holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 raphaël ♺ enrecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 20:43

Citation :
jeridàan, raphaël jawel (28 ans)

citation citation citation
R
aphaël est né le trois août à Dallas, Texas (USA) dans une famille aux revenus insuffisants. Il est fils unique. Malgré ses origines //, scénario est de nationalité américaine. En outre, il est actuellement mécanicien et dealer. Ses passions se tournent vers son métier, les femmes, les vieilles voitures et motos. Il est célibataire et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe MIRACLE WORKER.. À moins qu'on ne l'ait confondu avec ian somerhalder ?
travailleur ; intuitif ; solitaire ; cultivé ; impulsif ; fumeur ; dépravé ; loyal ; franc ; sincère ; peu affectif ; rusé ; courageux ; bourru .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □



C'est par un beau mois d'août que naquit Jawël Raphaël Jeridàan, jeune homme promit à un brillant avenir. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quitté le domicile familial pour raison alors inconnue lorsque j'eus six ans - par l’argent.
Jusqu’à ce que j’aie quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison et qu'il cessait de temps à autres de vouloir à tout prix s'acharner sur mon pauvre corps. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi 24h/24, quand je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de guitare, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petites amies, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les filles. Qu'aimaient-elles réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des garçons de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai.
Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2008 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même également. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les quatre longues années qui suivirent.

Âgé désormais de vingt-huit ans, j'étais désormais plus seul que jamais. J'avais foutu le camps du Texas, préférant ne plus songer à la vie passée là-bas. Ca me rendait malade lorsque j'osais recaser les images de la mort macabre de mon père. J'avais mis les voiles en direction de l'Australie, ce rêve-là allait-il finalement m'offrir une chance ? C'était pas vraiment ça. J'avais plus une tune, plus un sou pour payer mes études et j'avais tout juste de quoi payer mon loyer. Je refusais d'avoir un colocataire, j'étais bien tranquille dans mon trou à rat, au beau milieu des bas quartiers de Coffs Harbour. Pourtant, après tout ce qui m'était tombé dessus, je m'étais décidé à reprendre ma vie en mains et aller de l'avant. Au bout de quelques semaines, on m'engagea sans grande peine en tant que mécanicien dans un garage dans le coin sud de la ville. J'étais le meilleur en ce qui concernait la réparation de nouvelles comme d'anciennes voitures et même de motos ; sans compter que le garagiste actuel manquait cruellement d'effectifs. Ce fut une aubaine pour moi. Certes j'avais horreur de bosser dans un quartier de riche mais je le faisais sans broncher. Je voulais gagner ma vie et pour cela, je m'étais aussi engagé à travailler en tant que serveur dans un des nombreux nightclubs de la ville. Je suis miséreux. La faute à qui ? Mon père, qui ne m'avait laissé que des broutilles dans son testament. Pourtant, je continue de garder espoir. Je pense même que s'il m'arrivait d'avoir un peu de chance et de tomber sur la bonne personne, mes problèmes financiers seront résolus plus rapidement que prévu raphaël ♺ enrecherched'untitre 432958
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : a.j et c'est suffisant (a) ; Pseudo : aucun : Âge : ici ; Un mot ? ici ; t'es là grâce à qui ? bazzart

Code:
ian somerhalder ৩ j. raphaël jeridàan




Dernière édition par J. Raphaël Jeridàan le Lun 29 Oct - 22:41, édité 5 fois
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 20:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE charmant jeune homme raphaël ♺ enrecherched'untitre 3592732382 raphaël ♺ enrecherched'untitre 1992226401 raphaël ♺ enrecherched'untitre 1272570018 raphaël ♺ enrecherched'untitre 1272570018

si tu as la moindre question tu n'hésites pas raphaël ♺ enrecherched'untitre 1992226401 et ton prénom est raphaël ♺ enrecherched'untitre 3864289797
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 20:51

Merci charmante demoiselle raphaël ♺ enrecherched'untitre 1992226401 raphaël ♺ enrecherched'untitre 3864289797
Oui, j'en aurai une : est-il possible de me réserver l'avatar ? (:

Et autre petite question : est-ce que vous pouvez activer les réponses actives ou non ? *-*
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 20:52

Je te réserve l'avatar pour deux jours pas de soucis raphaël ♺ enrecherched'untitre 1992226401

pour les réponses rapides je vois ça avec les filles I love you
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 20:54

Merci beaucoup raphaël ♺ enrecherched'untitre 453875473 raphaël ♺ enrecherched'untitre 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 20:58


Mattez comment Av veut s'faire d'la bonne chaire fraîche. raphaël ♺ enrecherched'untitre 1677769895
elle est en manque la pauvre, ça la barbe de faire des biscuits, elle veut l'gâteau tout entier...
Hem hem raphaël ♺ enrecherched'untitre 13909970 Bienvenue SexyBomb Boy raphaël ♺ enrecherched'untitre 3011711443 (t'as pas l'impression d'vendre du rêve là, avec cette belle gueule ? -non j'dis ça parce que j'me retiens de faire comme Av...XDDD-) excellent choix d'prénom aussi (un de mes préférés, graou).
Bon et sinon bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions j'suis certain que l'autre blonde sera raaaavie d'y répondre (a) -'fin isaac et moi aussi, hein- raphaël ♺ enrecherched'untitre 13909970
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 21:05

Merci m'sieur Coosby - j'allais dire Crosby mais je me suis retenu raphaël ♺ enrecherched'untitre 3864289797raphaël ♺ enrecherched'untitre 2286445522 -
Si, je crois en vendre enfin, c'est plus une certitude maintenant que tu me l'as dit raphaël ♺ enrecherched'untitre 3011711443 mais je te retourne le compliment -je suis sympa, je sais raphaël ♺ enrecherched'untitre 1677769895-

Parfait, je dirai tout à l'autre blonde alors raphaël ♺ enrecherched'untitre 13909970
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 21:07

l'autre blonde a un prénom raphaël ♺ enrecherched'untitre 3864289797 raphaël ♺ enrecherched'untitre 3864289797 raphaël ♺ enrecherched'untitre 13909970

sinon je t'ai activé les réponses rapides raphaël ♺ enrecherched'untitre 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 22:34

Blonde #1 ; Avery I love you

J'ai un autre soucis (...) plus grave (...) je ne peux pas insérer des smileys 'au clic', dans les messages. Oui, j'aime bien embêter le peuple Arrow

PS : Fiche terminée (:
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 22:36


O____O Bah zut alors, c'quoi c'merdier What a Face chez moi ça marche Ô3O...
Edit : Ahhhhhhhh j'lis ça ♥️
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 22:42

C'est probablement dû au fait que j'ai cliqué sur le le bouton 'A' pour retourner en html et non rester en bbcode Arrow

D'accord, merci I love you
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyLun 29 Oct - 22:46


Nahhhhh t'as oublié la jolie citation et l'titre, vilaine bête. raphaël ♺ enrecherched'untitre 1014669284
Sinon c'perfecto tout ça ♥️ et t'es seksy comme tout sur tes gifs ! J'te valide Mosssieux l'womanizer (a)
raphaël ♺ enrecherched'untitre 2703461960
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre EmptyMar 30 Oct - 15:05

Bienvenuuuuue raphaël ♺ enrecherched'untitre 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: raphaël ♺ enrecherched'untitre   raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



raphaël ♺ enrecherched'untitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

raphaël ♺ enrecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-