holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 10:00


Kelly Andréa Mortensen

20 ans ✠ Anglaise et Française ✠ Célibataire & Future Maman ✠ Étudiante en histoire de l'art.


quelques informations
✿ Elle est née a Londres, mais a déménagé pour venir vivre ici l'année de ses dix ans. ✿ Son père est anglais et sa mère française, elle sait donc parler les deux langues couramment depuis toute petite. ✿ Elle s'est toujours débrouillée par elle-même, n'a jamais demandé aux autres d'accomplir les choses pour elle ✿ Elle vit seule avec son père depuis que sa mère est partie lorsqu'elle avait douze ans. En effet, sa mère avait vraiment trop le mal du Pays et décida de rentrer en France, laissant son mari et sa fille derrière elle. Kelly lui en a toujours voulu pour ça d'ailleurs. ✿ Lorsqu'elle a emménagé, Anthony est le premier garçon a être venu lui parler. Elle qui avait peur de ne pas s'intégrer dans sa nouvelle école ou dans sa nouvelle ville, eh bien il a été là pour la guider et l'épauler. ✿ Depuis leur rencontre, Kelly n'a plus voulu le lâcher et ils sont devenus comme inséparables. ✿ Son père étant un grand avocat, Kelly ne le voit pas souvent et le regrette. C'est pour cela que durant toute son adolescence, la jeune femme n'en a fait qu'à sa tête et a du apprendre a se gérer seule, sans personne pour l'aider sauf ses amis. ✿ Elle est sortie avec un garçon une fois et a voulu lui donner sa première fois, l'année de ses seize ans, mais celui-ci n'étant pas patient, s'est montré violent et Kelly n'a rien pu faire d'autre que s'enfuir a toutes jambes. ✿ Il lui a fallu des années pour avoir confiance a nouveau et ce n'est que le jour de ses vingt ans qu'elle pris une décision importante avec Anthony: Le faire pour la première fois, tout les deux. Après tout, ils s'adoraient et même si ce n'était que platonique, Kelly trouvait l'idée très bonne finalement. Elle avait confiance en son meilleur ami et était heureuse de faire ça avec lui. ✿ Peu de temps après avoir couché avec Anthony, Kelly tomba malade, mais refusa d'en parler à qui que ce soit. Après tout ce n'était pas grave: Que de petites nausées ou de de simples étourdissements. La jeune femme mit ça sur le compte de la fatigue, étant donné qu'elle travaillait énormément, que ce soit en cours ou à l'extérieur. Alors elle continua de vivre sa vie pendant encore quelques semaines...avant de se mettre sérieusement à douter. Parce que non seulement son métabolisme changeait, mais aussi son alimentation et surtout son corps! Sa poitrine double vite de volume et elle se demanda comment personne ne faisait pour le remarquer! Alors, incertaine et seulement pour être rassurée, Kelly avait acheté un test, toujours dans le plus grand secret. 3 minutes après, le verdict est tombé: Elle était enceinte. Enceinte de son meilleur ami, avec qui elle n'avait strictement aucune chance, parce que non seulement il ne ressentait rien pour elle, mais en plus parce qu'il n'était qu'à moitié hétéro...✿ Refusant d'être démoralisée, elle fit comme de rien n'était, attendant le bon moment pour annoncer la nouvelle à Anthony. A vrai dire, elle hésitait même a le lui dire, ayant peur de sa réaction, peur d'être rejetée et de se retrouver seul a vivre cette grossesse surprise...Et surtout, elle était effrayée a l'idée d'élever seule un enfant... Mais elle se décida tout de même a le faire, Anthony ayant tout à fait le droit de savoir. Elle prit donc son courage à deux mains et essaya de parler a son ami, qui ne pris pas le temps de l'écouter et fila a son cours en la laissant là, toute seule. ✿ Aujourd'hui, elle en est donc au même point. Enceinte d'un peu plus de deux mois et amoureuse d'un garçon qu'elle n'aura jamais! Mais en plus, elle s'efforce de cacher la vérité à son entourage. Même son père n'est pas au courant pour le bébé, étant donné qu'elle veut le dire à Anthony en premier.



liens recherchés
✿ GIRLS: BFF - Soeur de coeur - Partenaire de conneries - Confidente...etc, etc. Proposez, keuwa!

✿ BOYS: Frère de coeur - Protecteur - Partenaire de conneries - Confident...etc, etc. Proposez, keuwa!

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kelly A. Mortensen le Mer 31 Oct - 14:00, édité 4 fois
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 10:01


les messieurs

« Citation ; citation ; citation »



prénom et nom
Best Friend Forever
Aaaah son Toto! Son meilleur ami! Il est le premier enfant qui lui a adressé la parole lorsqu'elle a emménagé et depuis ce jour là, ils ne se sont jamais quittés. Elle l'aime, elle l'adore et serait prête a n'importe quoi pour lui!...Même a lui donner sa première fois! Bref, faites attention, parce que son Toto, elle le surveille et pourrait devenir très méchante si jamais on lui fait du mal!
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kelly A. Mortensen le Mer 31 Oct - 19:15, édité 5 fois
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 10:02


les demoiselles

« Citation ; citation ; citation »



prénom et nom
Sister Sister
En Chantier
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom
type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kelly A. Mortensen le Mer 31 Oct - 14:06, édité 2 fois
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 10:02

A voooooooooous!
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 10:04

    DON'T FORGET Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3863477503 Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 11:03


Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 2703461960
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 11:29

I love you
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 13:13

J. Anthony Worring a écrit:
    DON'T FORGET Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3863477503 Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3864289797
HAAAAN mais keument t'oublier?! (a) Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3863477503 Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3380235140

Léo Coosby a écrit:

Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 2703461960
Owaaaaai! Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3864289797 Une tite idée?!

D. Avery Stinson a écrit:
I love you
Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 1992226401 Une idée pour le lien? Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 364988687
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 13:28

Je voudrais bien être une sorte de grande soeur qui va t'épauler car à ce que j'ai vu tu vas en avoir besoin Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 13:45

Oooh oui, j'en aurais bien besoin (a) En tout cas, soeur de coeur ça me va *-*
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 16:42

En plus j'ai vu qu'elle est anglaise, et Avery a vécu à Londres toujours jusqu'il a deux mois, donc elle pourrait peut-être se connaître d'avant? Malgré leur six ans d'écart, des voisines londonniennes?
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 17:22

Vouiii c'est possible, même si Kelly a vécu a Londres que jusqu'à ses dix ans, elles pouvaient se connaitre depuis quelques années et se retrouver ici du coup =)
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 17:28

Impeccable Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 17:51

Je t'ajoute alors (a)
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » EmptyMer 31 Oct - 19:11


Mmmmhhhh bin What a Face tout dépendra de comment avance la relation Léo-Thony, mais dans tous les cas j'pense pas que Kelly apprécierait vraiment Léo. What a Face
Invité
Invité

« Invité »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »   Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-