holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 21:18

Citation :
dawson cassyopée artemis (17)

Je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.
C
assyopée Artemis Dawnson dites "Cassy "est née le deux mars mille neuf cent quatre vingt quinze à Sydney dans une famille aux revenus plus que confortables, pour pas dire qu'on est des richards. Elle est cadette d'une fratrie de deux gosse. Malgré ses origines australienne, il/elle est de nationalité irandaise. En outre, Cassy est actuellement lycéenne et chieuse à temps partielle. Ses passions se tournent vers le mannequin, la littérature et la photographie. Elle est célibatèremant accécible et aime les hommes, les vrais qui porte la moustache. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe miracle worker. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Kaya trophot Scodelario ?
sociable Δ arrogante Δ têtue Δ amusante Δ rancunière Δ responsable Δ taquine Δ moqueuse Δ intelligente Δ mature Δ fêtarde -toujours moins que son frère, mais quand même Δ franche Δ attachante Δ loyale Δ manipulatrice Δ espiègle Δ intrépide Δ

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


cassy en vrac - Je suis d'un tempérament plutôt explosif, je déteste me laisser marcher sur les pieds. Je suis aussi très rancunière et il n'est pas rare que je ne pardonne qu'après avoir fait regretter à la personne cequ'elle m'a fait. Je cache souvent quelques aspects de ma personnalité, m'adaptant aux personnalités des gens, on pourrait donc croire que j'ai différentes faces ce qui n'est pas le cas. La preuve, ma vrais personnalité fait vite surface lorsque que je me sent de plus en plus à l'aise avec cette personne. Dynamique et joyeuse naturellement, je hais l'ennui, j'ai d'ailleurs banni ce mot de mon vocabulaire. Il m'arrive souvent de faire des choses complètement irréfléchiesque et impulsif, sous le coup d'un taquinerie ou d'une remarque mal placé. Par contre, je n'ai qu'une parole, je suis une personne de confiance et je tiens mes promesses. Un peu tête sur les rebprd, je déteste avoir tord, avec moi c'est tu as tord ou j'ai raison ! Je me lasse vite des personnes froides et sans conversations, les gens que je côtoie sont tous fous, et je les aime à la folie et surtout, pour leurs folie. Mes amis, ma famille sont tout pour moi et je pourrais crever pour eux. Sinon, je suis extrêmement jalouse et possessive que ça soit en amour ou en amitié. Si c'est à moi, personne n'as le droit d'y toucher, a ses risques et péril.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □

→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
→ anecdote ou point important à savoir sur le personnage ?
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : Ange, oui comme les anges! ; Pseudo : WILD HEART. rpz Effy ! ah ba tiens puisqu'on parle d'elle Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3499814433 : Âge : je vouas épargne les 69 ans, et toute mes dents, parce qu'il m'en manque deux et qu'en faite j'ai 15 ans. ; Un mot ? je vous épargne le mot en minuscule également donc je dirais : Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3380235140 VIVE LES MOUTONS! ; t'es là grâce à qui ? bazzart/top site/autre ? je sais pas du tout, je regarder des jolie p.a et je suis tomber sur celuil-ci! ( magnifique la p.a d'ailleurs, et les fiches de prez/scéna... ifnedfnf Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1324320083 chic et simple. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 )

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]pseudo[/i]




Dernière édition par Cassyopée Dawson le Ven 2 Nov - 0:37, édité 9 fois
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 21:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401

faut remercier Léo pour la P.A et les fiches Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1228664435

très bon choix de scénario et Kaya Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  832459877 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3122140865

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésitent pas Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2862096530
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 21:27

Kaya elle est trop bonne, très bon choix d'avatar. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 21:55


Hooooooon ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401
Merci du compliment, j'suis trop flattée Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382
Bienvenue officiellement hein Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1677769895 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1014669284 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1156493142
Termine vite c'te fiche qu'on puisse baiser rper comme des bêtes. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3381738714
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 21:58

avery - ( hj ; il rox sa mama ton nom de famille ! Stinson comme THE BARNEY STINSON ? Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3011711443 LET ME DIE! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  156138439 ) C'est magnifique, vous fait partit de mes forums coup de coeur. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1272570018 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 c'est rare de voir un si beau forum avec peu de monde Arrow merciiiiiiiiiiiiii I love you

romy - ARIAAAAA - la meuf trop sur pll en ce moment Arrow - merci beaucoup. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1219073229

léo - mais c'est tout à ton honneur. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1707267728 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1272570018
on va faire des bébé ? PLEIN DE BEBE ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3863477503 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2990636004 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3593322208 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2862096530 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3122140865
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 22:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 TON AVATAR EST TROP DINGUE Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3011711443 PUIS KAYA QUOIIIIIIIIIIIIII Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3476459425
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 22:05


Des bébés ? Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401
c'est la meilleure proposition qu'on puisse me faire ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382
Viens là, jolie brune ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1677769895 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3863477503 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3381738714 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2774444739 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  815490281 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1228664435
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Excellent choix de scénario & bienvenue I love you

Léo Coosby a écrit:

Des bébés ? Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401
c'est la meilleure proposition qu'on puisse me faire ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382
Viens là, jolie brune ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1677769895 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3863477503 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3381738714 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2774444739 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  815490281 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1228664435

J'suis jalouse là Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2463598333
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 22:14

isaac - et le tiens alors ? le sourire de fout de Colton il a ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1272570018 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3011711443
merci ! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1228664435 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401

léo - PLEIN DE BEBE ! RE-PEUPLONS LA PLANETE TOUTE ENTIIIIIIIIIIIERE !
Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3863477503 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2990636004 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  815490281 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2676705355

anna - Merciiiiiiiiiii ! oh la la qu'elle est choupie Lizzie sur ton vava. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1228664435
non mais c'est l'effet Cassie ça, tout le monde est jaloux de moi quand ils voient que les portes du supermarché s'ouvre quand je passe. #feel like a boss Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2862096530 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1677769895
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyJeu 1 Nov - 22:22


anna > Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3592732382 Faut paaaaaaaaaaaas !
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyVen 2 Nov - 10:05

J'adore ton avatar Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401
Bienvenue Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyVen 2 Nov - 12:13

T'as trop la classe soeurette Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1677769895 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1272570018 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 I love you
Bienvenue donc parmi nous, encore merci et sache que j'ai terriblement hâte de dévorer ta fiche Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 I love you Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  453875473

Bon et attention Léo hein Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2286445522 C'est ma soeur, on ne peut pas la toucher sans mon accord Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2098957798
Mais mon accord peut s'acheter en nature bien sûr Arrow Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3863477503 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  13909970

PS : et Cassy, si en plus tu aimes Barney et les moutons, on va s'entendre Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3380235140 I love you Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1677769895
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyVen 2 Nov - 12:22

Cassyopée Dawson a écrit:
avery - ( hj ; il rox sa mama ton nom de famille ! Stinson comme THE BARNEY STINSON ? Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3011711443 LET ME DIE! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  156138439 ) C'est magnifique, vous fait partit de mes forums coup de coeur. Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1272570018 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 c'est rare de voir un si beau forum avec peu de monde Arrow merciiiiiiiiiiiiii I love you

YEP comme Barney THE AWESOME GUY! Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1992226401 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  3864289797 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2703461960 Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2703461960
Ca fait plaisir de voir que le forum te plaît Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  2774444739 merci beaucoup Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  1272570018
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyVen 2 Nov - 14:33

    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  EmptyVen 2 Nov - 22:50

    Bienvenue ici & bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
    ( et très bon choix d'avatar, jcrois que Kaya c'est l'une des premières célébrités que j'ai joué en RPG .. souvenirs souvenirs Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  13909970 )
Invité
Invité

« Invité »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )    Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞  ( cassy )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. ❞ ( cassy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.
» NATE Ϟ je suis parfaite à ma façon par ce que Dieu ne fait jamais d'erreurs.
» novalee. ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-