holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ?   HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:43

Et moi ? Je peux ? HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ?   HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:16

N. Hermès Dawson a écrit:

Solweig > J'aime beaucoup ton idée sauf que le lieu de rencontre cloche un peu, les parents d'Hermès étant morts juste avant qu'il arrive à Coffs Harbour, ils ne sont donc pas trop en moyen d'essayer de choisir une fiancée pour leur fils Arrow Oh remarque, on peut dire que Hermès se serait incrusté clandestinement dans le "rallie" HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3499814433 HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 13909970 Donc sinon, d'habitude les filles qui lui résistent trop trop, Hermès il aime pas trop ça Laughing HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 2286445522 HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 2098957798 Mais vu que la jolie blonde lui a résisté durant la soirée d'une manière plutôt particulière, ça l'aurait beaucoup amusé, intrigué même. Un petit jeu se serait donc instauré entre les deux durant la soirée HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 1014669284 Et le lendemain, ils se seraient recroisés (va savoir comment) et la je te propose qu'ils continuent le petit jeu mais de manière plus implicite, je m'explique HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3499814433 Il sont amis, très proches même, ils s'apprécient, font des sorties ensemble, des bowlings, des resto etc mais le jeu est toujours présent, on peut être sûr qu'à un moment de la soirée, Hermès recommencera à essayer de draguer la jeune femme, elle contrera ses tactiques comme toujours et Hermès renoncera pour la soirée avant de recommencer à leur prochaine sortie. I love you HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3864289797 Et ce jeu les amuse, Hermès est persuadé que de toute façon Solweig cèdera, il est charmant avec elle, se comporte très bien et étonnamment ce n'est pas juste pour coucher avec elle, il apprécie réellement la jeune femme même s'il aimerai beaucoup gagner leur jeu HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3863477503 HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 13909970 Arrow Il la trouve différente, intriguante et elle lui ressemble beaucoup, cela lui plait, bref ça nous donne une relation amicale proche/ambiguë/teinté de sexe HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3499814433
Est ce que ça te plait ? Et quels sentiments (amicaux, attirance sexuelle...etc) exact auraient Solweig à l'égard du petit Hermès ? Dis moi tout HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 1677769895 I love you

Ah mince j'ai dû zapper ce passage HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 364988687
OUIIIII COMMENT DIRE AUTRE CHOSE QUE OUI CA ME PLAIT HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 1992226401 HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 4245286173 HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 3864289797 Je pense que Solweig voit tout ça comme un jeux, en même temps elle est intriguée d'avoir en face d'elle, une sorte de double au masculin qui l'a comprend et a qui elle a envie de se confier mais ne le fait pas pour garder un certain mystère. Et dans une autre main, elle est attirée par tous les efforts qu'Hermes mets pour essayer de la surprendre, ça l'intrigue mais n'a pas vraiment envie de céder parce que cette relation toujours un peu en suspend, l'exalte et la sort de sa vie un peu pourrite HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HERMÈS Δ Tu savais que proportionnellement à sa taille, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HERMÈS Δ I gotta know if you're the one that got away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-