holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !    THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  EmptyMer 31 Oct - 13:27

Citation :
moriarty-fitch, pénélope (19)

cette fille est un prédateur déguisé en caniche !
P
énélope est née le date de naissance à Londres dans une famille aux revenus iconfortables. Ellee est la benjamine d'une fratrie de 2 enfants. Malgré ses origines franco-anglaises, Penny est de nationalité anglaise. En outre, elle est actuellement étudiante dans la fillière de votre choix (je verrais bien quelque chose qui touche l'art, la danse mais c'est comme vous voulez. Ses passions se tournent vers passion, passion, passion. Il/Elle est célibataire depuis peu et orientation sexuelle au choix. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe au choix. À moins qu'on ne l'ait confondu avec JadeHOTNESSThrilwall THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3864289797 ?
joviale ; terriblement naïve ; sociable ; sucesptible ; souriante ; sauvage ; sensible ; maligne ; impulsive ; drôle ; maladroite ; infatigable ; bruyante ; adorable.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Elle est la deuxième enfant et seule fille du couple Moriarty. Ses parents ont divorcés quand elle avait six ans & elle a par la suite emménageait avec sa mère et son frère à Coffs Harbour.
→ Arrivée en Australie, Penny s'est rapidemment liée d'amitié avec une petite australienne nommée Romy. Les demoiselles sont devenues les meilleures amies du monde et rien ne semble pouvoir les séparer, encore aujourd'hui.
→ Penny a beaucoup souffert, quand son frère a quitté la maison familiale, pour partir faire ses études à Paris. Adriel lui a beaucoup manqué, mais elle s'est bien gardé de le lui dire.
→ Sa dernière relation amoureuse s'est achevée il y a quelques jours et fut un véritable fiasco. Son ex-petit-ami l'a trompé dans son propre lit et lui a brisé le coeur. Depuis, Penny vit chez son frère et consomme les paquets de mouchoirs plus vite que son ombre.
→ Elle est la seule à appeller Adriel "Adibou" (avec Romy). Quand ils se disputent, son frère l'appelle Pénis. THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3499814433

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
moriarty-fitch, adriel

grand frère

« PÉNIS ! Qu'est-ce que.. Sort de cette chambre, maintenant ! « Rooh, ça va, j'ai rien vu.. » Entre Penny & son frère, c'est l'amour vache. Ils s'aiment, il y a pas de doutes sur cela, mais pas une journée ne se passe, sans qu'ils ne se chamaîllent ou s'envoient des piques et ce, depuis l'enfance. Ils ont malgré toujours été très proches. Adriel est le homme au monde en qui Penny a pleinement confiance, surtout depuis que son ex-petit-ami l'a trompé. D'ailleurs, si ce dernier croise la route d'Adriel, il risque de passer un sale quart d'heure. Personne fait de mal à Pénis Penny, sous peine de violentes représailles.


Romy

meilleure amie

Romy & Penny. Penny & Romy. Meilleures amies du monde, impossible de les séparer. Elles s'adorent, se complètent. Suite à définir entre vous (a) I love you


Dernière édition par Adriel Moriarty-Fitch le Jeu 1 Nov - 11:00, édité 9 fois
Invité
Invité

« Invité »



THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !    THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  EmptyMer 31 Oct - 13:27

YAPATA LA POPULASS' ! THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3864289797 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  2862096530 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3499814433
Bon d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1707267728 Inutile de préciser au combien Penny est importante pour mon petit Adibou, il a besoin de sa soeur pour vivre le pauvre chou ou pas THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  13909970 Bon rassurez-vous, je pas chiante du tout, enfin si, mais pas pour les scénarios. Concernant l'avatar, il est très négociable. J'ai mît Jade Thrilwall parce que je la trouve toute mignonne itout mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, à condition de me demander avant. Pour le rôle de Penny, je verrais bien (à part Jade) Ariana Grande - oui, j'aime bien les filles avec les cheveux rouges THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1677769895 Lucy Hale, Sarah Hyland, Chloé Moretz, Hailee Steinfeld, Selena Gomez.. : Ce ne sont que des bribes d'idées, si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas.I love you THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3011711443 Pour le pseudo, le nom n'est pas négociable, c'est celui d'Adriel et ils sont frères et soeur. Pour le prénom, je tiens beaucoup à Pénélope, parce que c'est le seul prénom avec qui j'ai réussi à former Pénis THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  13909970 Si vous ne l'aimez pas, – je comprendrais parfaitement, c'est pas un prénom très utilisé –, mettez le en deuxième prénom, cela ne me gênera pas. Présence & RP, il suffit de répondre deux-trois fois par semaine, pas besoin d'être connecté 24h/24 et le nombre de lignes, pas y'a pas de minimum, donc c'est comme vous le sentez THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1992226401
Voilà, j'ai fini mon texte de madame-la-super-chiante, maintenant si vous êtes arrivés ici, c'est que..
VOUS DEVEZ PRENDRE MA PENNY CHÉRIE ! THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3863477503 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3380235140 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1219073229
Je vous promets mille & une merveilles, une avalanche de bisous et de câlins, un temple en macarons & ma soumission à vie.
THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1156493142 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  2655358587 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1228664435 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3593322208 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  4244696355 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  281155270 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3488380448 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1707267728 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1677769895 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  3864289797 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  2703461960 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  2731404643 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1324320083 THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  1014669284
Invité
Invité

« Invité »



THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !    THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  EmptyDim 4 Nov - 20:06

Me voilà, si tu veux bien de moi (a)

Je peux te proposer plusieurs avatars ? Je te les mets par ordre de préférence.
Aurora Mohn, Ariana Grande, Emma Watson.
J'aime vraiment beaucoup la première et je la verrai bien dans le rôle (a)

Puis Tom Daley en frère... JOMEURS !
Spoiler:
Invité
Invité

« Invité »



THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !    THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

THIRLWALL ∞ arrête de pleurer, pénélope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-