holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ৩ PARTIE DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyDim 28 Oct - 19:26

Citation :
vos questions

suggestions, demandes, ou tracas.
Avant une inscription sur un forum on peut avoir des questions sur son organisation, sur les scénarios proposés, voire sur différents choix de personnage (avatar, histoire, caractère...). N'hésitez donc surtout pas à utiliser cette catégorie, on essayera de répondre le plus rapidement possible ! ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1014669284 ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1014669284
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyMer 31 Oct - 14:07

Bonjour ৩ PARTIE DES INVITÉS. 3864289797
Le forum m'intéresse énormément, cependant j'ai des hésitations, j'ai bien envie de prendre Holland Roden ou alors Candice Accola. ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1677769895 Cependant avant de m'inscrire je voudrais bien des petits liens, sinon je ne suis pas motivée à fond et ça c'est : très mauvais ! ৩ PARTIE DES INVITÉS. 3488380448

J'ai plusieurs idées pour mon histoire :

- Elle aurait eu un frère jumeau qui a disparu, elle aurait appris récemment qu'il est mort et sa tombe serait à Coffs Harbour, d'où son arrivée ici (deux mois je dirais ৩ PARTIE DES INVITÉS. 364988687 )

- Sinon elle aurait eu un bébé, mais le père l'ayant laissé tombé, elle serait partie donc à Coffs Harbour pour élever son enfant et reconstruire une vie loin de ses anciennes fréquentations qui n'étaient pas réellement positives pour elle. What a Face What a Face
Brenda.
Invité

« Brenda. »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyMer 31 Oct - 14:28

Hello brenda. ! ৩ PARTIE DES INVITÉS. 3864289797
Je vote pour Holland parce qu'Holland est ৩ PARTIE DES INVITÉS. 3011711443 (et en plus, Colton + Holland = ৩ PARTIE DES INVITÉS. 3856250453)
Je te propose comme lien qu'Isaac aurait pu être un ami du jumeau de ton personnage et qu'elle essaierait d'en savoir un peu plus sur lui via Isaac? J'avais pensé aussi qu'Isaac pourrait être attiré par ton personnage, mais ce sentirait mal à l'aise via-à-vis de son ami décédé (ouais parce que même en dragueur, il a un minimum de principe, haha).
Je ne sais pas trop ce que tu en penses, mais voilà mes petites idées ! ৩ PARTIE DES INVITÉS. 2862096530
Invité
Invité

« Invité »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyMer 31 Oct - 14:36

COLTON ৩ PARTIE DES INVITÉS. 3011711443 ৩ PARTIE DES INVITÉS. 2990636004 ce mec est trop hot ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1324320083
J'aime beaucoup ton idée, puis c'est vrai que je me lancerais bien pour Holland, ayant déjà joué souvent la belle Candicola. What a Face

Est-il possible de me réserver Holland ? -car avec ma chance sait-on jamais- I love you

Du coup je me trouve un pseudo et je vais m'inscrire (a) n'hésitez pas à me proposer des liens et tout et tout ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1272570018
brenda.
Invité

« brenda. »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyMer 31 Oct - 14:37

Je suis contente que tu décides de nous rejoindre ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1992226401 Je te réserve Holland la magnifique !
Invité
Invité

« Invité »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyMer 31 Oct - 14:47

Je te remercie ৩ PARTIE DES INVITÉS. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. EmptyJeu 15 Nov - 12:55

Bonjour,

J'aime beaucoup ce forum et j'aimerai en faire partie, sauf que j'aurai besoin de votre aide.
J'héste entre plusieurspersonnes

Homme : Louis Tomlinson, Liam Payne ou Finn Harries
Femme : Frankie Sandford , Daisy Evans, Stacey McClean ou candice swanepoel
Invité
Invité

« Invité »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ৩ PARTIE DES INVITÉS.   ৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



৩ PARTIE DES INVITÉS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

৩ PARTIE DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» invités ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-