holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azraël ◭ good guy in bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyDim 29 Juil - 20:24

STINSON FINN AZRAËL
26 ans ◭ Fiancé ◭ Mécanicien ◭ Grand fan de rock et de pop ◭ Aime les pâtisseries et en mange tout les jours au grand damne de sa fiancée ◭ N'aime pas spécialement le sport ◭ Aime la nature ◭ Aime le silence et les moments de repos ◭ Déteste la foule ◭ Rigole à des blagues pourris ◭ Aime les pokémons depuis son plus jeune âge et regarde encore des épisodes en cachette ◭ Veut devenir père avant ses trente-ans ◭ Est très proche de sa famille ◭ N'est pas apprécié de la famille de sa petite amie et c'est réciproque ◭ Ne comprend rien aux femmes ◭ Aime manger devant la télévision ◭ Aime le cinéma ◭ Déteste les escargots ◭ Déteste les insectes tout simplement ◭ Dort beaucoup ◭ Très maladroit ◭ Adore son métier ◭ Passe énormément de temps au bord de la mer ◭ Est très fidèle que ce soit en amour ou en amitié ◭ Est allergique aux poils de chat ◭ uc
© LOUIS



Dernière édition par F. Azraël Stinson le Lun 30 Juil - 18:35, édité 3 fois
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyDim 29 Juil - 20:25

+ 1
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyDim 29 Juil - 20:25

+ 2
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyLun 30 Juil - 18:03


Azraël ◭ good guy in bad world 1014669284 Azraël ◭ good guy in bad world 1014669284 Azraël ◭ good guy in bad world 1014669284
Invité
Invité

« Invité »



Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyLun 30 Juil - 18:28

oh ouiiiiiiiiiii Azraël ◭ good guy in bad world 1272570018 Azraël ◭ good guy in bad world 1272570018 Azraël ◭ good guy in bad world 2703461960 Azraël ◭ good guy in bad world 1992226401 Azraël ◭ good guy in bad world 364988687

tu as une idée? une envie particulière? I love you
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyLun 30 Juil - 21:26


J'ai franchement aucune idée, amen. Azraël ◭ good guy in bad world 13909970
Question mécanique, Léo est une bouse (limite il s'entendrait plutôt avec ta petite amie, et ses jimmy choo Azraël ◭ good guy in bad world 1014669284), et pour le moment l'seul point exploitable que j'ai pu repérer, c'est l'fanatisme d'Az pour les pâtisseries, la pop et l'bord de mer. Azraël ◭ good guy in bad world 13909970 en gros rien. Azraël ◭ good guy in bad world 3011711443
Invité
Invité

« Invité »



Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyMar 31 Juil - 14:52

je vois bien Léo porter des Jimmy Choo Azraël ◭ good guy in bad world 13909970 Azraël ◭ good guy in bad world 13909970

Hum, la pâtisserie j'ai déjà ce lien avec Winnie ta concurrente de patisserie mais j'ai une idée (a).

Un jour, Azraël aurait pu venir réparer la voiture de ton perso, bloqué au bord de la mer. De ce fait, Azraël aurait nettement préféré aller se baigner que de bosser et Léo aimant la mer il aurait été tenté de faire un plongeon aussi. D'un commun en accord ils auraient pu mettre la voiture entre parenthèses et aller se baigner? Puis après ils se reverraient et Léo adorerait passer du temps avec la copine d'Az aussi et par cela il l'a défendrait quand Az l'engueulerait? En gros un rôle de médiateur de couple Azraël ◭ good guy in bad world 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyMar 31 Juil - 15:04


Léo a pas le permis mdrr ! Mais j'l'imagine trop (pour leur rencontre) avoir emprunté la caisse de son père en douce pour aller à une soirée °_° Et là bam, accident Azraël ◭ good guy in bad world 13909970 du coup il aurait débarqué à pas d'heure pour supplier Az de l'aider XD Azraël ◭ good guy in bad world 13909970 Et Az se serait pris d'affection pour lui Azraël ◭ good guy in bad world 1992226401 De là on peut partir sur ton idée Azraël ◭ good guy in bad world 3592732382 (le médiateur, j'adore Azraël ◭ good guy in bad world 1677769895, surtout que Léo a bien la tête à faire le conseillé conjugal Azraël ◭ good guy in bad world 13909970)
Invité
Invité

« Invité »



Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyMar 31 Juil - 15:15

ah ah ouai j'adore ton idée Azraël ◭ good guy in bad world 1707267728 "Faut que j'appelle le propriétaire de la voiture" "NON PITIEEEEEEEEE" Azraël ◭ good guy in bad world 1748372203 Azraël ◭ good guy in bad world 13909970

j'adore! Un rp quand tu veux Azraël ◭ good guy in bad world 1707267728
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyMar 31 Juil - 15:21

F. Azraël Stinson a écrit:
ah ah ouai j'adore ton idée Azraël ◭ good guy in bad world 1707267728 "Faut que j'appelle le propriétaire de la voiture" "NON PITIEEEEEEEEE" Azraël ◭ good guy in bad world 1748372203 Azraël ◭ good guy in bad world 13909970
MDRRRR Azraël ◭ good guy in bad world 13909970 non mais ouais, c'trop ça ! XD
Avec plaisir ! Faut juste se trouver une idée Ö Azraël ◭ good guy in bad world 1992226401
Invité
Invité

« Invité »



Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world EmptyMar 31 Juil - 15:49

Azraël ◭ good guy in bad world 13909970

on voit ça quand je rentre ce soir Azraël ◭ good guy in bad world 2774444739
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Azraël ◭ good guy in bad world   Azraël ◭ good guy in bad world Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Azraël ◭ good guy in bad world Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël ◭ good guy in bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azraël ◭ kiss me before you go, summertime sadness.
» Lily ✿ Out of my fake world
» Solweig ❥ i'm good in bed, i can sleep all day
» liliah . the freedom and simple beauty is too good to pass up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-