holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 16:48

Citation :
dawson cassyopée artemis (17 ans)

citation citation citation
C
assyopée est née le date de naissance au choix à Sydney dans une famille aux revenus plus que confortables. Elle est la cadette d'une fratrie de deux enfants. Malgré ses origines irlandaise, Cassy est de nationalité australienne. En outre, elle est actuellement lycéenne. Ses passions se tournent vers passion au choix, passion au choix, passion au choix. Elle est célibataire, en couple (au choix) et orientation sexuelle (au choix). Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe family portrait ; miracle worker (au choix). À moins qu'on ne l'ait confondu avec Kaya Scodelario ?
sociable Δ arrogante Δ têtue Δ amusante Δ rancunière Δ responsable Δ taquine Δ moqueuse Δ intelligente Δ mature Δ fêtarde -toujours moins que son frère, mais quand même Δ franche Δ attachante Δ loyale Δ manipulatrice Δ espiègle Δ intrépide Δ au choix.. etc


□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Elle est née à Sydney, quatre ans après son frère, Hermès dans une famille plutot riche : mère avocate et père psychiatre.
→ Cassy est la seule personne au courant que l'année de ses seize ans, Hermès a mis une fille enceinte. Il a refusé d'assumer le bébé et a humilié la mère, la haïssant et détestant le bébé aussi. La jeune femme a déménagé et c'est alors que la culpabilité a frappé Hermès (il est vraiment nécessaire de lire ma fiche pour tout bien comprendre). Elle l'a épaulé du mieux qu'elle a pu. Mais au lieu, comme l'aurait voulu Cassy, d'apprendre de ses erreurs en mieux se comportant, Hermès a choisi d'oublier cet incident, de le nier et de continuer sa vie avec le même comportement désinvolte avec les filles qu'avant et bien sûr, la culpabilité le ronge. Il ne cherche pas à retrouver son enfant, il a peur, il est lâche. Cassy aimerait pourtant qu'il retrouve son enfant, elle essaye discrètement de le pousser dans cette voie à coup d'ironie et de sous-entendu du genre : "C'est sur que se serait tellement pire et tu te sentirai encore plus minable si tu cherchais à les retrouver ! Tu es es tellement mieux comme ça Hermès, rongé par la culpabilité comme tu es." Vous voyez le genre de la petite qui n'a pas froid aux yeux ? KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433
→ Leurs parents sont morts il y a trois ans, dans un accident de voiture. Ils léguèrent à leurs deux enfants tout ce qu'ils possédaient, ainsi que leur fortune. Cassy étant mineur encore aujourd'hui, elle n'a toujours pas accès à l'argent que ses parents lui ont laissé mais son frère étant majeur au moment où leurs parents sont morts, il fut nommé tuteur légal de Cassyopée et eût accès à sa part de l'héritage.
→ Les premiers mois son frère commença à dilapider dans des fêtes tout l'argent. Mais Cassyopée et lui eurent une sérieuse engueulade et la jeune femme ouvrit les yeux de son frère. Ils déménagèrent alors à Coffs Harbour pour prendre un nouveau départ et cette épreuve les rapprocha.
→ Voila maintenant trois ans qu'ils vivent ici. Vous pouvez tout à fait développer des "intrigues" autour de la vie de Cassy à Coffs Harbour depuis trois ans, pour rendre le personnage plus intéressant ! Elle peut avoir des problèmes, des angoisses enfin tout ce que vous voulez, il faut juste m'en parler avant, comme ça on pourra bien en discuter et se mettre d'accord I love you KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1014669284
à lire obligatoirement
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
dawson narcisse hermès

frère

extrait de ma fiche : "Vous avez peut-être noté que j'avais utilisé le pronom "nous" un peu plus haut lorsque j'ai dis "été là pour nous" et bien oui, j'ai une soeur. Une enmerdeuse. Bon d'accord, je l'aime bien. Je vous la présenterai un jour, la peste a quatre ans de moins que moi et elle s'appelle Artemis Cassyopée Dawson. Ouais je sais, ses prénoms sont encore pire que les miens hein ?KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 Je l'appelle Cassy quand je suis de bonne humeur et j'utilise ses prénoms entiers lorsque je veux la faire chier. Et je crois que nos parents sont fans de mythologie grecque... Mais bref. Je pense qu'on peut dire qu'on s'entend bien. On se chamaille tout le temps certes, mais je pense qu'elle m'adore. Bon et -même je ne lui dirai jamais- je l'adore aussi. C'est ma petite soeur, un peu trop moralisatrice parfois mais bon faut le dire c'est une chieuse quoi. Bon ok, parfois je dois être lourd aussi, quand je ronchonne parce qu'elle a un rencard par exemple... Ben quoi ? Pas envie qu'un connard comme... comme... moi ? lui mette le grappin dessus juste pour la baiser et qu'il la jette ensuite. Eh oh, c'est ma soeur, le premier qui la touche je lui en met une. Bon, c'est peut-être un peu hypocrite quand on voit mon propre comportement avec les filles comme mon adorable soeur ne manque d'ailleurs pas de me le faire remarquer."

[...]

"Un soir, je suis rentré du lycée en pleurs et Cassy était à la maison. Alors je lui ai tout raconté. Comment j'avais paniqué devant l'annonce de ma future paternité et comment cette panique s'était changée en rage contre Camille. Combien je regrettais à présent car j'avais tellement peur de ne jamais savoir ce qui allait arriver à Camille, à mon enfant. Combien j'avais été horrible avec la jeune femme, tout ça par pure lâcheté. Elle m'a écouté, elle m'a compris. Elle ne m'a pas rassuré, elle n'a pas compatis car nous savions tout deux à quel point j'étais en tort, à quel point je méritais ce que je ressentais à présent. Vous pourriez penser que cette épreuve m'a faite changer, que je suis plus responsable, moins volage avec les filles. Et bien non. J'ai choisi d'oublier cette épreuve. Bien sûr, ce n'est pas chose possible. Au fil des années, la douleur s'est atténuée mais elle n'est pas partie, oh non. J'ai juste choisi de l'enfouir au plus profond de moi, d'essayer de la nier, de faire comme si rien n'était jamais arrivé. Mais bien sûr les remords sont toujours là, ils se font sentir bien que j'essaye de les ignorer et la culpabilité me ronge encore aujourd'hui. Il y a des jours plus faciles que d'autres. Des jours où je ne pense à Camille et son enfant qu'une fois seul dans mon lit le soir et d'autres jours où ils hantent constamment mes pensées et où rester le mec fêtard et joyeux est plus dur. Cassy désapprouve ma conduite, je sais qu'elle aurait aimé que j'apprenne de mes erreurs, que je change. Mais, oui je l'avoue, continuer en essayant de nier le passé, être lâche en somme, est tellement plus simple que d'essayer de racheter mes fautes en me conduisant mieux."

[...]

"Elle est plus responsable malgré ses quatre ans de moins que moi. C'est elle qui m'a empêché de nous mener à la ruine après le décès des parents. Je n'allais déjà pas très bien depuis mes seize ans -pour une raison que je vous expliquerais plus tard si j'en ai le courage. Et l'envie. Nous verrons donc.- mais la perte de mes parents n'a rien arrangé. Dans les premiers mois, j'ai commencé à dépenser sans compter l'argent de l'héritage au lieu de commencer à organiser notre nouvelle vie à Cassy -dont j'avais été nommé tuteur légal- et moi. Je n'étais déjà pas un modèle à suivre, fumant, buvant, couchant et faisant la fête sans modération mais avec de l'argent à porté de main constante et le chagrin du décès de mes parents, ça ne s'arrangeait pas. C'est Cassy qui m'a fait ouvrir les yeux. On a eu une violente dispute un soir, elle s'est mise à pleurer de rage en hurlant que je n'étais qu'un connard, un lâche, que je l'avais toujours été comme le prouvait ce qui s'était produit l'année de mes seize ans, que je ne prenais jamais mes responsabilités et que à cause de moi tout ce que nous avaient laissé nos parents aller disparaître en poussière, ruinant à jamais leurs espoirs qu'on puisse s'en sortir sans eux. Ça fait réagir. Peut-être parce qu'elle avait mentionné ce qui s'était produit l'année de mes seize ans. Elle avait remué ma culpabilité que je m'efforçais d'enfouir chaque jour en moi. A partir de là, j'ai changé de comportement. Oh, je fumais, buvais, sortais et couchais toujours autant. Mon comportement avec mes amis, en société, au lycée n'a jamais changé. Mais j'ai pris les choses en main. On a quitté Sydney et on s'est installé à Coffs Harbour. Un nouveau départ en quelque sorte, qui nous a beaucoup rapproché Cassy et moi."


coosby léo raphaël

meilleur ami

Un meilleur ami ça vous harcèle de message sur facebook. Ça s'incruste par la fenêtre de votre chambre au beau milieu de la nuit. Ça vous fait rire un million de fois par jour. Ça vous saute sur le dos comme un mammouth déchaîné. Ça vous invente des surnoms débiles. Ça vous taxe des chewing-gum. Ça finit vos phrases. Ça vous connait dans les moindre détail. Ça lit dans vos pensées. Ça vous comprend rien qu'en vous regardant. Un meilleur ami ça ne vous laisse aucune intimité. Ça vient vient vous faire chier quand vous essayez de faire vos devoir. Ça vient squatter votre lit et votre pc pour faire des rafales de photos. Ça vous bouffe votre forfait appel. Ça vous fait acheter des tonnes de bonbons. Ça vous pousse à imiter la voix de Stitch ou à jouer les trisomiques dans les supermarchés. Ça vous prend votre téléphone et ça regarde vos sms sans vous demander la permission. Ça vous accompagne faire caca. Ça vous ressort tous vos moments gênants. Ca se fout perpétuellement de votre gueule. Mais un meilleur ami, ça radote aussi tout le temps. Ça se plaint d'avoir envie d'aller au toilette. Ça joue les mère juives. Ça garde vos secrets. Ça connait vos faiblesses. Un meilleur ami c'est tout ça à la fois, et bien plus encore.
Enfin, le mien en tout cas est comme ça.
Même si c'est une fille.



Dernière édition par N. Hermès Dawson le Ven 2 Nov - 14:53, édité 3 fois
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 17:30

Bonjour, bonsoir à vous KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1707267728

Alors tout d'abord merci beaucoup de vous pencher sur mon petit scénario KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 I love you Peut-être vous intéresse-t-il déjà si vous lisez ces lignes, je vais donc tâcher d'achever de vous convaincre KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3381738714 Commençons par le commencement, le pseudo est difficilement négociable surtout le prénom Cassyopée vu qu'il figure dans ma fiche I love you Artemis je l'ai mis parce que j'aime ce prénom et puis parce que je voulais que les deux enfants Dawson ai un prénom de la mythologie grecque KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 Vous pouvez donc changer Artemis mais en choisissant un autre prénom de la mythologie grecque I love you Si Cassyopée ne vous plait vraiment pas, on peut s'arranger aussi, demandez moi KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 Pour l'avatar, je suis un peu plus souple même si je tiens quand même vachement à Kaya -parce qu'elle est trop canon et puis elle colle parfaitement au rôle KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3592732382 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503 - mais elle est négociable si elle vous sort par les yeux avec entre autre Lyndsy Fonseca, Troian Bellisario, Freya Mavor... Mais Kaya reste quand même la plus crédible ne serait-ce qu'au niveau de l'âge et puis je le répète, elle colle vraiment bien au personnage KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 453875473 Après niveau histoire et caractère vous pouvez ajoutez des choses, des traits de caractère, des évènements... etc. Venez juste m'en parler avant I love you Pour le lien avec Hermès si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler, j'adore ça les idées et les gens qui s'interrogent KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2862096530 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2655358587 Et pour le lien avec mon cher Léo ( KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1677769895 ), direction paaaaar-ici KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 I love you
Pour les exigences, je suis trèèès laxiste KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 13909970 Un minimum de quinze lignes par RP me semble correct, mais je ne vous taperai pas dessus si un jour vous faites moins, loin de la KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 Laughing Si vous faites plus c'est avec plaisir aussi, je m'adapte à tout I love you Niveau présence, je n'impose rien du tout si ce n'est de ne pas répondre aux RPs tout les deux mois KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2286445522 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 13909970 Je suis moi-même en première S donc même si je peux passer sur le forum tout les soirs, niveau présence de réponse au RP -très français ça - c'est plus restreint, voila pourquoi je n'exige rien de vous si ce n'est au moins une présence régulière sur le fo' sans forcément poster de RP, juste histoire de savoir que vous n'êtes pas mort Laughing I love you KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1707267728
Voila je pense avoir fais le tour, lisez bien ma fiche pour tout bien savoir sur les Dawson KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 Et surtout sachez que si vous me faites l'honneur de prendre ma petite Cassyopée, je vous emmènerai derrière les buissons et peut-être même que Léo se joindra à nous KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 13909970 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503 -et ouais, carrément KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1014669284 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 13909970 - et puis je vous offrirai pleins de bonbons, de dragibus, de ferrero rochers, et toutes les sucreries que vous avez jamais désiré KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2731404643 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 Alors n'hésitez plus KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1014669284 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1272570018 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3380235140 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1707267728 I love you KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 453875473 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3381738714 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3592732382
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 20:42

Que dire ? KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 4245286173 Le scéna est si... zkfnelfnedlf.. les liens si... zeirfnefjeznflze.. et le forum est si... ZFOLDFNDFEF? QUE J'EN PERD LA BOULE JE SUIS FAAAAAAAAIBLE! KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2703461960
Bon, je me suis pas lancer encore dans la lecture de ta fiche, mais je le fait de ce pas. KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 20:45


KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 20:48

KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1272570018
Dommage qu'on ne soit que bff tiens KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2874821285
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 20:49


On peut toujours s'arranger, va. KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1677769895
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 20:50

Je ne m'y opposerais pas d'aussitôt. KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1677769895 Rolling Eyes KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyJeu 1 Nov - 20:51


J'crois bien que dit comme ça, c'est clair. KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1677769895
KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 815490281 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2676705355
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you EmptyVen 2 Nov - 12:12

KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3863477503
KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3011711443 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3011711443 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3011711443

Service express KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1014669284 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 2703461960 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3864289797 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 156138439
Ma chieuse de petite soeur adorée est la, c'est parfait, tu es parfaite, je t'aime KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1677769895 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 Je crois que ça résume plutôt bien KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 13909970
Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, demande moi ce que tu veux, je suis ton esclave KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3856250453 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1707267728 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 1992226401 I love you (mais pas trop quand même, je reste ton grand frère, hein non mais oh KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3499814433 KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you 3488380448 Arrow )
Invité
Invité

« Invité »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you   KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KAYA SCODELARIO Δ can't dream without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-