holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart »   STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » EmptyMar 30 Oct - 17:21

Citation :
nom, prénom prénom AU CHOIX (21 ans)

citation citation citation
S
cénario est né(e) le date de naissance (au choix) à coffs harbour dans une famille aux revenus plus que confortables. Elle est fille unique. Malgré ses origines purement australiennes, scénario est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement occupation (au choix). Ses passions se tournent vers passion (au choix), passion(au choix), passion (au choix). Elle est en couple et bisexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe groupe. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Kristen Stewart ?
ambitieuse ; chaleureuse ; patiente ; intelligente ; orgueilleuse ; mystérieuse ; espiègle ; perfectionniste ; optimiste ; timide ; confiante ; responsable .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ X est née dans l'une des familles les plus fortunées et conservatrices de la ville.
→ Souhaitant que leur fille bénéficie de la meilleure éducation possible, ces parents l'envoyèrent étudier dans l'université la plus prestigieuse du pays.
→ X a tendance à faire tous ce que ça famille expecte d'elle, puisqu'elle ne veut en aucun cas les décevoir Par contre derrière leur dos, elle fûmait come une cheminée, prenait de la drogue et buvait comme une folle. Elle disait que c'était le seul moment où elle se sentait libre et où elle avait l'impression d'être elle-même.
→ Les autres détails de la vie de X vous appartient. Après tout, je ne veux pas m'approprier tout le personnage.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
R. Dilane Zolotarev

nature du lien




Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans leur ville natale, lorsqu’elles étaient au lycée. X était une fille assez populaire et surtout très appréciée au sein de la ville. Le genre de fille qui est première de classe mais qui ne s’en prend pas la tête et qui s’impliquent au sein de la communauté, ainsi que dans la majorité des activités parascolaires. Elle créait les fêtes les plus branchées et sortait toujours avec les plus beaux garçons du lycée. Bref, tout le contraire de Dilane, qui accumulait les emmerdes et qui n’était évidemment pas connue pour son côté straight, sans le cacher pour autant. Mais bon, voilà qu’un beau jour, le pasteur de la ville –qui était aussi le père de Dilane- força leur rencontre. Disons que celui-ci aimait bien X, puisqu’elle s’impliquait beaucoup au sein de son Église. Elle ne semblait pas une grande croyante, mais ces parents à elle y allait toutes les semaines, alors j’imagine qu’elle faisait cela pour leur faire plaisir. Enfin bref, Dilane fut forcer d’assister X dans les cours du dimanche donner aux jeunes enfants des familles, qui se déroulaient dans une salle à part de l’Église, évidemment, pour éviter le bruit que tous ces bambins pouvaient faire lors des messes. Bref, c’était vraiment chiant. Elles s’entendirent plutôt bien dès le début : X semblait trouver marrant l’attitude à la je m’en-foutiste de la jeune fille, d’ailleurs beaucoup plus jeune qu’elle à l’époque. L’ayant toujours trouvé très attirante, disons que Dilane n’avait jamais été aussi motivée à se présenter à l’église de son père. Au début, elle ne se voyait que là-bas et ne se parlait que très peu, voir pratiquement jamais au lycée. X ne voulant pas entacher à sa réputation, sans doute. Une soirée, Dilane, en ayant marre de toutes ces conneries d’église, entraîna la belle dans un bar de la ville, auquel elles avaient pu entrer grâce au contact étrange que Dilane partageait avec le propriétaire. Pour une fois, X semblait se décoincer un peu et s’amuser réellement. Elles accumulèrent les shooters et les boissons avant d’en sortir complètement bourrées. C’est cette nuit-là qu’X embrassa Dilane, dans l’allée derrière le bar. Évidemment, le lendemain, au lycée, lorsque cette dernière prit Dilane à part, elle fit vite de mettre froid à ses espérances. « Hier, ce qui s’est passé….c’est une connerie, okay ? Je t’en prie, ça reste entre toi et moi ? Parce que tu sais,…j’ai un copain et….» « Et tu l’aimes tellement que t’as eu envie de m’embrasser hier soir ? » avait-elle alors répondu, les yeux moqueurs. « Arrête Romy….» X était bien la seule personne qu’elle connaissait qui l’appelait par son premier prénom. « Comme tu veux alors. » Évidemment, ça n’a pas fini ainsi. Elli a fini par céder aux avances de Dilane, sans toutefois avouer à tout le monde qu’elle était bisexuelle. Aux yeux de tous, elle restait la fille in du lycée et ses couvertures de petits amis se faisaient toujours omniprésentes. Leur relation se faisait en cachette et personne n’en sut jamais rien. À peine si X osait parler à Dilane à l’école. Mais bon, voilà qu’un jour, elle annonça à Dilane qu'elle partait faire ses études universitaires dans une autre ville. Elle n’a jamais voulu lui dire où elle partait, par peur que ça fasse trop mal de la revoir un jour. Mais voilà que des années plus tard, son frère aîné, qu'elle n'avait pas vu depuis des années -puisqu'il était parti lorsqu'elle était adolescente, faire le tour de l'Australie en westfalia avec des potes- revint dans sa ville natale. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'était pas revenu seul : sa fiancée n'était nulle autre que X. Évidemment, ce fut un choc pour Dilane. Comment osait-elle lui faire un truc pareil ? Ils s'étaient rencontrés à Sydney, à ce qu'il paraît, mais elle en avait carrément rien à foutre. Son frère voulait se fiancée et X, ayant toujours voulu une famille, crut que ça serait mieux de prendre parti pour la traditionnelle "famille modèle américaine". X avait aimée et aimait encore Dilane plus que tout, mais le fait d’aimer une femme la gênait trop, alors selon sa partenaire, elle prit le chemin le plus facile, au risque de se faire chier toute sa vie. Cela fit un mal de chien à Dilane. X était son premier vrai amour et même si elle avait eu différentes relations dans sa vie après elle, aucunes ne lui arrivaient à la cheville. Son frère, ainsi que toute sa famille, n'est évidemment pas au courant de la précédente relation qu'unie les deux jeunes femmes. En colère, pour l'instant Dilane préfère éviter les deux tourtereaux. Qu'arrivera-t-il maintenant que X est de retour ? Se réconcilieront-elle ? X refera-t-elle ses erreurs passées, c'est-à-dire jouer dans le dos de son présent petit ami ? Finira-t-elle réellement par marier le frère de Dilane ? . .
Invité
Invité

« Invité »



STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart »   STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » EmptyMar 30 Oct - 17:30

MERCI TOUT D'ABORD À CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MON SCÉNARIO. STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » 3864289797 Sache que tu me rends carrément hystérique STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » 3380235140 !!!
J’espère qu’il te plaira et si tu as des commentaires, bons ou mauvais, n’hésite pas !
Comme écrit plus haut, tu as un fiancée avec mon frère. Même si ça fait quelques années déjà que vous vivez ensemble, vous n’êtes toujours pas mariés. Tu auras le choix ou non de créer un scénario pour lui plus tard, il n’y a aucun problème. Comme écrit dans la description du lien, je n'ai pas déterminé de fin en soit. Ce sera donc vraiment à ton personnage de choisir quoi faire (ex: se marier ou non, etc.) Certes, ton personne est très important dans la vie de Dilane, mais je ne t'obligerai pas à partager un lien que tu ne souhaites pas nécessairement. C'est pour cela que je donne la chance de continuer la relation qu'elle avait autrefois avec elle, ou de choisir une voie complètement différente. Bien sûr. peut importe le choix que X prendra, elle devra développer et s'expliquer en RPs. STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » 13909970 Pour ton métier, tu as libre choix. Elle peut avoir changé d'université ou même avoir arrêter complètement si tu le souhaites. Au moins une présence par semaine serait apprécié, mais je n’oblige pas (loin de la) à venir tous les jours. J’écris approximativement 15 lignes et plus dans mes RPs. J’aime quand il y a un minimum de contenu. Je ne te demande pas 30 lignes, mais un minimum de 10-15 serait tout à fait acceptable. Je crois que c'est tout. Alors si tu as des questions n'hésites pas, je suis tout à toi STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » 1677769895 STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart »   STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » EmptyMer 31 Oct - 15:15

here i am STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » 3947680758
Invité
Invité

« Invité »



STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart »   STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STEWART ∆ « You'll never be what is in your heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-