holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 MAX IRONS » i loved you in my defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: MAX IRONS » i loved you in my defense   MAX IRONS » i loved you in my defense EmptyMar 30 Oct - 15:20

Citation :
nom, Ian prénom (22 ou 23 ans)

« Hello there, the angel from my nightmare »
I
an est né le date de naissance à ville natale dans une famille aux revenus modeste ou confortable. Il est fils unique ou le/la cadet, aîné, benjamin d'une fratrie de nombre d'enfants. Malgré ses origines origines, scénario est de nationalité Australienne depuis peu. En outre, il est actuellement occupation. Ses passions se tournent vers passion, passion, passion. Il est célibataire et amoureux et hétérosexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe my kind of love. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Max Irons ?
calme ; ordonné ; direct ; fidèle ; jaloux ; caractère ; caractère ; caractère ; caractère ; caractère ; caractère ; caractère ; caractère .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Il déteste ses parents depuis qu'ils ont divorcé. Il a voulu partir vivre chez ses grands parents mais le juge a toujours refuser.
→ Ian n'était pas vraiment apprécié avant de sortir avec Hannah-Lynn. Elle même ne l'aimait pas. Mais au final, elle a appris à le connaitre et ils ont fini par se plaire.
→ Il a toujours vécu aux Etats-Unis. Il est en Australie depuis quelques mois et cherche désespérément Hannah-Lynn.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
fawkes, hannah-lynn

amour de jeunesse

Côté coeur, Hannah-Lynn a eu de nombreux petits copains. Elle n'était pas très longtemps célibataire. Elle est sortie avec n'importe quel type: intello', basketteur, drogué, banal, idiot ... Mais quand elle eut son premier grand Amour à seize ans. Il s'appelait Ian. Ils étaient fous l'un de l'autre. Hannah a perdu sa virginité avec lui, si cela vous intéresse ! C'était LE couple du lycée ! Tout le monde les trouvaient adorables, les parents de Hannah appréciaient beaucoup le jeune homme. Ils avaient leurs petites habitudes comme le samedi, ils se rendaient toujours au cinéma. Même si les films étaient inintéressants, ils s'en fichaient. Du moment qu'ils étaient tous les deux ! Hannah-Lynn est restée plus de sept mois avec lui. Quand sa mère l'a envoyée en Australie vivre avec son père, ils ont dû se quitter. Elle ne l'a pas oublié pour autant mais depuis plus de trois ans, ils ne se parlent plus. Malheureusement pour la jeune femme ... Elle est sûre et certaine qu'il l'a oubliée, qu'il est passé à quelqu'un d'autre. Sauf que la jeune femme hante encore les pensées d'Ian. Il a quitté les Etats-Unis pour la rejoindre en Australie ...
Invité
Invité

« Invité »



MAX IRONS » i loved you in my defense Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAX IRONS » i loved you in my defense   MAX IRONS » i loved you in my defense EmptyMar 30 Oct - 15:56

Hello, hello !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je tiens à préciser qu'il est très attendu ! Comme tu as pu le voir, presque tout est à faire à ta sauce ! J'ai laissé beaucoup de trous. Je trouve que c'est plus agréable d'avoir un scénario avec du choix qu'un scénario où tout est imposé. Bon, après, au niveau de l'avatar, j'ai une ENOOOOORME préférence pour Max Irons donc il est négociable mais ... j'aurai du mal. Bon, si vous insistez vraiment, peut-être que je craquerai ! Et le prénom Ian n'est pas négociable car le personnage est nommé comme cela dans ma fiche de présentation que tu pourras retrouver ici I love you

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ... N'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus d'info' si mon scénario t'intéresse ! MAX IRONS » i loved you in my defense 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



MAX IRONS » i loved you in my defense Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAX IRONS » i loved you in my defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-