holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 14:43

Citation :
Lister, Tylian James (25 ans)

citation citation citation
T
ylian est né(e) le 02 janvier 1987 à Los Angeles dans une famille aux revenus plus que confortables. Il est fils unique. Malgré ses origines Canadienne, il/elle est de nationalité Américaine. En outre, il est actuellement propriétaire de plusieurs bijouteries. Ses passions se tournent vers la moto, l'escalade, la musique. Il est en couple et hétéro. Enfin, il semblerait qu'il/elle fasse parti du groupe MY KIND OF LOVE.. À moins qu'on ne l'ait confondu avec Alex Pettyfer ?
Têtu ; Rancunier ; Généreux ; Protecteur ; Sur de lui ; Fidèle ; Calin ; Impatient ; Obstiné ; Indulgent ; Maniaque ; Indulgent ; Râleur ; Responsable.

□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □


→ Alors que je n’avais que 10 ans, mon père a demandé le divorce disant qu’il ne supportait plus ma mère et la vie qu’il avait. Très vite après le divorce, il s’est remarié avec une jeune femme beaucoup plus jeune sans chercher s’il faisait du mal autour de lui ou non. Depuis ce jour-là, je ne l’ai plus supporté et je n’allais que très peu le voir, pour moi il avait brisé ma mère et ça je ne le supportais pas.
→ Dans la vie il y a des choix qu’on fait mais qu’on regrette vite, avec toutes les histoires avec mon père et le fait de voir ma mère être malheureuse jour après jour, j’ai commencé à 15 ans à me droguer. Tout y passer il fallait absolument que j’en prenne pour oublier. Ça a duré 2 ans avant de faire la rencontre d’Estana qui m’a fait découvrir que ça ne servait à rien de se détruire que le meilleur moyen de prouver qu’on était quelqu’un était de tout faire bien.
→ Mon histoire avec Estana a duré 1 an ½ jusqu’au jour où je l’ai vu avec mon meilleur ami de l’époque dans le même lit. Bien qu’elle m’ait détruit intérieurement, j’ai su me relever encore plus fort et j’ai coupé les ponts avec tout le monde pour me consacrer à mes études. C’est dans cette période que ma mère vint à rencontrer un homme qui lui a rendu sa joie de vivre, enfin elle avait le bonheur qu’elle méritait et encore maintenant. Cet homme me considère comme son fils et j’en suis flatté.
→ Grace à l’aide de cet homme j’ai pu faire ce que je voulais et aujourd’hui je me retrouve à la tête d’une chaine de bijouterie luxueuse et je n’ai pas de soucis financier. Je lui dois beaucoup et je me suis juré de lui rendre tout ce qu’il avait fait pour moi. Il y a un mois maintenant, mon géniteur est décédé, me léguant sa fortune mais je n’en veux pas, au fond pour lui je n’étais rien du moins c’est ce que je pense…
→ Un jour alors que j’étais passé à l’une des bijouteries, je pris part à une altercation entre un vendeur et une cliente. Je vins à prendre part à tout ça avant de renvoyer cet homme et de présenter mes excuses auprès de cette demoiselle. Depuis ce jour je suis tombé sous son charme et je sais que j’ai des sentiments pour elle mais pour le moment je ne me projette pas dans le futur, je reste méfiant avec les sentiments..
□ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □ □
Prénom : jess; pseudo: little ghost: Âge : ici ; Un mot ? superbe fofo'; t'es là grâce à qui ? à Camélia

Code:
[b]alex pettyfer[/b] [color=#E1948E]৩[/color] [i]tylian j; lister[/i]




Dernière édition par Tylian J. Lister le Mer 7 Nov - 7:41, édité 5 fois
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 15:46

Pettyfer Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1677769895
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 15:48

PETTYFER Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3864289797 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1014669284 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1324320083 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3863477503 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1272570018
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1677769895 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401 I love you Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1707267728
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 15:52

Merci à vous deux Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1324320083
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 16:14

PETTYFER Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3864289797 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3863477503
Bienvenue ici Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 16:22

Merciiii Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1324320083
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 16:55

BIENVENUUUUUUUE Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 16:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401

excellent choix d'avatar Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1272570018

bonne chance pour ta fiche et pour toute question n'hésite pas Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 17:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1324320083
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 18:14

PETTTYFEER Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3863477503 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 2703461960 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3380235140
Bienvenue & bon courage pour ta fiche, tylian c'est supra original Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 19:09

    Mon dieu qu'il est moche.
    Enfin non, ct'un putain de bon choix, mais je voulais changer un peu Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 13909970 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3863477503

    Bref, bienvenue, et hésite pas stu veux un lien. I love you
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 19:23

Mdrrr

Mercii les filles Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1324320083
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 19:26

BIENVENUUUUUE Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3864289797 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 4245286173 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1677769895 Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 19:30

Merciiiii Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1324320083
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyDim 4 Nov - 21:50

Et en fait, je viens de capter, je suis trop fan du prénom! Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyMer 7 Nov - 7:43

=) Merciii Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 1272570018

Je pense avoir fini la fiche =)
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyMer 7 Nov - 16:49

je te valide Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini EmptyJeu 8 Nov - 9:21

Merci =)
Invité
Invité

« Invité »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini   Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winona - l'argent ne fait pas du tout le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-