holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ✿ ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) ✿ ryan gosling   (m)  ✿ ryan gosling EmptyLun 30 Juil - 18:51

(m)  ✿ ryan gosling Tumblr_m6rfppTmyl1ra10ito1_500
simon pour le scénario, au choix, au choix

"citation"


Nom: Au choix Prénom(s): au choix, Simon pour le scénario Age: entre 24 et 27 ans Date & lieu de naissance: au choix, en Australie Profession/Etudes: propriétaire d'un bar Statut civil: célibataire Traits de caractère: sarcastique, tombeur (au choix, je ne veux pas empiété sur le type de personnage que vous allez choisir de jouer) Groupe: homeless Avatar: ryan gosling



un petit peu d'histoire...


SON HISTOIRE.Votre histoire est complètement libre. Je demande seulement que cette histoire l'ait mené à devenir propriétaire d'une bar et qu'il vienne d'Australie.



(m)  ✿ ryan gosling Tumblr_m7yafpFA561ryjnt0o1_500
juste entre toi et moi.

LE LIEN. Winnie et Simon. Simon et Winnie. Leur lien pourrait rien dire comme il pourrait tout dire. Vous comprenez? Il est propriétaire d'un bar. Il voit des jolies femmes comme Winnie tous les soirs. Il en ramène chez lui tous les soirs aussi. Winnie fut l'une d'elles. Seulement, elle fut l'une d'elles à plusieurs reprises. Même qu'on peut dire que c'est une habituer. Winnie vit au jour le jour sans penser au conséquence et c'est ce qu'il aime chez elle. Il n'était pas habituer à ce genre de fréquentation. Il ne veut pas s'attacher, mais parfois il se surprend à s'ennuyer de son parfum et à chercher sa chevelure blonde dans son bar. Est-ce de l'amour? Peut-être que si. Peut-être que non. Est-ce réciproque? Peut-être que si, peut-être que non.


Dernière édition par Winnie E. Silverstone le Lun 30 Juil - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



(m)  ✿ ryan gosling Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ ryan gosling   (m)  ✿ ryan gosling EmptyLun 30 Juil - 18:53

    BONJOUUUUR :D premièrement, merci d'Avoir lu ma fiche de scénario. J'ai fait ça simple, parce que je hais les longs résumés quand je cherche un scénario. Je peux faire beaucoup plus en RP ne vous inquiété pas. Ce lien est assez flexible. L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Ryan parce qu'il est trop sexy. Ne vous gênez pas si vous avez une question, je suis très ouverte! (m)  ✿ ryan gosling 3864289797
Invité
Invité

« Invité »



(m)  ✿ ryan gosling Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ ryan gosling   (m)  ✿ ryan gosling EmptyMer 8 Aoû - 13:35

livraison express ! (m)  ✿ ryan gosling 3380235140
j'adore ton scénario; un scéna' de la-mort-qui-tue-tout. (m)  ✿ ryan gosling 3864289797
j'espère que le prénom te convient sinon je changerai. Rolling Eyes
Invité
Invité

« Invité »



(m)  ✿ ryan gosling Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ ryan gosling   (m)  ✿ ryan gosling Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



(m)  ✿ ryan gosling Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✿ ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-