holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 9:56





Andréa Charly Quispes


❥ 26 ANS ❥ PROFESSEUR DANS UNE ECOLE MATERNELLE ❥ CÉLIBATAIRE ❥
S'il y avait des choses à savoir sur Charly ? Son véritable nom est Andréa Charlaine Quispes. Elle ne parle jamais de sa mère et ne supporte pas qu'on l'en lui en parle. Accorde une très grande importance à sa famille d'ailleurs, elle rend visite au moins deux fois par semaine à son père et à son frère. Elle a tendance à surprotéger les personnes qu'elle aime quitte à devenir possessive et chiante. Très sociable, elle déteste la solitude et sort très souvent, elle a beaucoup de facilité à se faire de nouveaux amis. Il est très rare qu'on la déteste puisque c'est une jeune femme souriante, aimable, intelligente, quelque peu naïve de tant à autre qui ne se prend pas la tête et évite les problèmes. Elle a un chien qu'elle a prénommé Azur car ses yeux son d'un bleu azur, logique s'il était vert enfin bref... Raffole des dessert, très gourmande, elle fait souvent la cuisine à ses heures perdues. Elle est allergique aux cacahuètes et à la pistache. Adore passer ses dimanche soir devant la télé, soit un film d'horreur puis elle ne dort plus de la nuit, soit un film à l'eau de rose et dans ce cas, elle pleure toute la nuit. Elle a horreur des insectes mais adore tous autres animaux. Charly aime les enfants également et passer du temps avec ses amis. Elle fait beaucoup de sport notamment de la course à pieds et de la natation. Quand elle était petite, elle accusait toujours son frère d'avoir fait des bêtises à sa place notamment la fois où elle a voulu conduire la voiture de son père ou encore la fois où elle a mangé tous les bonbons jusqu'à être malade. C'est une jeune femme plein d'énergie qui adore faire de nouvelles expériences, repousser ses limites et rendre le sourire aux personnes qui en ont besoin.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 9:56



les dames d'abord


D. Avery Stinson
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par A. Charly Quispes le Mar 30 Oct - 18:35, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 9:56



les gentlemen suivent


j. raphaël jeridàan
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par A. Charly Quispes le Mar 30 Oct - 14:19, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 10:10

Je veux charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3499814433 charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3856250453 charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797
Et oui je viens en touriste mais j'aurai peut-être une idée par la suite, enfin, il faut qu'on cherche ensemble bien entendu charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 10:17

Oh oui je veux aussi !! charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797
Positif ou négatif déjà ? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3011711443 Tu dis négatif, je te tue charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3476459425
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 10:28

Comment ? Tu me veux ? Oh mais ça sera avec plaisir voyons charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3499814433 charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1272570018
Ah mince, moi qui voulait avoir du négatif, c'est raté Arrow

Je prends positif, évidemment I love you Je rajouterai même complexe/ambigüe/tordu/pervers charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 2176152401
Sachant que Raph' est mécano et 'Princesse' Charly prof', faudrait qu'on se trouve une base déjà charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895 Je ne sais pas, peut-être que son chien Azur aurait pu s'échapper de son domicile et se serait retrouvé dans le garage de Raph. Elle aurait mené ses recherches et finalement Raph l'aurait ramené à sa belle propriétaire charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3856250453

Ce n'est qu'un début -pourri qui plus est- x)
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 10:40

Oh oui je veux charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3863477503
Roh stop là, faut que je me calme c'est pas très sérieux tout ça charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3119148441

Alors ça sera positif/complexe/ambiguë/tordu/pervers euh d'autres trucs ? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970 On peut trouver un truc de la mort qui tue avec tout ça, ça c'est sûr, ça va être marrant ! charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3499814433
Non le début est pas pourri, j'aime bien c'est original ! Donc il lui aurait ramené son chien, Charly pour le remercie lui aurait payé un verre -truc super banal- et par la suite, elle aurait cherché à le revoir parce qu'elle l'avait apprécié et, il faut l'avouer Raph il est mal moche à voir hein charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3592732382 Donc elle se serait inventée des problèmes avec sa voiture... Après je sèche. Je sais juste qu'ils ont des caractères très différents tous les deux, ce qui pourrait rendre leur relation complexe.

Je sais, j'aide pas beaucoup, en plus j'arrive pas à m'exprimer ce matin c'est horrible charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 2463598333
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 10:52

T'as employé le bon smiley, c'est bien charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1992226401
Mais qui a dit que ça devait être sérieux ? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895

J'aime ton rajout de lien I love you Vu leur caractère relativement opposé, Raph combattrait son désir de ne plus revoir Charly - étant donné ses précédentes relations auprès de la gente féminine qui ont .. plutôt mal tournées - sauf qu'il faut ce qu'il est : elle ne l'aurait pas laissé indifférent et le destin, qui en rajouterait une couche, ferait tout pour qu'ils se revoient. Seulement, Raph' tenterait de se comporter avec elle comme le type bourru, indifférent au possible jusqu'à ce que Charly ne puisse tenter de briser petit à petit ce coeur de pierre charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 10:58

Je sais, je sais, j'ai un don pour trouver les bons smileys charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895
D'accord, t'embrouilles mon petit cerveau je dis plus rien charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1748372203 charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3476459425

Oh j'adore ! C'est trop bien !!!!! charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 4244696355 Je crois qu'il y a rien à ajouter. Seulement de son côté, Charly fait tout l'inverse. Elle fait tout pour le revoir et même quand elle tente de se contenir, elle finit par écouter son coeur et essaye tant bien que mal de montrer à Raph qu'elle tient à petit peu trop à lui, mission qui s'avère être beaucoup plus longue et difficile que prévue. charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 11:05

T'es bonne dans ce domaine là charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895
Ma phrase est vicieuse ? Ah bon ? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1014669284

C'est juste .. parfait charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3856250453 Par contre, si Raph la rembarre de temps en temps, faudra dire qu'il est juste grognon Arrow C'est son tempérament que veux-tu.
Charly tente le diable, c'est mal, très mal charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1219400558

Bon, maintenant, il nous faut un rp de la mort qui tue, tout d'suite charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797 par manque de temps, tu pourrais le débuter ? Je me rattraperais dans ma gentlemanité **
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 11:12

Oh oui très mais c'est un secret charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 2176152401
Oui oui elle l'est mais bon, je te pardonne pour cette fois-ci charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 364988687

C'est grincheux dans les sept nains, on va dire qu'il répète pour son rôle charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3119148441
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797

Pas de problème, je vais manger et je fais ça charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 11:18

J'ai failli barrer le ' dans tous les domaines ', j'aurai été sympa charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3499814433

Non, je ne suis pas d'accord charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 2286445522 C'est une sorte de Hadès dans Hercule, mais en plus beau, bien sûr charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895

Merci beaucoup, tu m'obéis, c'est bien charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 2731404643
Bon appétit (:
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 12:35

Heureusement que t'as pas barré, je t'en aurais voulu charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3011711443
Mouais bon, d'accord, va pour Hadès... En mille fois plus beau et encore je suis gentille charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970

J'écoute toujours, je suis bonne gosse charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3592732382
Merci en retard, je m'y met là !
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 12:48

if you want charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 13:00

I want, I want charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797
Une idée ? Une envie ? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 2774444739
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 17:06

Charly a toujours habité à Coffs Harbour?

Avery y venait chaque été chez de la famille et elle a emmenagé ici il y a un mois, donc elle pourrait se connaître depuis quelques temps et au fur et à mesure deviendraient amies? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 17:17

Elle a déménagé à Coffs Harbour à l'âge de 10 ans donc, ça pourrait collé charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1992226401
Charly pourrait connaître la famille d'Avery depuis le déménagement, au début les deux étaient très timides et ne se parlaient pas beaucoup mais au fil du temps, elles ont appris à se connaître et seraient devenues des amies de vacances inséparables ? Truc basique mais bon charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 17:53

Oui ça marche charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1992226401 comme ça en arrivant, Avery ne se serait pas sentie seule Laughing
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:05

Oui voilà, ça me va charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797 Je t'ajoute bientôt si tu n'as rien à ajouter charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:12


charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:25

Oh ouiiiiiiii ! charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3856250453 Une idée mon chou ? charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3476459425
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:35


Je pense avoir quelque chose charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1677769895 ...mais c'est totalement débile charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970
Puisque Avery travaille à la pâtisserie du papoune de Léo, et que Charly et Avery sont potes, j'en déduis que Charly rendrait quelques fois visite à Avery et qu'à cette occasion Léo aurait complètement flashé sur elle (a) -> quand je te disais que c'était stupide charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970
Du coup, j'l'imagine trop faire son bégé devant Cha dès qu'elle pointerait le bout de son nez à la pâtisserie, ou pire encore, j'le vois trop s'être inscris à des cours de natation en même temps qu'elle (coïncidence, dites donc ! charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970) et faire mine de rien ♥️
'Fin voilà...XD j'sais pas où ça peut nous mener charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:37

Oh non j'adore, c'est super marrant à jouer en plus, je suis totalement fan charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970 C'est croooo meugnoooon charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:51


Bon et puis, c'est comme un coup de foudre d'ado (a), après faut voir la réaction de Charly charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. EmptyMar 30 Oct - 18:53

Bah Cha elle va rigoler hein c'est tout mignon les coups de foudre d'ado, elle peut pas lui en vouloir charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 1707267728 Je t'ajoute bientôt charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.   charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

charly Ҩ Ton père est vendeur de biscotte ? Parce que t'es trop craquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REDDY-BOU ☆ tu crois au père Noël ?
» lennon の la vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
» Daniela ♪ Un conseil, ne sois pas trop riche
» charly Ҩ c'est l'histoire, l'histoire de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-