkasW4pX1r99f4t
Louve Marley-Ivory Hastings

citation citation citation

Nom: Hastings Prénom(s): Louve, Marley-Ivory Age: 25 ans Date & lieu de naissance: 25 décembre 1897 à Coffs Harbour Profession/Etudes: Ancienne hôtesse de l'air, maintenant organisatrice de mariage Statut civil: Célibataire mais amoureuse, maman d'une petite fille de 3 ans Traits de caractère: Douce, maternelle, optimiste, drôle, intelligente, ambitieuse, manipulatrice, peste quand elle le veut, lunatique, têtue, fière, rancunière, possessive, parfois un peu trop naïve et trop gentille, ouverte d'esprit Groupe: You belong with me Avatar: Amber Heard



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Tumblr_m1z8067zUm1r99f4t The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Tumblr_m1z7ztPpZg1r99f4t
déballe ta vie p'tit pingouin !

TON HISTOIRE.

" Marley, doucement ma puce." La blondinette leva les yeux vers sa mère, assise dans le jardin, et soupira doucement en reposant le chaton qu'elle avait pris dans ses bras et qu'elle serrait contre elle comme s'il s'agissait d'une de ses peluches. " Maman, je veux le chat." Du haut de ses trois ans, elle dévisageait sa mère, ses yeux clairs suppliants ne la quittant pas du regard. La femme éclata de rire et secoua la tête. " Il n'est pas à nous chérie. Laisse le repartir." La gamine secoua la tête tout en continuant de le caresser, rigolant à chaque ronron émis par le matou tout roux. " Salut mes petites femmes." Un homme imposant les rejoignit dans le jardin et la fillette se précipita, un grand sourire aux lèvres. " Papa !! Je veux un chat !! " Le père laissa échapper un petit rire tout en prenant sa fille dans les bras et il la serra fort contre lui. " On verra quand tu seras un peu plus grande mon trésor. Il reposa sa fille à terre et s'approcha de sa femme, déposant un baiser sur ses lèvres. " Ca a été ta journée chéri ? Pas trop dur ? " Philip Hastings était un chirurgien réputé qui gagnait très bien sa vie. Il aimait son métier et y consacrait beaucoup de temps, peut-être un peu trop même selon sa femme qui se plaignait de ne pas le voir assez. " Si, j'ai eu une opération difficile. Je fais juste un saut et je repars. On a pas mal de boulot ce soir encore." La fatigue pouvait se lire sur son visage aux traits tirés. Sa femme soupira et baissa la tête, déçue de devoir encore passer une soirée seule. Elle était mannequin en pré-retraite de ses 30 ans bien installés, et elle n'avait pas un emploi du temps très chargé. Et malheureusement, la vie de femme au foyer ne lui convenait que peu. " D'accord. Tu veux que je te fasse quelque chose à manger rapidement ? " Les deux époux disparurent dans l'imposante demeure laissant la blondinette toujours intriguée par le petit chat.

* *
*

" Marley, je peux entrer ? " La jeune fille, âgée maintenant de 13 ans, lève les yeux de son ordinateur et hoche la tête en souriant à sa mère. Cette dernière s'installe sur le lit de sa fille et Marley devine rapidement qu'il y a un truc qui cloche, quelque chose qui la tracasse. " Qu'est ce que t'as maman ? " Elle quitte son fauteuil et se pose sur le lit, à côté de sa mère, inquiète malgré elle. " Je ... J'ai entamé une procédure de divorce. Je voulais que tu le saches rapidement, je ne vais pas te mentir, ni te traiter comme une petite fille. Tu es grande maintenant et tu as le droit de connaître la vérité ... " La blondinette jette un regard ébahi à sa mère. Rien ne laissait penser qu'elle aurait pu divorcer, rien ne pouvait le laisser croire. Bien sûr, elle sent bien que ses parents ne sont plus si proches qu'avant mais ils ne haussent jamais le ton, ils ne se disputent jamais. " Pourquoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ? " Elle espère que sa mère va lui répondre sincèrement et qu'elle ne va pas se contenter d'un mensonge. La femme hausse les épaules et soupire doucement. " Il .. Ton père et moi, on ne s'aime plus et il a fini par rencontrer une autre femme avec qui il a envie de construire quelque chose. Il ne faut pas lui en vouloir." dit-elle précipitamment voyant le regard de sa fille se noircir. Elle sait qu'elle est capable de piquer des colères monstrueuses et surtout de ne plus parler à son père durant des années si elle le veut. " J'arrive pas à le croire .. Alors il nous abandonne .." La jeune fille sent les larmes lui monter aux yeux mais elle serre ses poings pour s'empêcher de pleurer, elle doit être forte. Pour sa mère.

* *
*

" T'es sûre que tu veux aller là-bas ? Brisbane, il paraît que c'est pas terrible ..." Marley lança un regard agacé à sa meilleure amie. Elle haussa les épaules et hocha vivement la tête. " Oui, c'est là que j'irais. En plus, mon père vit là-bas, je pourrais donc le voir plus souvent. Ca va faire 3 ans que je l'ai pas vu." Charlie lui jeta un regard sceptique. Le manque de son père, son absence n'avaient jamais semblé gêner la jeune fille, au contraire. Elle lui en voulait encore d'avoir trahi sa mère et d'avoir détruit leur famille. Même si sa mère n'avait pas tardé à retrouver l'amour dans les bras d'un avocat très gentil, déjà papa lui aussi, elle continuait d'en vouloir à son père. " Me dis pas que tu vas aller foutre ta merde là-bas, Marley." Charlie la regarda avec ses yeux curieux et amusés à la fois et Marley secoua la tête, un air innocent dessiné sur le visage. " Jamais, tu me connais attends, c'est pas mon genre." Du haut de ses 18 ans, la jeune fille avait beau être un amour, elle pouvait aussi être redoutable lorsqu'on lui faisait du mal ou qu'on la mettait en colère. En dernier exemple, son ex qui l'avait trompée et qu'elle avait humilié devant tout le monde au lycée. Charlie éclata de rire et secoua la tête. " T'es incroyable tu sais ! En tout cas, tu vas me manquer. Moi qui pensais qu'on allait aller à l'université ensemble." La jeune fille soupira et haussa les épaules. " Enfin, je viendrais te voir, et toi tu reviendras de temps en temps." La blondinette sourit à sa meilleure amie en hochant la tête. " Mais oui, c'est pas ça qui va nous séparer, t'en fais pas. Tu es comme ma soeur, tu le sais bien."

* *
*

" Ma puce, je suis content que tu sois là. Je n'aurais jamais cru que tu viendrais faire tes études près de chez moi." Il ébouriffa les cheveux de Marley comme si c'était encore une gamine et lui sourit affectueusement. " Quand je pense que tu as déjà 18 ans. Tu es une grande fille maintenant." Marley lui sourit et hocha la tête. " Oui, le temps passe vite, hein ? " Une jeune fille pénétra alors dans la pièce et dévisagea la blondinette de haut en bas. " Marley, c'est ça ? " Marley se retourna et lança un regard froid à la nouvelle arrivante, Oprah, sa demi-soeur. " C'est ça.. Ravie de te revoir Oprah." Les deux filles n'avaient jamais pu se supporter. Oprah n'avait qu'un an de moins que Marley mais elle était tellement prétentieuse et hautaine qu'elle avait tendance à prendre toujours de haut. Mais son père la vénérait comme s'il s'agissait de sa propre fille, surtout depuis qu'elle s'était inscrite en médecine. Dans la même université que Marley bien sûr ... " Tu vas habiter ici ? " La jeune femme semblait inquiète et Marley esquissa un petit sourire en haussant les épaules. " Non, t'en fais pas, j'ai pris une chambre à la résidence universitaire." Le père de Marley posa une main sur l'épaule de sa fille en souriant. " Tu sais bien que ça aurait été un plaisir de t'accueillir parmi nous ma chérie." Pour son père, Marley n'en avait aucun doute. Il avait souffert de l'attitude froide de sa fille envers lui et il avait vraiment envie de renouer un lien père-fille. Mais concernant sa belle-famille, Marley savait que sa belle-mère et sa demi-soeur ne l'appréciaient que moyennement, voire pas du tout ! " Je sais bien papa, mais tu sais que j'aime être indépendante et avoir ma propre chambre, c'est ce qui me convenait le mieux." Elle sourit à son père tout en lançant un regard froid à sa demi-soeur.

* *
*

" T'es vraiment qu'une garce ! " Marley foudroya Oprah du regard, se retenant de lui envoyer une gifle bien méritée. Cette dernière n'avait pas hésité à embrasser langoureusement son petit ami sur le campus, devant le regard curieux des élèves. Oprah et Marley n'avaient pas manqué de se faire repérer dès leur arrivée, toutes les deux mignonnes, toutes les deux populaires mais en guerre permanente l'une contre l'autre. Du moins, Oprah avait déclaré la guerre, et Marley se contentait d'essuyer les coups sans répliquer. Mais cette fois, cette dernière avait été trop loin. Lui piquer son mec et la ridiculiser devant tous, c'en était trop. Elle n'allait plus laisser passer ça. " Que veux-tu, je suis sûrement plus mignonne que toi, plus intéressante aussi ..." Marley soupira et secoua la tête. " Tu n'es qu'une gamine, 20 ans et pas capable d'agir comme une fille de ton âge. J'ai pas de temps à perdre avec toi. De toute façon, tu vas être ravie, je ne reste pas ici." Devant le regard étonné de sa demi-soeur, elle sourit victorieusement et la laissa plantée là sur ces paroles. Elle avait en effet décidé de quitter l'université qui ne lui correspondait que moyennement et avait trouvé un boulot d'hôtesse de l'air. Elle allait pouvoir ainsi voyager partout, à travers le monde. Sa licence dans l’événementiel ne lui était donc d'aucune utilité.

* *
*

" Papa ! Je suis ravie de te revoir. Comment vas-tu ? " Marley était sublime dans une petite robe blanche ultra-courte mettant en valeur sa silhouette parfaite et son bronzage tout droit venu de l'île Maurice, où elle avait pu passer une semaine entre deux vols. " Tu es magnifique chérie. Je suis content que tu ai pu te joindre à nous, Oprah va nous présenter son fiancé, elle ne devrait plus tarder." Un petit sourire apparut sur le visage de sa fille sans qu'il n'y fasse attention. Il n'avait jamais été au courant de la gueguerre que ses "filles" se livraient. Quelques instants plus tard, la sonnette retentit et Marley bondit du canapé où elle venait de se poser. " Laisse, j'y vais." Elle fila sous le regard attendri de son père et ouvrit la porte, un grand sourire sur le visage. " Oprah !! Je suis tellement contente de te revoir." Oprah, en apercevant sa demi-soeur, pâlit, tentant de garder contenance, se reprenant rapidement. " Marley, ça alors. Je ne pensais pas te voir ici." La blondinette sourit en haussant les épaules. " Je reviens tout juste de l'Ile Maurice, je ne voulais pas rater ce diner. D'ailleurs, présente moi vite." Elle jeta un regard derrière Oprah et aperçut alors le fiancé. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit coup au coeur, il était splendide. Blond, grand, souriant. Une vraie gravure de mode. Elle se rendit compte qu'il avait les yeux rivés sur elle et qu'il semblait incapable de détacher son regard de la blondinette. " Samuel, mon fiancé. Marley, ma demi-soeur." Oprah avait prononcé ces mots presque à regret et Marley tendit une main fine au jeune homme qui la prit rapidement. " Enchantée Sam. Bienvenue dans la famille alors." Elle était envoutée par son regard mais tâcha de se reprendre en les laissant pénétrer dans la maison. Bien sûr, piquer le fiancé de sa demi-soeur pouvait être marrant, en tomber amoureuse, un peu moins.

* *
*

" J'arrive plus à vivre sans toi Marley, je pense à toi tout le temps. Tu me rends fou." Samuel caressa le visage de la belle, à moitié nue dans son lit. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils se voyaient intimement et même si le jeune homme se promettait de mettre fin à cette histoire rapidement, il en était incapable. Elle aussi. " Moi non plus Sam. J'imagine plus une seule de mes journées sans toi. On est dans la merde, non ? Qu'est ce qu'on va faire ? " Le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit. " On verra. On a tout le temps devant nous." Marley se redressa, l'écartant d'elle et lui lança un regard plein de reproches. " On a pas toute la vie devant nous Sam, on a trois mois. Je te rappelle que tu te maries bientôt." Le jeune homme soupira et haussa les épaules. Parfois, tout était trop compliqué. " Je sais Marley, mais t'en fais pas, ça sera résolu avant. Je te le promets." Il se leva et sortit du lit, enfilant à la hâte son pantalon et sa chemise. " Je dois y aller, elle m'attend." Marley soupira et prit une moue boudeuse comme à chaque fois qu'il la quittait. Elle ne supportait plus cette situation. Elle avait tenté de résister, de ne pas tomber amoureuse mais c'était peine perdue. L'alchimie entre eux avait été immédiate. " Oui va vite avant qu'elle ne te fasse une crise encore." Le jeune homme l'abandonna après avoir déposé un baiser sur son front et elle se retrouva de nouveau seule.

* *
*

" Ma chérie, chut, arrête de pleurer." Charlie tenait sa meilleure amie, contre elle, lui caressant doucement le dos pour calmer les sanglots qui l'agitaient depuis une bonne demi-heure. Elle venait de rentrer à Coffs Harbour définitivement. " J'arrive pas à croire qu'elle ait pu nous faire ça et qu'il l'ait cru. C'est vraiment une salope." Charlie soupira doucement, elle détestait voir sa meilleure amie comme ça. La jeune fille était habituellement la plus forte des deux et pour une fois, elle se laissait complètement aller. " Je l'aimais tu sais ? Je me suis pas servie de lui, pas une seule fois. Bien sûr au début ça m'a traversé l'esprit mais je suis vite tombée amoureuse de lui et après j'ai plus rien contrôlé." Charlie tentait de la faire se calmer un peu mais rien n'y faisait, la jeune fille était inconsolable. Oprah avait découvert sa liaison avec son fiancé et avait alors menti à ce dernier en lui disant que Marley avait fait ça pour la faire souffrir, qu'elle se servait juste de lui et que ce n'était pas la première fois. Bien entendu, c'était faux. Marley pouvait parfois être garce mais jamais elle ne jouait avec les sentiments. Du coup, Oprah avait fini par pardonner à Sam et ils venaient de se marier tandis que Marley avait repris la route de son chez elle, bien décidée à oublier cette histoire. " Ça va aller, d'accord ? Tu vas t'en remettre. Tu es la fille la plus forte que je connaisse, rien ne te résiste. Puis, je serais là, ok ? Toujours." Marley esquissa un sourire à travers ses larmes et hocha la tête. " Merci Lily, je serais perdue sans toi."

* *
*

" Lily .. Je suis enceinte." Marley était de retour à Coffs Harbour depuis maintenant plus de un mois, et elle vivait chez Charlie. La situation leur convenait bien à toutes les deux puisqu'elles adoraient passer du temps ensemble. Puis, Marley n'était pas toujours présente vu son métier d'hôtesse de l'air. Elle agita en l'air un test de grossesse, le regard catastrophé. " Marley, les tests ne sont pas toujours fiables, prends rendez-vous chez un docteur pour en être sûre." La blondinette secoua vivement la tête et se laissa choir dans le fauteuil, le test toujours à la main. " Qu'est ce que je vais faire si je suis vraiment enceinte ? " Elle baissa la tête et Charlie se rapprocha d'elle pour lui caresser les cheveux en signe de réconfort. " Tu feras ce que ton coeur te dira de faire. Et quoique tu fasses, je serais là. Ta maman aussi, tu le sais. On t'aime et on veut le meilleur pour toi." La blondinette releva le regard et sourit à sa meilleure amie. " Merci. Je vais appeler le docteur tout de suite. Tu viendras avec moi hein ? "

Une semaine plus tard

" Mademoiselle Hastings, j'ai vos résultats entre les mains. Félicitations, vous êtes bel et bien enceinte." Marley faillit lâcher le téléphone et elle jeta un regard à Charlie, qui semblait aussi anxieuse qu'elle. " Je .. Merci docteur." Elle raccrocha sans attendre de réponse et se tourna vers Charlie. " Je suis enceinte ..." Elle se laissa tomber dans le canapé et posa le téléphone à côté. " Je suis enceinte ..." Charlie s'installa à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules. " Et qu'est ce que tu vas faire ? " Marley se retourna vers sa meilleure amie, un sourire sur les lèvres. " Le garder. Tu vas être tata ma jolie, et marraine si tu le veux bien sûr." Les deux filles s'étreignirent en rigolant.

* *
*

" Harlow, sois sage s'il te plaît trésor." La petite fille de deux ans, blonde comme les blés, lança un regard suppliant à sa mère qui esquissa un sourire avant de déposer un baiser sur le front de sa fille. " T'as pas le droit d'être aussi mignonne." Elle décrocha le téléphone, un agenda sous les yeux et composa rapidement un numéro. " Mlle Jones ? Ici Marley, l'organisatrice de votre mariage. Comment allez vous ? " Elle nota deux trois trucs dans son agenda tout en écoutant la jeune fiancée parler à tout va dans le téléphone. " Oui, oui, c'est bien noté au 17 juin. Tout sera prêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir demain en fin de journée pour parler de la décoration." Elle hocha la tête en écoutant les réponses de sa cliente et sourit. " Très bien, c'est noté. Merci." Elle raccrocha et nota le rendez-vous de demain dans son carnet.

Depuis la naissance de Harlow, elle avait arrêté son boulot d'hôtesse de l'air, trop contraignant pour l'éducation d'une fillette, et elle avait ouvert sa propre boîte d'organisation de mariage. Elle avait loué un petit bureau en ville où elle avait tout décoré elle-même et son entreprise marchait plutôt bien. Elle ne tarderait sûrement pas à embaucher une personne pour l'aider. Ça ne serait pas de trop.

* *
*

" Marley ? Qu'est ce que tu fais là ? " Cette voix qu'elle aurait reconnu entre mille la fit sursauter et elle releva brusquement la tête, abandonnant les légumes pour l'instant. " Maman, c'est qui le monsieur ?" La petite blondinette dans le chariot s'impatientait, curieuse comme tous les enfants de son âge. Le monsieur, c'était son père. Elle lui fit un petit signe pour la faire taire et se retourna vers Samuel. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau, toujours aussi séduisant. " Sam .. Ca alors ... Je ... Je vis ici. Depuis plus de trois ans maintenant. Et toi ? " Elle n'en revenait pas de le croiser dans ce supermarché de cette petite ville. Que pouvait-il faire ici ? " Je me suis installé ici il y a deux semaines, Oprah y tenait absolument." Il semblait perdu et son regard s'attarda alors sur la fillette. " C'est ... C'est ta fille ? " Marley soupira doucement et hocha la tête. " C'est la notre."




The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Tumblr_ly5edfakMR1r3h4ef
déballe ta vie p'tit pingouin !
Pseudo/prénom Hope* Âge: 23 ans Où avez vous trouvez le forum ? Merci Bazzart ♥ Un petit mot ? Il est juste magnifique, j'espère me plaire parmi vous :D


Dernière édition par L. Marley-Ivory Hastings le Dim 2 Sep - 10:24, édité 14 fois
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 6:59

Bienvenue ici !
Une organisatrice de mariage ça roxxe *.* Faudra que t'organise le mien ^^
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 7:12

Merci beaucoup The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1992226401 The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1992226401

Héhé pas de souci, je te ferais THE mariage The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 3499814433 The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 8:03

haaaaaaaaaaaaaaan le belle Amber, excellent choix The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1992226401
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 9:52

Merci beaucoup ma jolie The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 4245286173 I love you
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 12:01

Saluuuuuut Nounouuuuu ! Bienvenue ! The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 364988687 et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 15:24

Héhé merci beaucoup The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 364988687 The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptySam 1 Sep - 20:02

BIENVENUUUUUE The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 4245286173
AMBERRRRR The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory EmptyDim 2 Sep - 8:50

Merciiiii The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1992226401

Colton est trop sex The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 3864289797 The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 3592732382 The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory   The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The best part of me broke when we said goodbye ♠ Marley-Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always have a backup plan. (marley)
» MARLEY Ϟ la célébrité n'est pas facile à assumer. l'anonymat l'est encore moins.
» Lukà part déjà :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: Les présentations
-