holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L U X - i won't let these little things out of my mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 12:33

Citation :
prewett, lux bridget (20 ans)

you never want to know how much you weigh
L
ux est née le 12 septembre 1992 à Charleston dans une famille aux revenus modestes. Elle est l'aînée d'une fratrie de 2 enfants. Malgré ses origines latines et espagnoles, elle est de nationalité américaine. En outre, elle est actuellement étudiante en photographie. Ses passions se tournent vers le chant, l'art en général, le sport. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Enfin, il semblerait qu'elle fasse parti du groupe Family Portrait. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Demi Lovato ?
drôle, jalouse, adorable, spontanée, déterminée, responsable, enjouée, sportive, aimable, serviable, maladroite, studieuse, têtue

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ « Mais papa, pourquoi tu pars encore ? » bouda-t-elle, les larmes aux bords des yeux. Le militaire s’accroupit devant sa fille, lui tenant affectueusement les épaules. C’était toujours comme ça, parfois même presque tout les mois. Il lui arrivait de revenir très vite mais le plus souvent, Lux devait attendre de nombreux mois. « Parce que c’est mon travail Luxie. Je dois aller aider des gens, protéger mon pays. C’est ça l’armée ma chérie. » Mais la fillette n’écouta pas plus, elle bouda bien plus. « Mais tu ne me protège pas moi. C’est nul l’armée » Un peu outré par les dires de sa fille, l’homme lui adressa un regard dur. « Ne dis pas ça Lux. Sans l’armée, tu ne serais pas là. » Mais c’était peine perdue. Allez expliquer à une fillette de cinq quand ce qu’est l’armée et pourquoi monsieur Prewett devait servir son pays. L’homme se s’attendrit en voyant les larmes de sa fille. « Mais papa tu vas me manquer ». Le militaire soupira avant de serrer la petite contre lui. « Toi aussi tu vas me manque ma Luxie, toi aussi tu vas me manqué ». Le père de Lux a toujours été militaire et chaque départ était toujours aussi déchirant.

L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_mag7vmbDwY1rd82lqo3_250 L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_mag7vmbDwY1rd82lqo1_250


→ « Papa, elle est partie où maman ? Elle est malade ? » Monsieur Prewett essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues alors que sa fille lui tirait le bas du pantalon tout en tenant son petit frère par la main. « Elle… elle est avec les anges mon cœur ». Lux fronça les sourcils, pourquoi sa maman était-elle avec les anges. « Elle va revenir ? » ; « Non ma puce ». Lux se mit à pleurer, non, sa maman ne reviendrait pas. « Pourquoi elle est partie avec les anges ! Pourquoi elle reste pas avec nous ? Elle ne nous aime plus ? » Le père de famille retint ses sanglots et serra ses deux enfants dans ses bras. « Elle vous aimes toujours mes chéris. Seulement, les anges l’ont appelé, ils avaient besoin d’aide. Elle veillera sur vous tout là haut dans le ciel ma chérie. » A 7 ans, on ne s’attend certainement pas à la mort de sa maman. Mais Lux et son petit frère y firent face.

L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_mc29todND41ry6wqf L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_mc3binDqnA1rcsgy8o1_500




→ « Hé Lux, pourquoi tu pleures ? » ; « Dégage de ma chambre ». Le petite frère de la blonde fut surpris et téméraire comme il était, il entra dans la chambre de sa sœur. « Tu t’es teint les cheveux ? » Lux pleura de plus belle, se recroquevillant sur elle-même. « Mais Luxie pourquoi tu pleures. » ; « J’en ai marre… Papa n’est jamais là et à l’école c’est horrible. » La jeune femme avait passé une très mauvaise semaine, comme à chaque fois. Elle se massa l’épaule qui lui était douloureuse puisqu’on l’avait précédemment poussé délibérément contre les casiers pour lui faire perdre l’équilibre. Et c’était comme ça tout les jours. La jeune femme se mit à pleurer de plus belle. « Lux ! Regarde-moi ». Elle regarda alors son petit frère. « Ne laisse personne te dire quoi que ce soit ou te faire du mal. Tu es ma sœur et tu es belle, intelligente, drôle, tu as un magnifique sourire et le rire le plus mignon que je connaisse. Et tu n’es ni grosse, ni anorexique. Tu es parfaite pour moi. ». Lux se mit à sourire, émue par son petit frère, elle le prit dans ses bras et se jura qu’elle ne se laisserait plus jamais faire. Pour elle mais aussi pour que son petit frère soit fière de ce qu’elle faisait.

L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_maxkvhwu661ruz9j7 L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_maxky4w8hF1ruz9j7



→ La jeune femme stressait. Son petit frère l’avait inscrite à ce fichu concert de talent et elle n’arrivait pas à trouver le calme pour pouvoir entrer sur cette scène. Mon dieu pourquoi avait-il fait ça se disait-elle sans arrêt. Le jeune homme vint voir sa sœur en la rassurant. Elle était talentueuse, il était fier d’elle. Mais même si elle adorait chanter, elle ne voulait pas en faire son métier. Son truc à elle, c’était la photographie. D’ailleurs, en parlant de ça. « Tu prends soin de mon appareil ce soir. Je te jure, ne le casse pas. » ; « Je ferais de merveilleuses photos de ma magnifique sœur chantant sa sublime chanson. Alors ne te tracasse pas Lux. Monte sur cette scène et donne tout ce que tu as ». Lorsqu’elle monta sur scène, elle soupira et ferma les yeux un instant avant d’entendre les premières notes de sa chanson en acoustique. Elle commença alors à chanter: « It's probably what's best for you, I only want the best for you. ». Ce soir-là, elle ne gagna pas le concours, mais elle avait vaincu l’une de ses plus grandes peurs.


L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_ma3kjskfJV1rqz6mb L U X - i won't let these little things out of my mouth Tumblr_ma3vo36tmj1qkmxp6o2_500


→ La jeune fille était comme attirée par lui. Il collait carrément à son objectif. Cela faisait plus d’une demi-heure que Lux photographiait ce jeune homme. Il était assis sur l’herbe, la guitare à la main et la jeune femme ne pouvait s’empêcher de prendre des dizaines de photos de lui, le plus discrètement possible. Alors qu’elle regardait les clichés qu’elle avait pris précédemment, elle sentit le soleil se couvrir par l’ombre qui s’imposa devant elle. « Excuse-moi… pourquoi me prends-tu en photos ? » C’était direct mais on voyait que malgré l’assurance dans ses paroles, le blond rougissait fortement. « Je…Je suis désolée, je …je ne voulais pas t’importuner, c’est simplement que…tu étais là, assis dans l’herbe avec ta guitare et c’était l’opportunité à de magnifiques clichés. ». Une nouvelle fois, le jeune homme rougit. « Merci du compliment ». Ils discutèrent alors, faisant connaissance et se trouvant de nombreux points commun.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : magali ; Pseudo : wildlipstick : Âge : 20 ans ; Un mot ? Je suis absolument désolée du retar pour avoir poster ma fiche. Totallement désolée, vraiment. J'espère que vous ne m'en veuillez pas. ; t'es là grâce à qui ? bazzart

Code:
[b]demi lovato[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]lux b. prewett[/i]




Dernière édition par Lux B. Prewett le Dim 4 Nov - 13:44, édité 6 fois
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 12:39

    Bienvenue ! (: & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 12:48

Pas de soucis pour le retard ne t'inquiètes pas L U X - i won't let these little things out of my mouth 13909970

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE L U X - i won't let these little things out of my mouth 453875473 L U X - i won't let these little things out of my mouth 453875473
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 12:56

Merci beaucoup. L U X - i won't let these little things out of my mouth 1992226401 L U X - i won't let these little things out of my mouth 4245286173 L U X - i won't let these little things out of my mouth 453875473
J'ai beaucoup de mal à trouver mon groupe. Je crois que je vais mettre famille. Même si c'est une fille très romantique et même si elle est célibataire elle va tomber amoureuse. J'ai déjà 1 scénario famille en tête mais aussi un scénario amour en tête, donc je ne sais que choisir
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 13:00

Cela dépend: si elle est très focalisée sur sa famille ce sera Family Portrait, mais si au contraire elle est fleur bleue, elle aime l'amour et même si elle ne l'a pas encore trouvé elle y rêve ce sera My kind of love I love you

J'espère que cela t'as un peu aidé ^^
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 13:03

Elle est malheureusement un peu des deux. Mais je crois que je vais la mette dans Family Potrait. Merci beaucoup, j'ai déjà une idée très précise pour le personnage de mon petit frère, donc je vais me dépêcher de faire ma fiche en espérant que l'avatar ne soit pas pris entre temps
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 13:08

Demi est trop super mega choupinette L U X - i won't let these little things out of my mouth 1992226401 Mais je la préférai bruuuuuuuune L U X - i won't let these little things out of my mouth 3195231825
Bienvenueeeee à toi Lux L U X - i won't let these little things out of my mouth 3860829980
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 13:16

Bienvenue sur le forum Lux I love you L U X - i won't let these little things out of my mouth 1992226401
Et bon courage pour la suite de ta fiche L U X - i won't let these little things out of my mouth 3864289797 L U X - i won't let these little things out of my mouth 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 13:45

Merci à vous tous pour cet accueil L U X - i won't let these little things out of my mouth 1992226401 L U X - i won't let these little things out of my mouth 4245286173 L U X - i won't let these little things out of my mouth 1272570018 L U X - i won't let these little things out of my mouth 453875473
Isaac! Oui elle est très belle en brune, mais moi je l'aime dans toute les couleurs. L U X - i won't let these little things out of my mouth 1707267728
J'ai fini ma fiche!
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 14:08

Je te valide avec plaisir L U X - i won't let these little things out of my mouth 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth EmptyDim 4 Nov - 14:17

Ahhhhh merci merci merci L U X - i won't let these little things out of my mouth 1219073229
Invité
Invité

« Invité »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L U X - i won't let these little things out of my mouth   L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



L U X - i won't let these little things out of my mouth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L U X - i won't let these little things out of my mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-