holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 11:22

mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Tumblr_m7moa1iT8W1rwvbxco1_500
Mayia-Colin Pitsburg

"citation"


Nom: Pitsburg Prénom(s): Mayia-Colin Age: vingt-quatre ans Date & lieu de naissance: 3 avril 1989, melbourne, australie Profession/Etudes: galeriste Statut civil: mariée Traits de caractère: déterminé , impulsive, franche, spontané, maladroite, jalouse, attentive, impatiente, bornée, généreuse, drôle ... Groupe: HOMELESS Avatar: elisabeth olsen



et si je vous racontais une histoire?


VOTRE HISTOIRE.

une enfance comme les autres . Avouons-le, l'histoire que je vais vous raconter n'est pas extraordinaire et ne parle pas de grand malheur ou d'instant correspondant à la vie d'une princesse . A vrai dire, je suis quelqu'un de tout à fait commun, un peu comme vous surement !
Tout a commencé , en 1989 où du moi en 1988, lorsque ma mère annonça à mon père sa grossesse . Non, il n'a pas réagit de façon extraordinaire, il a seulement pleuré . Oui, pleurer et avouons-le mesdemoiselles, voir un homme pleurer nous a toujours fait craquer ! Enfin, vu qu'il s'agit ici, de mon père , craquer pour lui aurait été un peu étrange... Bref , comme vous l'aurez compris, je ne fus pas orpheline ou une enfant mal accepté par un de ses parents . A vrai dire mon père voulait trois garçons et deux filles . Oui, les grandes familles ou toutes ces idées cinglés s'étaient tout lui . Ma mère , elle ne voulait que deux enfants, un garçon et une fille et c'est elle qui verrait son rêve devenus réalité . Je fus, en effet, le deuxième agrandissement de la famille , le premier étant mon frère Aeron , un amour un peu cinglé. En même, temps comment auriez-vous qualifié quelqu'un qui vous accueille en vous offrant une énorme baffe !?
Une enfance simple, et pas si mal que ça, les disputes, les joies, les amours , je n'ai jamais eu à me plaindre .

la découverte d'une vocation.Il y avait un autre membre de la famille dont je fus très proche, mon grand pè-e. A vrai, dire , il eut beaucoup d'influence dans ma vie . Je sais, cela peut paraître fleur-bleu ou simplet, mais c'est grâce à lui que je fais ce que je fais aujourd'hui. Passionné par l'art, il a su me transmettre cette passion. Galeriste dans une ville que je ne connaissais que très peu à cette époque , Coffs Harbour,il me transmit tout son savoir au fil des jours et des années. Il me donna le goût de peindre moi même, même si se fut, une véritable catastrophe. Oui, parce que avouons-le , je ne suis vraiment, mais vraiment pas faite pour peindre ou dessiner. Alors comme tout artiste raté , je me suis tourné vers l'études de ceux-ci . J'ai alors compris que je voulais les aider dans leurs efforts et devenir comme mon grand-père galeriste. Et ce fut à sa mort, il y a de cela quatre ans qu'il me laissa en héritage sa galerie . Une vie nouvelle m'attendait avec un homme essentiel à ma vie . Pourtant, mon boulot garde encore aujourd'hui , une place plus qu'importante dans ma vie , laissant ma vie privée quelque peu de côté..

comment trouver une homme exceptionnel. Des histoires amours, j'en ai connus. J'ai toujours été du genre à sortir avec des styles totalement différents de garçons. Oui, vous m'auriez connus, il y a quelques années, vous auriez été plutôt surpris je pense. Quoi qu'il en soit, l'homme dont je vais vous parler a toujours été unique. Grand, brun, un poil arrogant , je n'ai pas résisté longtemps. Il était arrivé simplement, à ma galerie, avec son air nonchalant. Il recherchait, une toile que son père avait peinte mais il ne voulais pas la payer trop chère . Et pourtant, celle-ci valait une fortune ! Il avait entreprit de sortir le côté dragueur mais j'eue le courage de le rembarrer . Il revint ainsi tous les jours, m'invita à dîner . Et un jour sans m'y attendre, je l'aimais. Je voulus alors arrêter de le voir ! Il ne me voulait pas moi, mais cette foutu toile. Je lui proposa même de la lui offrir pour me débarrasser de lui ... " Ecoute, comme une idiote , je suis tombée amoureuse de toi , alors que tu ne veux que cette toile . Je... Je n'ai pas envie de me faire mal plus que de raisons, alors, prend là et je ne veux plus jamais avoir à faire à toi ! Laisse-moi tranquille et tout ira pour le mieux , d'accord ?" . Il m'avait regarder, surpris, puis s'approcha de moi, et m'embrassa , il murmura alors "Épouse moi" . Je ne savais que dire, je n'avais que 21 ans , nous devions nous connaître depuis quatre mois et nous venions tout juste de comprendre que nous nous aimions. Mais j'ai dis oui . Deux mois, plus tard nous étions devant le maire qui nous déclarait mari et femme . Les moments les plus impulsifs sont parfois les meilleurs après tout !

où se faire avoir par l'amour alors que vous pensiez l'avoir trouver. Cela fait trois belles années que je suis mariée. Nous avions bien sûr entreprit d'emménager ensemble mais nos métiers ont toujours constitué une part envahissante de notre couple. Mais bien sûr les retrouvailles , ont toujours été parfaites. Mais avouons-le , ces derniers temps quelques chose à changer, il s'éloigne de moi et moi de lui . Enfoui dans mon travail , je l'ai rencontré , lui, non pas mon mari , non , un autre homme. Non ne venez pas m'accabler je n'ai rien fait de mal et pourtant il me cherche. Je venais simplement aller chercher une oeuvre offerte par un particulier et il était là. Je le connaissais, l'avais vu auparavant, oui je l'avais même aimé . Il avait été d'une importance cruciale autrefois. Puis il était partit, sans un mot, nous étions amants, pas en couple non, nous avions bien trop peur des sentiments et pourtant... Je l'avais aimé. Le revoir, à présent, alors que mon couple battait de l'aile, était étrange . Je lui en avais tellement voulutd'être partis. J'appris, en revoyant son visage que les sentiments enfouis, ne pouvait le rester éternellement , pourtant je ne montrais rien. Bien sûr il me reconnut, bien sûr il voulut me parler plus que de raison ,m'inviter à dîner, mais je ne fis comme de rien n'était . Mais je le sais, cette histoire ne s'arrêtera pas là , et cela ne me rassure absolument pas !




mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Tumblr_lrplp58Vh91qbabvao4_250
et derrière tout ça: c'est moi.

Prénom, pseudo jessica Age dix-neuf ans Où avez-vous trouvé le forum? Sur le célèbre Bazzart Un mot? Le forum est vraiment magnifique, alors félicitations :)


Dernière édition par Mayia-Colin Pitsburg le Lun 30 Juil - 13:21, édité 19 fois
Invité
Invité

« Invité »



mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 11:25

Oh Elizabeth mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401

Bienvenuuuuuuuuue ici mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1272570018 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3476459425 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 4244696355

si tu as la moindre question n'hésite pas mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3593322208
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 11:27

Merciii mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401
Et parce que je suis obligée : ANDREEEW !! mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 2703461960 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 2703461960 (je n'ai pas pu résister mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3499814433 )
Invité
Invité

« Invité »



mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 11:29

d'un côté qui peut résister à Andrew? mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1677769895
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 13:13

Franchement, aucune idée ! En tout cas certainement pas moi ! mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1707267728

Invité
Invité

« Invité »



mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 14:42

Merci des compliments pour le forum mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401

Je t'annonce que tu es validée mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 3499814433 mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1992226401 , tu vas pouvoir faire des scénarios, tes demandes de liens et tout mais surtout amuse-toi tongue
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » EmptyLun 30 Juil - 20:24

mercii mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » 1272570018
Invité
Invité

« Invité »



mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »   mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mayia-colin :: « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Zara
» ELIJAH ♔ Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas. Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi.
» mayia . wouldn't it be nice to live together
» modèle de scénario ◮
» ৩ MODÈLE DE SCÉNARIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-