holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 1:22

Citation :
zolotarev, romy dilane (23 ans)

citation citation citation
D
ilane est né(e) le 13 octobre 1989 à coffs harbour dans une famille aux revenus modestes. Elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants. Malgré ses origines russes, elle est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement professeure de plongée sous-marine. Ses passions se tournent vers la photographie, le sport en plein-air, et la nature. Elle est célibataire et bisexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec amber heard ?
caractère ; Qu’est-ce que je pourrais bien vous dire sur cette fille ? Eumm…Ah oui ! Je vous le dis tout de suite, elle est têtue. Dilane n’en fait toujours qu’à sa tête. On a beau lui hurler tous les conseils du monde en plein visage, elle n’en suivra aucun. C’est le type de personne à vouloir tout vivre et explorer à sa façon, et d’apprendre de ses erreurs. Disons qu’elle aime mieux piler sur une merde que d’apprendre à l’éviter. Son père était un vrai dingue de la religion. Il paraît qu’il leur a mené la vie dure, à elle et sa sœur. Mais entre nous, je pense que c’est plus Dilane qui a mené la vie dure à son père, avec toutes ces conneries qu’elle faisait pour le rendre furieux. Moi, j’crois que c’était plus une relation de vengeance. Celui-ci n’a jamais accepté la bisexualité de sa fille.Que sa fille puisse aimer des femmes était pour lui inacceptable. Après tous les psychologues qu’il lui a fait voir, j’aurais réagi pareil. C’est une fille passionnée, qui sait ce qu’elle veut dans la vie et qui fera tout pour l’obtenir. Toujours le sourire aux lèvres, c’est habituellement une personne qui donne envie qu’on la connaisse. Par contre, elle est très directe. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir et vice versa. Au moins, on s’est toujours à quoi s’attendre et c’est efficace pour dé-gêner les gens qui n’ont aucune conversation. Dilane est une fille assez téméraire. Elle aime les défis, et elle a souvent tendance à se mettre les pieds dans les plats, ce qui peut causer des emmerdes à tout le monde. Alors pour ceux qui aime bien leur vie ranger et tranquille, je vous conseille de rester loin. Elle ne quittera jamais sa ville natale près de la mer pour partir dans une ville emplie de béton et d'édifices monstres ! Disons qu’elle n’est pas trop ville. Le camping et la randonnée, elle connaît ! Vous lui dites Prada, Gucci et tout le tralala, elle ne connaît pas. J’ai entendu dire qu’elle aimait bien s’envoyer en l’air, qu’elle aimait un peu trop la marijuana et qu’elle adorait la tequila. Bon ça s’éternise, alors pour finir sur une bonne touche, Dilane est l’une des filles la plus simple que je connaisse, qui ne s’en fait jamais avec rien et qui aime sans cesse bouger et faire la fête. Alors si vous chercher un partenaire pour lire Balzac, à moins que vous soyez une nana ou un mec hyper canon, vous ne la connaîtrez sans doute jamais.
.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Marek ; Pseudo : Fanock : Âge : 19 ans ; Un mot ? DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3980010459 ; t'es là grâce à qui ? bazzart

Code:
amber heard ৩ R. Dilane Zolotarev




Dernière édition par R. Dilane Zolotarev le Mar 30 Oct - 15:08, édité 10 fois
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 1:25



□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...


harbour, Australie.
« Athée pieds. Voilà ma religion. ».

« Putain Lane, t’es bourrée ? Ah non, merde alors, t’as vu tes yeux ? T’as encore prit de la dope, c’est ça ?!...Où les deux ? C’est ça ! LES DEUX ! Bordel Dilane, t’es vraiment qu’une pauvre conne. J’peux savoir à quoi tu as pensée? Quand Papa va apprendre ça….» Dilane déposa sa main sur son front, en s’efforçant d’apaiser la douleur. La tête lui élançait, la pauvre. Les paroles de sa" si parfaite grande sœur" lui donnait l’effet d’un coup de marteau sur la tête. Elle grimaçait à chacune de ses syllabes. En gros, elle en avait carrément rien à foutre. «…il va me forcer à réciter la bible j’imagine. Hourra ! » Répondit-elle d’un air sarcastique, en levant les bras vers le ciel. Eh oui, malheureusement pour elle, Dilane était fille d’un pasteur. La vie la plus chiante de l’adolescente typique. Surtout que dans son cas à elle, le paternel était assez fanatique. À cet instant précis, l’expression qui se lisait sur le visage de sa sœur valait au moins 100 beaux dollars. Elle ne savait plus quoi dire cette pauvre petite, afin de sauver sa si charmante sœur des griffes de l’enfer. Dilane gloussa, tout en s’allumant une clope. Décidément, elle était encore bourrée. « JE PEUX SAVOIR OÙ TU AS PASSÉE LA NUIT ?! » Son père venait de descendre les escaliers de la maison d’un pas si rapide qu’il en avait le souffle coupé. Son visage était rouge écarlate et ses yeux semblaient vouloir sauter à la gorge de sa fille. « J’sais pas. Tu veux que j’y retourne et que je prenne l’adresse au passage ? » Articula-t-elle le sourire aux lèvres avant de lui souffler doucement sa bouffée de cigarette au visage. Sa sœur, ne souhaitant pas voir la suite, bâti en retraite. VLAM. Une gifle, une vraie de vraie. Le côté gauche du visage tantôt si moqueur de Dilane semblait en feu. Sa cigarette tomba sur le sol, éteinte. VLAM. Le feu sur sa peau devint maintenant presque insupportable. « À genou ma fille, et prie. Le seigneur te pardonnera peut-être. » Il prit une poignée de la tignasse blonde et la tira vers le bas, afin de la maintenir à genou. Cette fois-ci, Dilane ne put retenir un cri de douleur. VLAM. Le goût familier du sang lui vint doucement à la bouche. Il faut croire que ça arrivait bien souvent. Malgré le feu qui lui mangeait le visage, elle réussit à sourire. Ses yeux moqueurs rencontrèrent ceux de son père. « Vas-y papa. Fais-toi plaisir. L’alcool engourdit la douleur. »

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?


Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.


    coff harbour, australie.
    « Putain, on ne m'avais plus baisé
    comme ça depuis l'école primaire. ».



4h07 du matin. Encore debout. C’était normal pour eux. D’ailleurs, ils se voyaient rarement le jour, ce qui est plutôt rare pour des colocataires. La tête appuyée sur le ventre de Siam, elle aspira sur le joint qu’elle avait entre les mains, avant de le passer à son partenaire. « Qu’est-ce qu’on fait, bordel ? » dit-elle en soufflant doucement vers le plafond tout l’air qu’elle venait d’inhalée. « Tu veux baiser ? ». Il essaya de prendre une voix neutre, mais son intonation laissait tout de même entrevoir un brin d’espérance. Dilane roula les yeux, le sourire aux lèvres. « Va en boîte. Il y a une tonnes de nanas habillées en traînées, qui se saoulent et qui essaient d’avoir l’air aguicheuses en dansant sur du Flo Rida, juste pour avoir l’air intéressante. Prends-en une, ramène-là ici et on se la partage ? » Répondit-elle sur un ton qui frôlait certainement l’ironie. Il éclatât de rire, avant de lui repasser le joint maintenant à moitié entamé. « J’suis beaucoup trop stone pour courir chercher une fille qui serait aussi bonne que toi….» lui dit-il avant de doucement sa main sous son chandail. Ce contact ne lui fit ni chaud ni froid. Certes, elle avait aimé coucher avec lui la dernière fois, mais présentement, elle était sans doute trop stone pour ressentir quoi que ce soit. « On a couché une fois ensemble, Siam. Qui t’as dit que j’aimerais recommencer ? » Elle aspira de nouveau sur le joint qu’elle tenait entre ses lèvres. « Dommage Lane. J’suis peut-être pas une femme, mais je sais ce qu’elle aime ! » répondit-il les yeux moqueurs, en lui arrachant le joint des lèvres. Celle-ci éclatât de rires. Elle abandonna sa position d’antan afin de s’assoir sur son torse, face à lui, le nez appuyer sur le front du jeune homme. « Ah oui ? Alors défends ta théorie, bonhomme…».


Dernière édition par R. Dilane Zolotarev le Mar 30 Oct - 15:06, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 9:28

Haaaan j'ai trop hésité avec Amber pour l'avatar, elle est vraiment parfaite DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3011711443
Bref, réserve moi un lien qui tue tout hein DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3476459425
Bienvenue !!
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 10:04

TON DEBUT D'HISTOIRE + TON TITRE (FC) + GODDESS AMBER DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3864289797 DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3863477503 DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2843672970
Autant te dire que tu me réserveras également un lien, c'est obligatoire, bien entendu I love you

Bienvenue btw DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 11:02


Citation :
disons qu’elle aime mieux piler sur une merde que d’apprendre à l’éviter.
Citation :
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
Oh non mais là, tu m'as achevé ! DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 13909970
J'suis juste en totale surkiffe de ton personnage, mon dieu XDD elle est excellente ! DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3864289797 DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1014669284 J'veux un rp avec toi, quoiqu'il en coûte, j'en VEUX UN ! Déjà que j'glousse comme une gogole devant ton histoire...Raaahh. DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 156138439 Bienvenue sinon belle gosse, et fight pour la fin de ta fiche ! S'tu veux réserver la belle Amber, t'as juste à demander. DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 11:07

Léo Coosby a écrit:

Citation :
disons qu’elle aime mieux piler sur une merde que d’apprendre à l’éviter.
Citation :
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
Oh non mais là, tu m'as achevé ! DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 13909970

OMG j'avoue, il y a des passages dans ta fiche, je suis morte là DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 11:11

C'est l'une des meilleures répliques de Fight Club aussi I love you DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1992226401
Ce film est juste ... génial DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3856250453

Good luck pour la suite DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 11:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUE DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1992226401

j'avoue que le début de la fiche je suis morte de rire DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 13909970

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2774444739
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 13:30

    Bienvenue
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 14:48

    WAHHHH MERCI pour l'accueil tout le monde je vous aimes troooooop !!! DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3864289797 DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 2703461960
    Contente que mon perso vous plaise tant DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1272570018
    & bien sûr que j'veux des liens avec vous DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1992226401 z'êtes trop canons DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3856250453
    Allez, je me dépêche à faire ma fiche !
    On peut me réserver Amber svp ?

    Et oui vous avez tous compris, Fight club est un film qui casse tout DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3592732382 Laughing
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 15:05


Ayé Ayé, c'est réservé. DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 15:10

    MerciX10000 DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 4245286173
    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 15:44

Ta fiche est perfection, je te valide DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 3864289797 Amuse toi bien parmi nous !
(ps: le lit d'Isaac n'est jamais très loin si t'as envie DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1677769895)
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. EmptyMar 30 Oct - 15:58

SUPER ! DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1992226401
(parfait garde ma place au chaud j'arrive... DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. 1677769895 )
Invité
Invité

« Invité »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.   DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DILANE Ҩ J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DILANE ☺ welcome to the jungle
» ❝ Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. ❞
» Camelia ~ Des sentiments pour quoi faire ?
» novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» Max ▬ Entre ciel & terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-