holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ANNA ~ Let's Bang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 10:03

Citation :
Oxley, Anna Waverly (21 ans)

And then that word grew louder and louder 'Til it was a battle cry
A
nna est née le 3 novembre 1991 à Aurora dans l'Illinois dans une famille aux revenus modestes. Elle est la benjamin(e) d'une fratrie de cinq enfants. Malgré ses origines américaines, elle est de nationalité américaine. En outre, elle est actuellement étudiante infirmière, serveuse à ses heures perdues ainsi que modèle nue. Ses passions se tournent vers la peinture, la cuisine, l'art en général. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Elizabeth Olsen ?
Naturelle ; familière ; souriante ; impulsive ; maladroite ; dynamique ; spontanée ; bavarde ; généreuse ; gourmande ; jalouse ; franche ; drôle ; bordélique .

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □



→ Anna est étudiante infirmière, mais songe de plus en plus à arrêter sa formation mais ignore quoi faire.
→ Depuis qu'elle a déménagé ici-même avec ses frères, ils sont un peu en manque d'argent. C'est pour ça que chacun essaye de gagner de l'argent à sa manière. Anna elle a accepté le job de serveuse dans un bar branché le soir après les cours, et pause régulièrement nue comme modèle pour les cours de photographie et peinture.
→ Elle comprend parfaitement les désirs qu'à pu éprouver sa mère en couchant avec un autre homme que son mari et le lui pardonne. Après tout sans cela, elle et Adam ne seraient probablement pas de ce monde.
→ Pourtant, elle ne lui pardonne pas d'avoir était aussi lâche après toute ses années, de leur avoué cela par lettre et de se donner la mort ensuite. Anna lui en veut d'avoir fuit.
→ Son père est mort alors qu'elle était âgé de 15 ans.
→ Elle n'aime pas les études qu'elle fait et travaille donc de moins en moins. il lui arrive de plus en plus souvent de sécher les cours, de rentrer tard le soir, parfois ivre ou sous l'emprise la drogue.
→ Même si on pourrait croire qu'elle ne l'est pas, car elle sert de modèle nue, Anna est très pudique.
→ Elle est très maladroite, tout le contraire d'Adam. Il n'arrive pas une journée sans qu'elle face une bêtise...
→ Anna serait probablement prête à tout pour ses frères, et inversement.
→ C'est une excellente cuisinière! Son secret? Elle ne suit jamais de recette et y va au feeling!
→ La jeune femme a une peur bleue des... clowns! Oui, vraiment.
→ Elle éprouve une réelle fascination pour l'espace et les étoiles. Elle s'imagine d'autres gens ou créatures sur d'autres planètes en train de regarder vers elle sans savoir qu'elle se trouve à se point bien précis...
→ Au fond, c'est une grande rêveuse, elle envisage un beau mariage, des bébés, une belle maison, un animal de compagnie, sans doute un chat ou un chien. Peut-être les deux... Mais pas maintenant.
→ Avant, Anna adorait son anniversaire. Mais depuis son 18ème anniversaire, jour ou elle a apprit la vérité et jour ou sa mère s'est donné la mort.
→ C'est une véritable pipelette, débordant d'énergie et qui parfois ferait mieux de mordre la langue avant de prendre la parole.

« Incroyable mais vrai ! Samantha Oxley, une Américaine, domiciliée à Aurora dans L’Illinois, a mis au monde des jumeaux... Mais des jumeaux pas comme les autres, puis-ce qu’ils n’ont pas le même… père ! Après avoir remarqué que ses enfants, en grandissant, ne se remblaient pas, Samantha Oxley et son époux Henry Oxley Jr ont décidé de réaliser des tests ADN.
D’après les scientifiques il y a plus de 99.9% de chances que les jumeaux n'aient pas le même père. Samantha Oxley a avoué avoir eu une relation extraconjugale, ce qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes.
Nés en 1991, Anna et Adam Oxley sont aujourd’hui âgés de deux ans et sont donc en réalité demi-frères. Chose étrange à cerner quand on sait qu’ils sont nés le même jour, de la même mère à deux minutes d’intervalle.
Père de déjà trois autres enfants, Henry Oxley a décidé de fermer les yeux sur l’aventure de son épouse et d’élever les deux enfants comme s’il en était le père. Les parents ont naturellement décidé de ne pas révéler qui d’Anna ou Adam n’était pas du même père. Mais il s’avère déjà qu’en comparant les photos le jeune Adam soit différent de sa sœur et de ses aînés… »


Comme paralysée, la tête sur l’épaule de son frangin, Anna lorgna sur l’article de journal qu’ils venaient de découvrir. S’était donc ça ? Elle était paralysée, peinée, surprise par cette découverte. Mais l’article laissait penser que se n’était pas elle dont le père était inconnu mais bien Adam. « J’arrive pas à y croire. » finit-elle par articuler. Des larmes naissaient dans le coin de ses yeux. Elle s’était levée pleine de bonne humeur, et son moral était retombé au plus bas quand elle avait découvert cette enveloppe sur la table. Elle leur était adressée à elle et à Adam. A en juger l’écriture, il s’agissait de celle de leur mère, Samantha. Anna avait prit l’enveloppe et s’était dirigé vers la chambre que partageait Adam avec Aaron, l’aîné de ses frères.
Aujourd’hui on était le 3 novembre, le jour de leur anniversaire. Alors, en voyant cette enveloppe, elle avait pensait à une carte, un cadeau un peu spécial… Mais pas à ça. En même temps qui irai s’imaginer des choses aussi farfelues ? L’adolescente avait tiré son jumeau de son sommeil en lui sautant dessus, puis lui avait tendu l’enveloppe, un sourire malicieux au bout des lèvres. « J’ai trouvé ça sur la table. Ça ne vient pas de moi, j’ai pensé qu’on pourrait l’ouvrir ensemble » Adam avait hoché ma tête, s’emparant de l’enveloppe. Depuis toujours, tout le monde leur faisait remarquer à quel point ils étaient différents. Anna était blonde, Adam brun. Elle était petite et maigrelette, sans la moindre trace de muscle. Il était grand à l’allure sportive. Elle s’intéressé à l’art et cuisiné super bien. Il passait ses journées à courir après un ballon et manger des sandwiches au thon. Mais bon c’est pas une histoire de, couleur de cheveux, musculature, intérêt et sandwich qui changera le fait qu’ils s’aiment n’est-ce pas ?
Adam s’était redressé dans son lit et Anna s’était collée à lui, impatiente de savoir ce qui les attendait, ne prêtant même attention à tout le bruit qu’ils avaient fait et aux grognements d’Aaron qui venait de se réveiller et attendait silencieusement de savoir ce qui allait sortir de cette fichue enveloppe. Vu son épaisseur, elle devait contenir pas mal de chose. Il arracha le haut et en fit glisser le contenu sur son lit. Plusieurs papiers étaient pliés, dont un ressemblant à un article de journal. Adam leva les yeux vers Anna qui haussa les épaules. Même Aaron, en boxer, s’était approché, histoire de découvrir tout cela. Silencieuse, Anna s’empara du premier morceau de papier, et le déplia, se retrouvant face à ce qui semblait être une lettre écrite par sa mère. Elle se racla la gorge et lut.

« Mes chéris. Je m’imagine déjà la scène. Anna se levant sur les coups de neuf heures complètement excitée à l’idée de fêter son anniversaire, entrant dans la cuisine, les cheveux encore en bataille… » Anna stoppa sa lecture, souriant. Sa mère voyait juste. Et instinctivement, elle passa sa main dans ses cheveux clairs pour les lisser. « J’imagine que tu seras surprise, heureuse de voir cette enveloppe. Tu t’imagineras pleins de choses… Mais j’imagine aussi que comme d’habitude, tu seras incapable de patienter et tu iras réveiller ton frère immédiatement. Du coup, je suppose qu’à l’heure ou vous lirez pour la première fois ces mots, vous serez assis sur son lit, en train de vous demander ce que peut bien signifier cette lettre. J’imagine même qu’Aaron a du vous en vouloir de faire trop de bruit et est à présent à vos côtés. » Ouais, vraiment, elle n’était absolument pas leur mère comme rien. Elle les connaissait parfaitement. Anna lança un regard en direction d’Aaron avant de se reporter sur la lettre. « Voilà ce n’est pas facile à avouer, à dire… C’est pour ça que, encore une fois, j’ai joué la carte de la lâcheté et je me dérobe en écrivant. J’ai peur de vous l’avouer. Peur de votre réaction. Peur du futur… » Ok, là ça devenait vraiment bizarre. Loin de toutes les choses qu’elle s’était imaginée pouvoir recevoir le jour de son anniversaire. « Honte d’avouer le passé. On dit que le passé, porte très bien son nom et qu’il reste derrière nous… Hélas, parfois il resurgit, volontairement ou non. Et le passé peut briser le futur. J’ai peur qu’il ne brise notre futur, notre famille. Mais je me dois, pour ma conscience, et surtout pour vous, de vous avouer cela. » Cela ? Qu’est-ce que ça voulait dire. Anna était à la fois pressée et terrifiée de le découvrir. Sentant la main d’Aaron faisant pression sur son épaule nue, elle se replongea dans sa lecture. « J’avais 15 ans quand j’ai rencontré votre père. Le premier amour, le coup de foudre… J’étais folle amoureuse. Je ne voyais que lui. C’est donc, tout naturellement que nous nous sommes unis quatre après, et que nous avons eu Aaron. Notre premier enfant ! Une véritable bénédiction. Je crois qu’à ce moment là, j’étais la femme la plus heureuse au monde. J’étais jeune, mais parfaitement comblée. Un an après, c’est Asher qui a pointé le bout de son nez. Encore une fois, nous étions les plus heureux. J’étais la plus heureuse au monde ! Votre père à trouvé du travail, nous avons trouvé une petite maison sympathique, et nous avons aménagé. Je m’occupais d’Aaron et Asher et papa passait ses journées au bureau. Je m’apprêtais à chercher du boulot et j’ai su que j’étais enceinte d’Adrian. Un troisième petit bout ! Que du bonheur. Pourtant je commençais à me lasser de cette vie… J’étais encore jeune et pourtant, je n’avais jamais rien connu que la vie d’épouse et de mère au foyer. Je n’avais jamais connu d’autre homme que votre père. » Anna marqua une pause. Envisageant le pire. « Vous connaissez tous la blague idiote avec le soi-disant fils du facteur, du plombier ou autre… Il y a tellement de variante. Et bien, c’est en parti vrai. Ce jour là, il s’est passé un truc vraiment incroyable. Pas un instant je n’ai pensé que ça aurait pu arriver. Et pourtant… Vous êtes là aujourd’hui. Des jumeaux. N’est-ce pas extraordinaire ? Un adorable petit garçon, et une magnifique fillette. Si différent l’un de l’autre, mais si fabuleux… Oh non, pas un instant je n’aurais pensé que toute ma vie je devrais assumer cela. Pas un seul. » Anna avait vraiment du mal à saisir. Que voulait dire leur mère ? En quoi devait-elle les ‘assumer’ ? Vraiment, ça n’avait pas de sens, s’était bizarre. Et s’était quoi cette histoire de facteur ? Leur mère était-elle en train d’avouer que leur père n’était pas leur véritable père ? Jetant un coup d’œil à ses frères, elle remarqua que visiblement ils étaient aussi perdus qu’elle. Elle reprit. « Anna tu es une jeune femme à présent. Tu dois sans doute comprendre le désir que peut éprouver une femme. Cette chose incontrôlable. Toi aussi tu dois sans doute savoir que même si tu es folle amoureuse d’un homme et très bien avec lui, parfois tu ne peux t’empêcher de désirer un autre. Je suis certaine que tu comprends… C’est ce qui s’est passé. Votre père devait rentrer tard ce soir là. Aaron, Asher et Adrian était en vacances chez papi et mami. J’étais seule. Et c’est là que je me suis rendu compte de ce que j’avais loupé… Et puis, le livreur de pizza à sonner à la porte. Oui, le livreur de pizza. Je vous avais bien dit qu’il y avait des variantes. Submerger par ce désir de savoir ce que ça faisait d’être entre les mains qu’un autre homme que votre père, je lui ai sauté dessus… Puis il est parti. Je venais de tromper mon mari. J’étais à la fois comblée et terriblement anxieuse à l’idée qu’il le sache. Il est rentré tout juste quelques minutes après le livreur de pizza, il l’a même croisé. Mais il n’a rien dit après tout, j’avais simplement commandé une pizza… Profitons de notre solitude, nous avons couché ensembles. Comme des bêtes ! S’était très excitant sachant qu’il ne savait pas que je venais tout juste de faire la même chose avec un autre homme. » Pour eux, s’était plutôt choquant, voir répugnant de lire tout cela. « Et neuf mois plus tard, vous étiez là. Votre père était heureux. Je l’étais aussi. Mais au fond de mois j’avais peur, je me demandais lequel des deux était le père. Et puis en grandissant, il s’est avéré que vous étiez bien trop différent pour des faux jumeaux. Beaucoup trop. Pas la même taille, la même couleur de cheveux… Anna ressemblait beaucoup à ses grands-frères, pas Adam. Alors, malgré moi, votre père à décidé d’avoir recours à un test de paternité. C’est là qu’on a découvert… » Et la lettre s’arrêté là. Rien de plus, les laissant dans le brouillard total. Anna leva un regard inquiet vers Aaron se laissant aller contre lui. « Maman a trompé papa.. » constata-il à voix haute tendit qu’Adam toujours silencieux s’emparer des autres papiers. Il en déplia à un et se retrouva nez-à-nez face à un test de paternité. Il n’y comprenait rien. Le balançant de côté, il s’attaqua à un autre papier. De nouveau l’écriture de leur mère apparaissait. « Adam mon chéri, au dernière nouvelle, ton père habite en Australie à Coffs Harbour… » Il parut stupéfaits. Pourquoi le nom d’Anna n’était-il pas mentionnait ici ? Enfin, il s’empara de la coupure qui semblait extraite du journal. S’il avait été débout il serait sans doute tombé. S’il avait eu quelque chose en bouche il se serait sans doute étouffé.

L’article du journal était clair. Une chose rare s’était produite ce soir là… Sa mère avait couché avec deux hommes en peu de temps, et était tombé enceinte… Non pas de jumeau, mais bien de demi-frère. Il était l’enfant d’un autre homme.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Caro ; Pseudo : kenji. : Âge : 19 ans ; Un mot ? Le forum est il est troop canooon! ; t'es là grâce à qui ? bazzart/top site/autre ? Bazzart (:

Code:
[b]Elizabeth Olsen[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]Anna Oxley[/i]




Dernière édition par Anna Oxley le Jeu 1 Nov - 13:11, édité 6 fois
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 10:07

Bienvenue ANNA ~ Let's Bang! 3499814433 Bonne chance pour ta fiche ANNA ~ Let's Bang! 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 10:14

Merci (:
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 10:28

Bienvenue ANNA ~ Let's Bang! 1992226401
J'aime beaucoup ton avatar ANNA ~ Let's Bang! 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 11:39

Merci beaucoup ANNA ~ Let's Bang! 3864289797
Nina aussi est canon! ANNA ~ Let's Bang! 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 11:50

BIENVENUE SUR MORNINGSUN ! Lizzie Olsen est ANNA ~ Let's Bang! 3011711443
Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à nous harceler! ANNA ~ Let's Bang! 3476459425


Dernière édition par Isaac A. Coosby le Jeu 1 Nov - 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 12:33

Haynes ANNA ~ Let's Bang! 3863477503 ANNA ~ Let's Bang! 4245286173
Merci ANNA ~ Let's Bang! 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 12:50


ANNA ~ Let's Bang! 3011711443 ANNA ~ Let's Bang! 3011711443 ANNA ~ Let's Bang! 3011711443
épouse-moi ! ANNA ~ Let's Bang! 2176152401
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 12:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN ! Ouiiiii! ANNA ~ Let's Bang! 3863477503 ANNA ~ Let's Bang! 3864289797
On aura pleins pleins d'bébés trop canoons ANNA ~ Let's Bang! 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 12:54


Voilà U_U on a notre lien U_U. Léo sera raide dingue d'Anna U_U. T'as pas l'choix. ANNA ~ Let's Bang! 13909970
Et bienvenue au passage ANNA ~ Let's Bang! 3381738714
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 12:56

Des bébés, il attend que ça ce petit ANNA ~ Let's Bang! 13909970
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 12:56


J'suis en pleine crise de la trentaine à 18 ans, que veux-tu ! ANNA ~ Let's Bang! 13909970
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:04

Anna elle va faire sa cougar à mort avec un p'tit de 18 ans ANNA ~ Let's Bang! 2703461960 Arrow
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:06


Enlève-lui deux ans alors... Rolling Eyes
*fufufufufufu*
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:07

Non comme ça j'ferais du détournement d'mineur ANNA ~ Let's Bang! 1992226401 ANNA ~ Let's Bang! 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:11


Mais je suis majeur, héhé. C'est à 18 ans en Australie. ANNA ~ Let's Bang! 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:12

Mince c'est moins excitant d'un coup Arrow
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:19


Remarque, Léo a tellement une bouille de bébé que c'est dur à croire qu'il a 18 ans...ANNA ~ Let's Bang! 13909970
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:22

Mais abusé. Il est trop chooou! ANNA ~ Let's Bang! 1992226401 ANNA ~ Let's Bang! 3864289797 ANNA ~ Let's Bang! 3863477503

Au passage, je crois que j'ai terminé ANNA ~ Let's Bang! 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:31


Hoooonnn, j'm'occupe tout de suite de ta fiche alors. ANNA ~ Let's Bang! 1228664435
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:33

D'accooord ANNA ~ Let's Bang! 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:51


O_O, j'ai été fasciné par l'histoire, vraiment ! Dans l'genre atypique, c'est dur de faire mieux ANNA ~ Let's Bang! 13909970 -j'avais limite envie d'en lire plus- Arrow Bref, sur ce j'te valide illico presto ANNA ~ Let's Bang! 2774444739
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:54

Aha merci. ANNA ~ Let's Bang! 3476459425
La suite c'est avec toi que j'l'écrit I love you *Mode loveuse on*
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ANNA ~ Let's Bang! 1992226401 Avec Shaka Ponk en titre ANNA ~ Let's Bang! 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! EmptyJeu 1 Nov - 13:55

Ouais Shaka ça gère! ANNA ~ Let's Bang! 1272570018
Merci Avery ANNA ~ Let's Bang! 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNA ~ Let's Bang!   ANNA ~ Let's Bang! Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ANNA ~ Let's Bang! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ~ Let's Bang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN.
» ANNA ~ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-