holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et on restait là, à attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:49

Citation :
Breihlt Anaïs (31 ans)

c’est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
A
naïs est né(e) le 20 décembre 1983 à Sydney dans une famille aux revenus modestes . Elle est fille la benjamine d'une fratrie de deux enfants. Malgré ses origines néerlendaise, elle est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement au chomâge. Ses passions se tournent vers le violoncelle, les vieux films et ses vieux acteurs, le tri des journaux ainsi que l’architecture. Elle est en couple et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu’elle fasse parti du groupe family portrait. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Lara Stone ?
vulgaire ; lunatique ; paresseuse ; grincheuse ; rêveuse ; sarcastique ; sensible ; réfléchie ; égoïste ; négligeante ; lasse ; créative ; grande-gueule ; pessimiste ; anxieuse.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Anaïs apprend à jouer du violoncelle et de la trompette depuis peu si on considère son âge. Sa psy lui ayant conseillé de trouver quelque chose à quoi s’accrocher. Anaïs a ce comportement très agaçant du paresseux qui se projette dans des rêves de petits bourgeois. Elle s’ennuie très vite de tout. Dans son petit appartement s’accumulent des pièces de vie inachevée. Rien ne la passionne assez, Anaïs. Alors elle comate sur le canapé.
Elle avait fait des études d’architecture, elle a obtenu son diplôme, mais là non plus ça n’a pas marché. Elle a arrêté après deux trois années d’exercice. Ce qui a entrainé son départ de Sydney.

→ La vie est devenue chère très rapidement pour une chômeuse. Alors elle est partie à Coffs Habour avec Lenny. Lenny c’est son compagnon, ça fait sept ans qu’ils sont ensemble. C’est un drôle de couple, il est bien plus âgé qu’elle. Parce qu’Anaïs aimait sentir les mains d’un homme du vécu sur son corps. Elle aimerait qu’ils se marient mais lui ne veut pas. Il doit être encore là parce qu’elle lui a fait deux enfants. Martin, 6 ans, bien précoce. Ludivine, 4 ans et demi, et comme un ange. Lenny et Anaïs s’aiment étrangement. On pourrait croire en fait qu’ils ne s’aiment pas. Pourtant ils sont toujours là. Ils vivent des revenus modestes du chef de la famille, auteur de bande-dessinée, en croyant qu’ils sont ce qu’ils ne sont pas : de bons parents.

→ Anaïs a envie d’avoir envie de quelque chose, sauf qu’elle est juste vide de désir. Alors elle te fait chier. Elle s’ennuie. Elle se languit, et attend que la vie veuille bien la surprendre. Ca la fait rêver. C’est comme les sables mouvants, plus tu t’agites : plus tu glisses. Quand on s’ennuie, faut l’accepter. Ca fait des mois mais il ne faut pas paniquer. L’ennui c’est s’arrêter en chemin et constater que ces choses sur lesquelles on s’agrippe n’en valent peut-être pas la peine. L’ennui on le vit mal, c’est vicieux l’ennui, car en réalité on en a besoin.

→ Anaïs tous les matins, après avoir amené les enfants à l’école, elle achète les journaux et les lis avec concentration. Quand un article l’intrigue, qu’elle considère comme digne d’intérêt ou suffisamment curieux pour être conservé, elle le découpe avec précaution et le range dans la pochette adéquate. Tout ceci par ordre alphabétique. Les journaux sont nombreux, il y en a de toutes les sortes, ce rituel lui prend du temps, il est généralement l’heure pour elle de sortir quand elle a terminé. Anaïs sort tous les jours pour aller nulle part. Elle erre. Elle a fini par se créer un itinéraire quotidien, les inconnus la reconnaissent. Puis elle rentre, elle a mal aux jambes elle est fatiguée. Elle aura fait les courses. Tout ce qui faudrait faire. Elle retournera chercher les enfants, préparera le repas, veillera au bain, aux devoirs.

→ Ma vie, ce n'est qu'un long Etc.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Marie ; Pseudo : Mariette : Âge : 16 ans ; Un mot ? Dans. ; t'es là grâce à qui ? Colton.

Code:
lara stone ৩ anaïs breihlt


Invité
Invité

« Invité »



Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:51

Je le savais. Yotem, Rima. Et on restait là, à attendre... 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Et on restait là, à attendre... 453875473 Et on restait là, à attendre... 453875473

je ne connaissais pas la mademoiselle mais elle a l'air très jolie I love you

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Et on restait là, à attendre... 2774444739
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:54

Et bien en théorie, elle est terminée XD (j'ai une flemme monstre de chercher des images, surtout que je suis assez exigeante là-dessus alors... xD)

En tout cas merci pour cet accueil <3
Invité
Invité

« Invité »



Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:56

J'adore ta présentation Et on restait là, à attendre... 1992226401 Et on restait là, à attendre... 1992226401

une maman Et on restait là, à attendre... 1992226401

je te valide Et on restait là, à attendre... 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:58

C'est la validation la plus rapide que j'ai jamais connu ! En tout juste 10 mins XD
Merciiiiii <3
Invité
Invité

« Invité »



Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 17:59

on est super rapide car on sait qu'attendre des fois deux jours c'est un peu pénible Et on restait là, à attendre... 13909970 puis tout me convenait j'ai adoré ton histoire Et on restait là, à attendre... 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 18:02

Merci beaucoup ! C'est motivant tout ça ! =D
Je crois que je vais carrément RP dès ce soir XDD

Intéressée Avery ? 8D
Invité
Invité

« Invité »



Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... EmptyMar 30 Oct - 18:07

ouai quand tu veux :D
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et on restait là, à attendre...   Et on restait là, à attendre... Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Et on restait là, à attendre... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et on restait là, à attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-