holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Solweig ❥ keep calm and ask me a link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 15:44



Pacey Solweig Llewynthon
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : écrire ici
Métier : écrire ici
Adresse : écrire ici
Situation : écrire ici
Avatar : écrire ici

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. tumblr.



Dernière édition par P. Solweig Llewynthon le Ven 2 Nov - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 15:44

girls wanna have fun !



prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par P. Solweig Llewynthon le Ven 2 Nov - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 15:45

boys boys boys i'm looking for a good time !



prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par P. Solweig Llewynthon le Ven 2 Nov - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 15:57

Prem's Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 16:28

OWI BABY Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3864289797
Dis moi tout sur ton perso (: ! Tu veux du positif ou du négatif ? Tu as un besoin, une envie (: ?
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 16:57

Solweig ❥ keep calm and ask me a link 1014669284
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyJeu 1 Nov - 18:20

Je veux du positif jolie blonde Solweig ❥ keep calm and ask me a link 1992226401 avec j'ai quasiment tout de libre alors :P

Citation :
S'il y avait des choses à savoir sur Charly ? Son véritable nom est Andréa Charlaine Quispes. Elle ne parle jamais de sa mère et ne supporte pas qu'on l'en lui en parle. Accorde une très grande importance à sa famille d'ailleurs, elle rend visite au moins deux fois par semaine à son père et à son frère. Elle a tendance à surprotéger les personnes qu'elle aime quitte à devenir possessive et chiante. Très sociable, elle déteste la solitude et sort très souvent, elle a beaucoup de facilité à se faire de nouveaux amis. Il est très rare qu'on la déteste puisque c'est une jeune femme souriante, aimable, intelligente, quelque peu naïve de tant à autre qui ne se prend pas la tête et évite les problèmes. Elle a un chien qu'elle a prénommé Azur car ses yeux son d'un bleu azur, logique s'il était vert enfin bref... Raffole des dessert, très gourmande, elle fait souvent la cuisine à ses heures perdues. Elle est allergique aux cacahuètes et à la pistache. Adore passer ses dimanche soir devant la télé, soit un film d'horreur puis elle ne dort plus de la nuit, soit un film à l'eau de rose et dans ce cas, elle pleure toute la nuit. Elle a horreur des insectes mais adore tous autres animaux. Charly aime les enfants également et passer du temps avec ses amis. Elle fait beaucoup de sport notamment de la course à pieds et de la natation. Quand elle était petite, elle accusait toujours son frère d'avoir fait des bêtises à sa place notamment la fois où elle a voulu conduire la voiture de son père ou encore la fois où elle a mangé tous les bonbons jusqu'à être malade. C'est une jeune femme plein d'énergie qui adore faire de nouvelles expériences, repousser ses limites et rendre le sourire aux personnes qui en ont besoin.

Euh pour résumé, 26 ans, célibataire, elle vit ici depuis qu'elle a 10 ans, c'est une fille simple et c'est dur de ne pas l'aimer Solweig ❥ keep calm and ask me a link 13909970
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyVen 2 Nov - 15:29

CHARLY ❥ On a pas mal de choses en commun donc c'est plutôt sympa :] Après Solweig est une fille unique avec des parents absents qui compensent en lui donner de l'argent. Elle a donc un peu un caractère de fille gâtée. Donc sa maman, elle l'aime pas beaucoup, elle adore la pâtisserie, elle est infirmière et je pense que ça peut être pas mal vu que tu es prof :] On peut partir sur le fait que Solweig fait des journées de préventions dans ton école pour les enfants, elles se sont liées d'amitiés, mangent pas mal ensemble dans des petits restaurants, s'invitent vu qu'elles aiment la cuisine :] ? On peut même dire qu'elles tiennent un blog culinaire, pourquoi pas, je sais pas xD Dis moi ce que tu en penses, c'est assez simple comme idée :]

AVERY ❥ Oui baby, dis moi tout, ce que tu veux comme lien, une idée, un peu ton perso s'il te plait (: ?
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyVen 2 Nov - 16:09

    Moi I love you
    & pour une fois je viens pas en touriste, j'ai un début d'idée Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3864289797

    En fait Solweig est infirmière & Anna étudiante infirmière. Donc, je sais pas ou Solweig travaille, mais Anna aurait pu faire l'un de ses stages là-bas et donc être encadré par Solweig. soit Solweig aurait été genre super méchante et lui aurait fait un mauvais bilan de stage ou alors elles se seraient bien entendues...
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptyVen 2 Nov - 18:34

Oh j'adore c'est super original Solweig ❥ keep calm and ask me a link 1992226401 Je suis pour Solweig ❥ keep calm and ask me a link 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptySam 3 Nov - 16:31

Anna Oxley a écrit:
    Moi I love you
    & pour une fois je viens pas en touriste, j'ai un début d'idée Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3864289797

    En fait Solweig est infirmière & Anna étudiante infirmière. Donc, je sais pas ou Solweig travaille, mais Anna aurait pu faire l'un de ses stages là-bas et donc être encadré par Solweig. soit Solweig aurait été genre super méchante et lui aurait fait un mauvais bilan de stage ou alors elles se seraient bien entendues...

La jolie Elisabeth Solweig ❥ keep calm and ask me a link 1992226401
Solweig a toujours vu être infirmière mais en même temps elle a un peu un caractère de sale poulpe alors j'hésite entre positif et négatif Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3499814433 On peut dire qu'elle a été méga dur et stricte mais juste dans ses conseils ? En mode "où sont les pansements ?" "tu devrais le savoir, si un gars avec une plaie arrive, tu crois que tu auras le temps de te tourner les pouces ?" xD Genre tu pensais avoir une trop mauvaise appréciation, mais elle était pas si mauvaise que ça What a Face Pardon j'ai du mal avec du supra négatif niveau lien, je suis faible Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3488380448
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptySam 3 Nov - 17:29

    Ouais j'imagine bien ce dire 'Putxin elle fait chier l'autre blondasse avec ses pansements, elle s'est très bien ou ils sont...' Du coup, Anna pourrait vraiment pas voir Solweig, sans le montrer. Et elle serait genre vachement surprise en découvrant un bilan positif.
    Mais après ça s'arrête là, ou bien il y a une suite? mdr
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptySam 3 Nov - 17:36

Ahahaha j'avoue, euuuh une suite...
Anna aurait un devoir à faire pendant toute l'année et vu qu'elle ne connait que Solweig, elle lui a demandé de l'aider et puis elle veut comprendre pourquoi elle a eu une appréciation positive xD Ou j'ai vu qu'Anna aime la photographie donc, elles pourraient se connaitre sur un autre point de vue =o Désolée j'ai pas trop trop d'idées là xD
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptySam 3 Nov - 18:42

Ouais on peut garder sur ça alors (:
Solweig aussi aime la photographie ? ou elle en fait ?
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link EmptySam 10 Nov - 17:19

Un peu des deux, elle est une amatrice et possède un ou deux bons appareils, qu'elle utilise à l'occasion. Elle va aussi à des vernissages pour s'inspirer et Anna Solweig ❥ keep calm and ask me a link 3499814433 ?
Invité
Invité

« Invité »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solweig ❥ keep calm and ask me a link   Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Solweig ❥ keep calm and ask me a link Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Solweig ❥ keep calm and ask me a link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solweig ❥ i'm good in bed, i can sleep all day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-