holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ARTE Ϟ everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 20:41

Citation :
peters, artémis, robyn (21 y.o)

i'll be your batman
Artémis est né le 23 juillet 1990 à Sidney dans une famille aux revenus modestes. Il est fils unique. Malgré ses origines australiennes, il est de nationalité australienne (MINDBLOWN). En outre, il est actuellement graphiste & serveur à mi-temps. Ses passions se tournent vers les arts, la bouffe, dormir. Il est célibataire et bisexuel. Enfin, il semblerait qu'il fasse parti du groupe don't stop the party. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Dylan O'Brien ?
réservé ; intelligent ; drôle ; sarcastique ; maladroit ; attachant ; ouvert ; téméraire ; impulsif ; sympathique ; peu discret ; insensible ; curieux ; hyperactif.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


THE KILLING MOON Ϟ

Coffs Harbour et ses habitants qui se connaissent tous, ça change de la grande ville. Je viens de déménager de Sidney et je dois avouer que c'est assez dépaysant. Je n'ai que seize ans, je suis le parfait stéréotype de l'adolescent crétin. Mes amis me manquent mais ça me passera dans quelques mois. Le lycée reprend vite, je n'ai pas eu le temps de déballer tous les cartons qui encombrent ma chambre. Ma mère et moi vivons dans une maison typique de la banlieue australienne. Les voisins sont bizarres dans le coin, assez fouineurs. Mais ils ne dépassent jamais notre portail blanc. Leurs yeux porcins fixent les fenêtres de la maison dénuée de père. Je pense qu'ils ont du mal à se faire à l'idée qu'on a pas besoin d'être une famille « normale » pour être heureux. Il y a des exceptions parmi eux, enfin, des gens qui sortent du lot. Une vieille dame qui vit seule dans une maison trop grande à l'autre bout de la rue et les voisins d'en face, qui ont un garçon de mon âge. Cependant, je doute qu'il ne m'apprécie beaucoup. Il est du genre footballeur décérébré et son corps musclé fait frissonner le mien de honte. Et peut-être d'envie, mais ça, je ne le dis pas. Il a une petite soeur d'un an de moins que lui qui me regarde toujours d'un drôle d'air lorsque je sors les poubelles. Se doute-t-elle de quelque chose ? Peut-être que si je cessais d'avoir ce sourire béat à chaque fois que son frère lave sa voiture...

Les filles aussi, elles me plaisent. Seulement, c'est tout autre chose.

HEAD OVER HEELS Ϟ

Les années passent. Cela fait quatre ans que je suis à Coffs Harbour. De temps en temps, surtout en été, je vais voir mes amis de Sidney qui ne m'oublient pas. Mais très franchement, ils ne me manquent plus tant que ça. La vie n'a pas été plus rose ici qu'à Sidney. J'ai grandi. J'ai vingt ans, je suis graphiste et serveur à mi-temps pour arrondir les fins de mois, j'habite seul dans un appartement en ville, bien que je préfèrerais avoir un coloc'. Ça me fait penser que je pourrais passer une annonce dans le journal du coin... Mais ne nous éloignons pas du sujet, à savoir moi. D'un point-de-vue relationnel, je suis plutôt solitaire. Enfin, j'ai des amis, des amis de confiance, des potes. Seulement, je ne sais pas pourquoi, mais dans mon coeur, ça bloque. Enfin, dans mon cerveau plutôt. Qu'on ne vienne même pas me parler d'engagement, parce que je prends mes jambes à mon cou illico.

Parfois, en soirée, je m'amuse avec chaque personne que je trouve attirante. Ça les énerve quand je les délaisse pour aller jouer avec ma prochaine victime. Ça ne me plaît pas de faire mal au gens. Je ne le fais pas exprès la plupart de temps. Je ne m'en rends tout simplement pas compte. Du coup, ça m'attire un tas de problèmes. Alors je fais plus attention. Mais ça ne marche pas très souvent. J'aimerais être comme les autres, avoir des relations normales avec les gens, des relations saines. J'imagine que la normalité, c'est pas fait pour moi.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Charlie; Pseudo : Foxface; Âge : 18 y.o; Un mot ? LES LAMAS AU POUVOIR. ; t'es là grâce à qui ? bazzart. What a Face

Code:
[b]dylan o'brien[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]artémis r. peters[/i]




Dernière édition par Artémis R. Peters le Ven 2 Nov - 12:56, édité 6 fois
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 20:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ARTE Ϟ everybody loves me 1992226401 ARTE Ϟ everybody loves me 1992226401 ARTE Ϟ everybody loves me 1992226401

excellent choix de pseudo et d'avatar ARTE Ϟ everybody loves me 1014669284 ARTE Ϟ everybody loves me 1272570018 ARTE Ϟ everybody loves me 453875473

si tu aimes les lamas tiens : ARTE Ϟ everybody loves me 832459877 ARTE Ϟ everybody loves me 832459877

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ARTE Ϟ everybody loves me 832459877
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 20:51

Cbsjsjsnshsknskanwksbsnd shsbejehwbajejenshheqiqojsbs!!!!!!! DYLAN O'BRIEN PUTAIN HDJWHEBSNDBBHENEBEBEE!!!!!!! Keiwjsnqbebdnd!!
Je fangirl pas du tout, non non...
Bienvenuuue ARTE Ϟ everybody loves me 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:01

MERCIIIIIIIIIIIII ! ARTE Ϟ everybody loves me 1014669284 ARTE Ϟ everybody loves me 832459877 J'voulais un nom classe pour un mec loin de l'être . What a Face & no problemo, j'hésiterai pas. ARTE Ϟ everybody loves me 1707267728

DAAAH, COLTON HAYNES. ARTE Ϟ everybody loves me 1272570018 (le fangirl est mutuel)
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:07

Artémis R. Peters a écrit:
Un mot ? LES LAMAS AU POUVOIR.

PUTAIN. TOI ET MOI. ON EST FAIT POUR ETRE ENSEMBLEEEEEEE. EPOUSE MOUAAAAAAAA. ARTE Ϟ everybody loves me 3381738714
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:10

Isaac A. Coosby a écrit:
Artémis R. Peters a écrit:
Un mot ? LES LAMAS AU POUVOIR.

PUTAIN. TOI ET MOI. ON EST FAIT POUR ETRE ENSEMBLEEEEEEE. EPOUSE MOUAAAAAAAA. ARTE Ϟ everybody loves me 3381738714

VOILA QUI EST BIEN RAPIDE MAIS SOYONS FOUS. ARTE Ϟ everybody loves me 3380235140
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:26

BIENVENUE ICI J'ADORE TON AVATARRRRRR ARTE Ϟ everybody loves me 3864289797 ARTE Ϟ everybody loves me 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:29

MERKIIIIII. ARTE Ϟ everybody loves me 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:49


ARTE Ϟ everybody loves me 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyMer 31 Oct - 21:53

TUTAFEY. ARTE Ϟ everybody loves me 1156493142
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyJeu 1 Nov - 0:28

    Bienvenue
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyJeu 1 Nov - 14:49

    JEVEUXBIENDETOIDANSMONLIT ARTE Ϟ everybody loves me 3863477503 ARTE Ϟ everybody loves me 3592732382 ARTE Ϟ everybody loves me 13909970
    & à part ça, bienvenue à toi. I love you
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyJeu 1 Nov - 14:51

Merci à vous deux ! ARTE Ϟ everybody loves me 1272570018
& je dis pas non, Robyn. ARTE Ϟ everybody loves me 1677769895 ARTE Ϟ everybody loves me 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyJeu 1 Nov - 14:52

    On verra ça alors. ARTE Ϟ everybody loves me 3863477503 ARTE Ϟ everybody loves me 3499814433
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyJeu 1 Nov - 17:47

Artemis, rhaaa j'adore ce prénom ARTE Ϟ everybody loves me 3864289797 ARTE Ϟ everybody loves me 1014669284 ARTE Ϟ everybody loves me 3499814433 I love you
Bienvenue ici, beau gosse ARTE Ϟ everybody loves me 3863477503 ARTE Ϟ everybody loves me 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyJeu 1 Nov - 18:03

Hermès, quel joli prénom. ARTE Ϟ everybody loves me 1992226401
& merci, mon mignon. ARTE Ϟ everybody loves me 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyVen 2 Nov - 8:53

OMFG ! Ton pseudo + Dylan + les lamas au pouvoir. ARTE Ϟ everybody loves me 1992226401
Bienvenue mon bichon, réserve-moi un lien. ARTE Ϟ everybody loves me 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyVen 2 Nov - 12:22

MERCI, darling.
Et pas de problème, je te garde un lien bien au chaud. ARTE Ϟ everybody loves me 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me EmptyVen 2 Nov - 13:12

Je te valide ARTE Ϟ everybody loves me 453875473 ARTE Ϟ everybody loves me 453875473
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: ARTE Ϟ everybody loves me   ARTE Ϟ everybody loves me Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



ARTE Ϟ everybody loves me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTE Ϟ everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arté - déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-