holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 léo ৩ clique et j'te fais un strip-tease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: léo ৩ clique et j'te fais un strip-tease.   léo ৩ clique et j'te fais un strip-tease. EmptyLun 29 Oct - 18:40

Citation :
Coosby, Léo Raphaël (18 ans)

vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.
L
éo est né un certain 09 octobre 1994 à Coffs Harbour au sein d'une famille aux revenus confortables. Il est le fils de prénom Coosby (âge) ainsi que le benjamin d'une fratrie composée de trois enfants : son frère aîné se nomme Isaac Coosby (24 ans) et sa soeur cadette Nate Coosby (16 ans). Malgré ses origines françaises, Léo est de nationalité Australienne. En outre, il est actuellement lycéen au Coffs Harbour Senior College et joue les esclaves au service de la petite pâtisserie/boulangerie/chocolaterie familiale. Ses passions se tournent vers le sport avec le basket, le soccer, la natation et le skate, ainsi que le cinéma, les bandes dessinées et les jeux vidéo. Il s'est récemment mis en couple avec Anna Oxley (21), bien que leur relation demeure secrète, et semble être aussi bien attiré par les femmes que par les hommes. Enfin, on pense qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Jack Harries ?
spontané ; dynamique; malicieux ; naïf ; drôle ; gourmand ; puéril ; fouineur ; câlin ; optimiste ; bavard ; candide ; pragmatique ; émotif ; honnête ; bordélique

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Lili ; Pseudo : Léo : Âge : 17 ans ; Un mot ? prout ; t'es là grâce à qui ? bazzart.

Code:
Jack Harries □ Léo Coosby


Invité
Invité

« Invité »



léo ৩ clique et j'te fais un strip-tease. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

léo ৩ clique et j'te fais un strip-tease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylanne Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-