holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Personnages et Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyJeu 3 Nov - 20:08

Alors voila, pour qu'on parle un peu de nos personnages, qu'on trouve un lien absolument parfait et qu'on puisse reserver des avatars pour nos scénarios. Ce serait bête qu'on se tire dans les pattes pour une histoire de célébrité quand même!

ADMINS:

- Jane Levy Personnages et Avatars 3863477503 (j'me permet parce que franchement...)
- Marlon Texiera

SCENARIOS:

- Minka Kelly (Oliver's sister)
- Tamsin Egerton / Teresa Palmer (Oliver's Girlfriend)
- James Franco (fiancé de Winona)
- Garrett Hedlund (celui qui va décoincer Winona (a) )
- Emma Stone (soeur de Winona)


Dernière édition par Oliver C. McGibson le Ven 4 Nov - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 10:49

Personnages et Avatars 13909970

Je fais pareil pour Marlon Personnages et Avatars 3863477503 Personnages et Avatars 3863477503

alors moi mon personnage je sais déjà comment il va être Personnages et Avatars 3499814433 . Ca va être une fille d'une famille très aisée, qui sera constamment contrôlée par sa mère pour tout Personnages et Avatars 13909970 . Son père serait décédé lors de la première guerre mondiale et depuis c'est la mère qui tient sa famille d'une poignée de fer. Elle a une grande soeur qui est partie de la maison à dix-huit ans et elle revient après sept ans d'absence et surprise: avec un bébé et mère célibataire, ce qui est super mal vu à l'époque! Quant à Winona, c'est une fille intelligente qui rêve d'indépendance et de travailler, dont sa mère est contre évidemment, elle a 22 ans et se voit fiancé à un type dont elle a aucun point commun et dont monsieur préfère la compagnie de jeunes actrices (il serait scénariste et rêve d'être réalisateur à succès). Je pensais qu'elle aurait pu rencontré un autre homme qui serait plus aventureux et qui n'aimerait en aucun cas les clichés, la haute société. Et avec lui elle essayerait de mieux vivre sa vie. Sauf que ça pourrait virer à la tentation Personnages et Avatars 13909970

voilà voilà Personnages et Avatars 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 11:15

Alors,alors... mon personnage est moins "construit" encore, mais j'ai quelques idées en gros.
- Il vient d'une famille riche où les principes prônent (un peu comme toi)
- Il a une petite soeur/petit frère
- Jusqu'à 16/17 ans, c'était le jeune homme parfait de la haute bourgeoisie. Mais quand il veut suivre son propre chemin, ses parents refusent et ils s'en va de chez lui.
- Il deteste maintenant tout ce qui se rapporte aux clichés mondains et ne garde que le contact avec sa soeur/frère
- Il écrit des articles assez mal vus, qu'il parvient pourtant à faire paraître -pas sans mal - sur les problemes de société.
- C'est un homme engagé politiquement pour les droits de l'homme,de l'expression et se bat pour ses idées.

Voila en gros

Moi je l'aime bien ta petite Winona, on peut se trouver un bon lien avec tout ça =)
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 11:17

ouhh j'adore ton personnage Personnages et Avatars 3499814433

oh yeah ça va être fun Personnages et Avatars 3499814433 je sens qu'elle va être admiratif envers lui Personnages et Avatars 13909970 Personnages et Avatars 3863477503 Personnages et Avatars 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 16:19

Bon, je pense prendre Minka Kelly pour la soeur d'Oliver. Par contre,pour sa petite amie...je sais pas trop. J'ai écris deux idées là haut pour ne pas les oublier mais je ne suis pas tout à fait convainque. D'habitude, je suis une addict de Abbey Lee Kershaw mais là, elle ne convient pas vraiment à la demoiselle qui j'imagine (et elle est déjà la petite amie de mon perso sur un autre forum). Du coup, sans elle, je suis perdue^^ je ne sais plus du tout qui prendre! Il me faut une femme d'environ 24/25 ans. En quelque mots, elle vient d'une famille riche et a été mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Depuis toute petite c'est la meilleure amie d'Oliver. ils étaient sencé se marier ensemble d'après les parents mais comme il a été renié, les plans ont changé.(pour une fois que ce genre d'accord plaisait aux enfants...). Elle n'a pas osé se rebeller mais voit Oliver de temps en temps, ils sont TRES proches (trop pour des meilleurs amis d'ailleurs). Elle est douce, gentille, gracieuse...mais il lui faut aussi un côté rebel et engagé puisqu'elle finira par se lancer seule dans son propre chemin...

En gros, voila le personnage, si tu as des idées <3
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 16:26

j'aurais bien vu Kaya Scodelario mais elle fait jeune pour le personnage xD

Tamsin Egerton? je la vois très bien Personnages et Avatars 364988687
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 17:05

Ouais Kaya est trop jeune et puis...j'ai du mal a la voir en couple avec Marlon :s
Mais j'vais prendre Tamsin je pense, c'est mon premier choix et un coup de coeur. je met en attente pour le moment de toute façon, au cas où j'ai une illumination (ou que je craque pour prendre finalement Abbey I love you )
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 18:10

Comment je suis trop forte pour te trouver des avatars et des prénoms Personnages et Avatars 3864289797
je trouvais que Tamsin correspondait parfaitement au rôle en voyant des photos d'elle ^^
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptyVen 4 Nov - 18:54

Ouais (a)

J'avais pensé à Tamsin mais bon...2 avis valent mieux qu'un.Personnages et Avatars 3499814433

Tu prends Franco Personnages et Avatars 4245286173 , je l'aime ce mec, il joue tellement bien I love you
Et puis Emma Stone, elle fait trop la petite soeur de Winona.Elle a un air, j'aurais dis elle ou Marion Cotillard (je trouve qu'elles se ressemble avec Jane, j'sais pas pourquoi)
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 11:44

Franco c'était trop obligé Personnages et Avatars 2703461960 par contre Gaspard je réfléchis encore Personnages et Avatars 364988687 parce que je savais pas qui prendre j'ai pris le premier en tête Personnages et Avatars 13909970 . Oui Emma est parfaite pour la soeur de Jane, elles ont le même air je trouve Personnages et Avatars 1992226401
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 12:11

Ouais, Ulliel ça depend. Parfois je l'aime...et parfois il m'enerve (faut pas chercher ma logique).
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 12:19

Personnages et Avatars 13909970 moi je l'aime depuis ses débuts (a), mais en fait je réfléchis je ne suis pas sûr de le prendre parce que je ne le vois pas du tout dans ce rôle u.u
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 12:27

Tu cherches quoi comme genre de personnage ? Peut-être que pour une fois c'est moi qui vais pouvoir t'aider Personnages et Avatars 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 12:41

Alors je cherche un garçon qui serait dans la classe ouvrière, qui travaillerait depuis l'âge de quinze ans en fait. Ce serait le genre de type qui n'a pas eu la vie facile mais qui ne se plaint pas car il a déjà un toit sous sa tête. Il essayerait de trouver pas mal de petits boulots pour gagner sa vie. Il n'aimerait pas spécialement ceux qui sont très aisés, comme Winona en fait et qui s'en plaigne. C'est quelqu'un de franc, qui à les nerfs assez vif mais qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si évidemment on lui cherche des noises. Il est assez renfermé au niveau sentiment et fonce toujours tête baissé et il serait l'ainé d'une famille de quatre enfants. voilà voilà Personnages et Avatars 364988687
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:07

Déjà j'aime le personnage I love you
Alors j'ai pensé à Jackson Rathbone en lisant ton histoire, je sais pas il collerait bien au mec qui galère mais qui bosse. (et sortie du contexte Twillight il est extra).
Sinon y' jamie Bell mais je sait que son physique en bloque souvent plus d'un.
Y'aurait Heath Ledger le magnifique ou Hunter Parrish. Sinon j'pense à Garret Hedlund et pourquoi pas Hayden Christensen.

J'essaye de te donner un peu toutes les bouilles qui me viennent en tête ^^
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:16

tu vas rire mais j'ai trop hésité avec Garrett Personnages et Avatars 13909970 je trouvais qu'il collait bien au personnage tout comme Jackson! je vais réfléchir entre les deux en tout cas merci Personnages et Avatars 3499814433
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:23

Moi Jackson je l'aime tellement... pour te dire j'ai hesité entre lui et Marlon! Il est sexy en plus Personnages et Avatars 1677769895 (et ce n'est pas JUSTE parce qu'il a un air avec l'homme de ma vie Matthew Gray Gubler^^)
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:35

J'aime bien Jackson aussi Personnages et Avatars 13909970 je vais peut-être prendre lui finalement Arrow
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:37

Ok, tu me dira ça. Du coup tu me remet le doute sur mon avatar aussi.

La vie est cruelle :p
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:43

Personnages et Avatars 13909970 désolée ce n'était pas voulue ^^' xD

A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:52

Ne t'en fais pas c'est rien :)
Tu me dira juste qui tu prends au final! Ce serait plus simpl s'il n'y avait pas autant de beaux garçons dans le monde du cinéma et de la mode!

Question maintenant. Est ce qu'on fait un PNJ pour poster tout ce qui est reglement/contexte ect ? Je sais pas qui il pourrait être mais pourquoi pas le redacteur en chef d'un journal qui apporterait les news du forum ? Genre les intrugues et tout ça...mais présentées sous forme d'une page d'un magasine ? On pourrait aussi y mettre des infos concernant la crise financière,les nouveaux films au ciné ect... non ? Ca pourrait apporter un petit quelque chose au forum sans y avoir de touche GG evidemment.
Ca pourrait se trouver dans la partie communication ? Avec pourquoi pas la possibilité d'envoyer des lettres aux membres (au lieu des légendaires sms,msn et facebook)


Dernière édition par Oliver C. McGibson le Sam 5 Nov - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:53

mais c'est quoi toutes ses idées géniales que tu as Personnages et Avatars 13909970 Personnages et Avatars 3864289797 Je suis tout à fait partante! Par contre ca va être hard de faire comme une page de magazine non? Parce que franchement je n'arriverais pas à le faire, mais si tu y arrives chapeau!
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:57

Ahah, je sais pas, ton contexte il m'inspire grave, c'est tout Personnages et Avatars 3864289797 I love you
J'ai aussi soumis l'idée des lettres au lieu de msn/facebook.
Alors pour la présentation du journal, je l'ai déjà fais une fois. Je t'avoues que c'était une galère atroce...mais j'veux bien m'y recoller et j'te met le model dans la partie admin pour que tu puisse l'utiliser aussi!
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 13:58

Ah et pour l'avatar du PNJ...au lieu de tomber dans les basiques du genre docteur House (je sais pas son vrai nom^^) ou Clooney...j'pensais à Sean Penn. Déjà je l'aime comme c'est pas possible ce mec, et puis il collerait bien non ?
A moins qu'on prenne une image ne représentant personne?
Invité
Invité

« Invité »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars EmptySam 5 Nov - 16:52

Oh j'adore l'idée des lettres Personnages et Avatars 1992226401 Personnages et Avatars 1992226401 j'ai l'impression de passer pour une nulle à côté qui ne trouve rien Personnages et Avatars 13909970 Personnages et Avatars 13909970 . Oui okay, comme ça on pourra faire un roulement afin que ce ne soit pas toujours le même qui s'y colle ^^ et pour le pnj va pour Sean Penn I love you
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Personnages et Avatars   Personnages et Avatars Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Personnages et Avatars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages et Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bottin des avatars ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-