holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:49

uc
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:49

les filles elles sont jolies apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:50

les garçons sont des cochons apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:50

à vous les lapinous I love you
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:51


Putain ton titre apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970
tu m'as atomisé apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970 apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970 apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:53

l'âge de glace, c'est ma référence quoi apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1014669284
alors un lien qui déchire tout entre nous hein apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 15:56


apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970
Mmmhhh, t'as une idée ? Arrow j'ai pas trop cogité pour le moment, perso apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 16:20

JE VEUUUUUUX
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 16:25

apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 4245286173
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 16:30

Léo j'y réfléchis, réfléchis et réfléchis, et je suis tombée sur ça (aa)

Léo et Apo n'ont que deux ans de différence, ils ont donc inévitablement été au lycée ensemble. Les rumeurs allaient bon train au sujet d'Apolline : sa mère est une prostituée, peut-être qu'elle l'est aussi, bref, elle a pas eu la vie facile. Dans un sens, elle en souffrait bien qu'elle prétendait le contraire. Je voyais bien Léo arriver sur son cheval blanc apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970 Nan, mais avec son âme de tout gentil, il serait venu l'aborder. Pas pour assouvir sa curiosité mais vraiment dans le but de nouer une amitié avec Apo et pour qu'elle se sente moins seule. Un vrai ami en quelque sorte.

Mais Apo, elle a besoin de personnes. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Et elle rejette toujours les tentatives de Léo. De plus, elle ne voit que le côté noir des choses. Pour elle, s'il vient l'aborder c'est seulement pour avoir des avantages. Une fille de pute, ça doit bien l'être aussi. Bref, elle se montre froide envers lui.

De fil en aiguille, je la vois bien avoir de plus en plus confiance en lui, mais sans lui montrer. Ce serait s'avouer vaincue ça, se montrer faible. Et ça, elle veut pas. Léo, il voit qu'y a du changement et ça le pousse à se montrer encore plus amical avec elle. Dans un sens, il tient vraiment à elle et elle bien plus qu'elle ne le croit.

Bref, un petit truc dans le genre What a Face

Avery OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you une idée? apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401

Isaac je peux pas résister aux lèches des coosby apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 16:34


HOOOOOOOOOOOO C'meugnon ♥️ j'adore l'idée apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401 on garde ça alors, mais juste, now, Apo est plus au lycée What a Face du coup, le fait que malgré qu'ils ne se croisent plus aussi souvent n'empêche pas Léo continue à la traquer apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970 et quelque part, ça prouverait bien qu'il ne cherchait pas que à jouer les kékés devant ses potes What a Face
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 18:52

ahahah ouais apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970 apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970

donc on fait ça I love you c'est pas très ambigu ni rien, donc si tu veux rajouter un truc, dis-le ou alors, si c'est bon comme ça, c'est parfait apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 19:00

j'avoue que je n'ai pas d'idées apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 3499814433 mais je veux du positif comme la dernière fois apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyJeu 1 Nov - 19:08

D. Avery Stinson a écrit:
j'avoue que je n'ai pas d'idées apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 3499814433 mais je veux du positif comme la dernière fois apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyVen 2 Nov - 9:07

Avery ahahah, va pour du positif alors apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401 Avery elle a toujours vécu à Coffs Harbour? Si oui, je me disais qu'elles auraient pu être amies d'enfance (a) Genre, elles étaient voisines et Apolline passait la majeure partie de son temps chez Avery étant donné que sa mère était la plupart du temps absente. Ou entrain de de dormir. Et donc, Apolline aurait pu considérer Avery comme sa grande soeur What a Face

Isaac je me disais qu'Isaac aurait pu se fixer comme but de dévergonder la petite Apo apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée où Apolline s'est rendue bien malgré elle. Voyant qu'elle ne s'amusait mais alors là, pas du tout, Isaac serait venu, histoire de changer la donne. Et depuis, il tente de l'embarquer dans toutes les soirées cool où il va.

Après, je me disais que quand ils sont bourrés, il pourrait y avoir un certain jeu de séduction qui se met en place. Isaac est plutôt pas mal en son genre, voire carrément sex apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895 , et Apo est pas indifférente. Donc y aurait genre une grosses tension entre eux, mais ils ont jamais été encore plus loin. Pas encore apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1677769895

Ca convient au petit Isaac ou pas? What a Face
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyVen 2 Nov - 9:48

C'est parfait apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyVen 2 Nov - 10:24

parfait alors apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401 si un jour, l'envie te dit de faire un petit rp, n'hésite pas What a Face
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyVen 2 Nov - 11:29

Je vais être la grande soeur de tout le monde apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 13909970

petit hic: Avery est anglaise et elle venait tous les ans en vacances chez de la famille à Coffs Harbour, et elle a emmenagé vraiment ici il y a deux mois. Mais, c'est tout à fait possible comme elle restait près de deux mois en congé apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. EmptyLun 5 Nov - 6:19

ah non mais si Avery est déjà la "grande soeur" de plein d'autres gens, on peut changer hein What a Face

bon alors, vu qu'elle ne viens que pendant deux mois à Coffs Harbour, Apo pourrait justement se servir du fait qu'elle ne connait pas les rumeurs ni rien pour se créer une amitié. Je m'explique. Avery débarque, elle ne sait rien sur les gens de la ville, le bonheur pour Apolline. Etant donné qu'elles sont voisines, ce serait la raison de leur rencontre. Elles seraient très vite devenues amies. Mais seulement, y a toujours un certain mystère autour d'Apolline dans le sens où Avery ne sait rien sur elle. Encore sur ses parents. Elle n'a jamais été chez eux ni rien. Vu que maintenant, elle compte rester à Coffs Harbour, elle pourrait vouloir déterrer cette vieille histoire et en connaître plus sur son amie, qu'en dis-tu? apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.   apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

apolline ► ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apolline ► enfant de rien.
» ceux qui restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-