holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE DORNAN  » love me? right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: JAMIE DORNAN  » love me? right?   JAMIE DORNAN  » love me? right? EmptyDim 28 Oct - 19:11

Citation :
comwelth, dexter adrian (30 ans)

Le cœur se trompe comme l’esprit [...]
D
exter est né le 5 mai 1982 à Melbourne dans une famille aux revenus confortables. Il est l' aîné d'une fratrie de nombre d'enfants. Malgré ses origines australiens, Dexter est de nationalité australien. En outre, il est actuellement inspecteur de police. Ses passions se tournent vers passion au choix, passion au choix, passion au choix. Il est en couple et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il/elle fasse parti du groupe miracle worker. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Jamie Dornan ?
indépendant ; réservé ; jaloux ; tête brulée ; persuasif ; courageux ; fier ; jovial ; charmant ; loyal ; buté ; curieux .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Il a toujours voulu rentrer dans les forces de police en hommage à son grandd-père avec qui il était très proche. Il a gravi les échelons assez facilement grâce à ses aptitudes.
→ Il a perdu sa fiancée il y a trois ans lors guet-apens. Elle n'a pas survécu à ses blessures et il s'en ait toujours voulu. A présent il évite de s'accrocher aux gens de peur de les perdre par sa faute et de souffrir.
→ Il est arrivé à Coffs Harbour il y a deux mois à cause des disparitions inquiétantes. Toute l'Australie en parlait et à force on lui a demandé d'aller sur place pour donner un coup de main aux autorités qui semblaient dépasser par les évenements.
→ Il se doute du conflit qui l'oppose en ce moment avec Avery. Pourtant il ne sait pas du tout comment lui dire ce qu'il ressent réellement. Il a l'impression de revenir dans le passé et fait tout pour pas qu'ils soient vus ensemble de peur qu'Avery ait un problème.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
stinson, daisy avery

petite amie

Ils se sont rencontrés il y a trois semaines. Avery est arrivée il y a un mois sur le territoire australien et Dexter est ici depuis deux mois à cause des disparitions qui s'enchainent dans la ville. Ils se sont rencontrés deux fois par hasard, lui venant à la pâtisserie, elle le servant. A force ils ont commencé à sympathiser puis à sortir ensemble. Avery commence à s'accrocher et cela effraie Dexter qui ne veut pas qu'elle souffre par sa faute. Il lui cache tout : son métier, son passé et à force il voit bien qu'Avery crise et ne comprend pas son attitude. Pour lui c'est simple : moins elle s'accroche, plus elle aura des chances de ne pas souffrir. Sauf que c'est lui qui souffre car à force de m'être de la distance il voit bien qu'elle s'éloigne et lui, il s'est trop accroché à elle.



A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

JAMIE DORNAN  » love me? right? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: JAMIE DORNAN  » love me? right?   JAMIE DORNAN  » love me? right? EmptyLun 29 Oct - 17:52

ALOHAAAAAAA JAMIE DORNAN  » love me? right? 1992226401 JAMIE DORNAN  » love me? right? 1992226401 JAMIE DORNAN  » love me? right? 1992226401

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario JAMIE DORNAN  » love me? right? 1992226401 , je t'aimerai à mort si tu le prenais ah ah JAMIE DORNAN  » love me? right? 3592732382 . Il faut juste savoir que j'ai juste quelques petites recommandations JAMIE DORNAN  » love me? right? 3499814433

- l'avatar: il est négociable même si j'aime beaucoup Jamie et que je le trouve très bien dans le rôle I love you Si vraiment vous n'arrivez pas avec lui, vous pouvez toujours changé mais je préfère que l'on en parle ensemble JAMIE DORNAN  » love me? right? 1992226401 .

- le prénom: il est négociable aussi JAMIE DORNAN  » love me? right? 1707267728 . Je trouvais Dexter vraiment bien mais si vous ne l'aimez pas vous pouvez changer et sachez que je ne suis pas spécialement difficile en prénom! JAMIE DORNAN  » love me? right? 3864289797 prenez juste un prénom australien JAMIE DORNAN  » love me? right? 3947680758 .

- la présence: évidemment je ne veux pas de quelqu'un qui ne revient jamais après avoir posté un message donc il faut quand même avoir un minimum de présence JAMIE DORNAN  » love me? right? 1992226401 .

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire JAMIE DORNAN  » love me? right? 1014669284 JAMIE DORNAN  » love me? right? 1014669284 .
Merci déjà à celui qui prendra mon scénario JAMIE DORNAN  » love me? right? 453875473
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

JAMIE DORNAN  » love me? right? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
 

JAMIE DORNAN  » love me? right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY BROWNING  » i'm not like your bestfriend but i love you
» Juliet ◭ love you like a love song
» GLW ♣ This is love
» L U X - i know we only met but let's pretend it's love
» COKE ► you give love a bad name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-