holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SHELLEY » I'm a monkey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: SHELLEY » I'm a monkey!   SHELLEY » I'm a monkey! EmptyDim 4 Nov - 14:28

Citation :
Prewett, Sirius Zephyr (18 ans)

The words you whispered I will always believe
S
cénario est né le 1 avril 1994 à Charleston dans une famille aux revenus modestes. Il est le cadet d'une fratrie de 2 enfants. Malgré ses origines latines, espagnoles, scénario est de nationalité américaine. En outre, il est actuellement en dernière année de lycée. Ses passions se tournent vers passion, passion, passion. Il est au choix et au choix. Enfin, il semblerait qu'il/elle fasse parti du groupe au choix. À moins qu'on ne l'ait confondu avec George Shelley ?
souriant ; dragueur ; spontané ; confiant ; attentif ; jaloux ; protecteur ; créatif ; gentil ; borné.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 5 ans.
→ Son papa est militaire et n'est pas souvent à la maison. Il se débrouille donc la plupart du temps seul à la maison avec sa grande soeur Lux.
→ Il s'est de nombreuses fois battus à l'école pour défendre sa soeur.
→ Il a été blessé par balle lors d'une cérémonie militaire à Charleston, mais aujourd'hui il va bien, il a tout simplement une cicatrice.
→ Il hésite toujours à s'inscrire dans l'armée comme son père.
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
prewett, lux bridget

soeurs de Sirius

Lux est la grande soeur de Sirius mais étonnement, c'est le jeune homme qui a toujours protéger sa soeur. Il a toujours su trouver les mots pour la réconforter et Lux lui doit beaucoup. Lorsqu'ils se sont installés en Australie il y a 4 ans, ils ont décidés de restés soudés et ils le sont toujours.


nom, prénom prénom

nature du lien

résume brièvement le lien que tu as avec le scénario ainsi que l'avenir que tu pensais réserver aux deux personnages. résume brièvement le lien que tu as avec le scénario ainsi que l'avenir que tu pensais réserver aux deux personnages. résume brièvement le lien que tu as avec le scénario ainsi que l'avenir que tu pensais réserver aux deux personnages. résume brièvement le lien que tu as avec le scénario ainsi que l'avenir que tu pensais réserver aux deux personnages. résume brièvement le lien que tu as avec le scénario ainsi que l'avenir que tu pensais réserver aux deux personnages.



Dernière édition par Lux B. Prewett le Dim 4 Nov - 15:09, édité 3 fois
Invité
Invité

« Invité »



SHELLEY » I'm a monkey! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHELLEY » I'm a monkey!   SHELLEY » I'm a monkey! EmptyDim 4 Nov - 14:29

libre, négociable en certain point

Je tiens à remercier la personne qui aurait lu mon scénario et celle qui s'y intéressera de près. SHELLEY » I'm a monkey! 1992226401 Sachez que si vous prenez mon petit frère, je vous aimerais pour la vie! SHELLEY » I'm a monkey! 4245286173 Voici quelques point sur lequel j'aimerais revenir, ainsi que mes attentes.

AVATAR : non négociable.
PSEUDO : négociable sauf nom de famille. J'aime assez l'originalité. Donc si vous voulez changer, essayé de trouver quelques chose de peu commun.
PRÉSENCE/NIVEAU RP : J'aimerais quelqu'un d'actif, ne serait-ce que flooder. Je n'ai pas de nombre de ligne obligatoire, seulement celles qu'exigent le forum. J'aimerais, ci possible une réponse par semaine, c'est déjà bien. Je sais que vous avez tous une vie, et des occupations derrière votre ordinateur, donc je peux comprendre le manque de temps. Mais une réponse, en 7 jours, je trouve ça raisonnable. Si vous avez des questions, des demandes, ma boite mp est toujours ouverte! SHELLEY » I'm a monkey! 3381738714

Merci d'avance à vous SHELLEY » I'm a monkey! 3380235140 SHELLEY » I'm a monkey! 453875473 SHELLEY » I'm a monkey! 2862096530 SHELLEY » I'm a monkey! 1228664435
Invité
Invité

« Invité »



SHELLEY » I'm a monkey! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SHELLEY » I'm a monkey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-