holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:07

Moi aussi je suis une grande cinéphile! Je pourrais passer ma vie à en regarder! Les Burton, les Kubrick et les Scorsese sont ma religion Au boulot! - Page 2 3864289797 I love you Au boulot! - Page 2 1992226401

Alors oui, J'ADORE lire! j'aime essentiellement les bouquins qui m'apprennent quelque chose. En ce moment je suis sur l'autobiographie de Natasha Kampusch (le jeune fille qui a été sequestrée durant 8 ans et qui a pu s'enfuir en 2006). Je sais que c'est pas très joyeux mais bon...

Ouais, le bac a été un moment de stress pour tout le monde je crois. Je passais des heures à la bibliothèque pour reviser et reviser encore. J'ai l'impression d'avoir passé mes 2 derniers mois de terminal enfermée...
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:50

Au boulot! - Page 2 3864289797 Au boulot! - Page 2 3864289797 J'adore Woody Allen et ses films! Tim Burton I love you le dernier film au ciné que j'ai v u c'était samedi et c'était The Artist I love you cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant ému!

Oh moi aussi j'adore lire Au boulot! - Page 2 1992226401 je lis chaque soir dans mon lit, j'adore cette ambiance décontractée Laughing en ce moment je lis une relation dangereuse de Douglas Kennedy, rien que le premier chapitre m'a littéralement scotchée je sens que je vais adorer Au boulot! - Page 2 3864289797 . Ah oui, ce genre de livres je ne l'ai lit pas souvent parce que sinon je vais pleurer comme une chaumière. Le dernier de ce type que j'ai lu c'était l'écriture ou la vie de Jorge Semprun (il est mort y'a pas longtemps :( ) et franchement ca m'a tellement pris aux tripes que j'ai failli pleurer comme un bébé. C'était sur sa période dans les camps de concentration et l'après et franchement c'était boulversant Au boulot! - Page 2 2463598333 .

Foutu bac! En fait c'était surtout mes profs et le lycée qui foutaient la pression:! on tombait tous dans les pommes un par un et on a été beaucoup a être foutu sous calmants par nos médecins qui ne savaient plus quoi faire. J'y suis toujours en plus à cause de ça parce que j'avais commencé à faire de la phobie scolaire. mais bon ils sont pas trop fort donc ca va Au boulot! - Page 2 13909970 . Mais je déteste le lycée c'est vraiment un sale souvenir Rolling Eyes
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:27

Il faut absolument que je vois The Artist! En ce moment, je n'ai vraiment pas le temps d'aller au cinéma mais le dernier que j'ai vu c'était la planete des singes,les origines avec James d'ailleurs. Sinon j'ai adoré le dernier de Terrence Malick "tree of life". C'est un film particulier mais il m'a touché. Pourtant je ne suis pas fan de Brad Pitt, mais sa performance est superbe dans ce film!

Ohlala, juste avant le livre que je lis, j'ai terminé celui sur la rafle. Je t'explique même pas combien j'ai pu verser de larmes au fil des pages. C'est plutôt un bouquin historique, mais il y a plein de témoignages de personnes ayant survécu et c'est vraiment terrible. Je me demande toujours comment une telle horreur ait pu arriver...

oh wow, effectivement ils vous mettaient la pression! Pour ma part - si on oublie le prof de philo qui comptaient les jours avant le bac - tout le monde essayait de nous decontracter. Pour ça, c'est quand même une bonne chose. Et puis etant dans un petit lycée perdu au fin fond de la lozère, nous étions peu par classe et il y avait un bon suivit/soutien pour chaque élève de terminal.
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:38

Bon, je commence a faire les topic pour le reglement et tout. J'éditerais ensuite avec le PNJ mais il faut d'abord lui trouver un nom mieux que PNJ. Est ce qu'on lui donne le nom du journal ou un pseudo parmi tant d'autre ?
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:54

OMG je te dis : vas le voir! c'est un film extra j'adore Au boulot! - Page 2 1992226401 . Tree of life je n'ai pas vu mais ma soeur hier m'a dit qu'elle s'était fait chiée Au boulot! - Page 2 13909970 . Je pense que je vais regarder meilleure espoir féminin ce soir avec Berenice Bejo j'adore ce film c'est drole et c'est tranquille xD

Tu m'étonnes, de toute manière tous les livres portant sur le thème de la déportation sont toujours tristes. Quand tu te dis que ça existé...

Euh en fait, je ne sais pas quoi mettre d'autres pour le design en matière de CSS je n'ai pas envie que ce soit trop chargé Laughing Pour le pnj hum on met: charlie chaplin? xD Arrow Arrow Arrow
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:42

Aujourd'hui comme tu le verras j''ai fini les principales catégories de L.A mais bien entendu je mettrais des sous catégories pour creuser tout ça Au boulot! - Page 2 1992226401

EDIT: j'aurais mis les boutons aussi Au boulot! - Page 2 3499814433 si j'ai le temps je poste le contexte I love you
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:28

Désolée, j'suis pas trop présente depuis dimanche mais j'ai hérité d'une tonne de boulot! C'est l'enfer, je crois que j'avais jamais m'en sortir :/
Ca va donc être assez compliqué pour moi de venir jusqu'à vendredi, j'suis vraiment désolée Au boulot! - Page 2 3119148441
Ca n'empeche que je bosse dans mon coin le CSS pour le magasine et les fiche de présentation =)
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:35

Ne t'inquiètes pas je comprends par période on peut avoir une tonne de taf! Aujourd'hui j'ai passé mon oral semestriel je pense bien m'être démerder ^^ par contre j'ai raté mon permis pour la 2eme fois u.u xD

on est pas a une semaine près pour le forum hein, j'aime bien quand on peut prendre son temps ^^. Si tu veux je fais les catégories lettres et tout? enfin les moyens de communication quoi Au boulot! - Page 2 2731404643

T'inquiètes pas je sais que tu es une bosseuse sinon je t'aurais pas pris ah ah I love you
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:08

Comme tu le verras je n'ai pas chomé Au boulot! - Page 2 13909970
J'ai fait une PA en espérant qu'elle te plaise? Je ne l'ai pas encore codé ^^
Et j'ai fini les catégories de la ville Au boulot! - Page 2 3380235140 Au boulot! - Page 2 3380235140
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:21

Mon dieu mais j'ai trop honte! C'est tellement parfait ce que tu as fais!
La PA est superbe (j'aime pas quand y'a trop de truc mais là c'est génial) Par contre ne sachant pas encore bien mon avatar, faudra peut-être changer mon icone :/
Bon, ce soir je vais prendre un peu de temps pour avancer le forum!!
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:28

T'inquiètes je peux changer l'icon sans soucis Au boulot! - Page 2 364988687 Mais non tu n'as pas à avoir honte Au boulot! - Page 2 2286445522 les exam c'est important! j'en ai un le 19 x__x le 22 et le 23 mais je répartie bien mon travail donc ca devrait le faire!
en fait tu t'occupes des catégos administratifs?

par contre ce soir je regarde koh lanta sorry c'est exceptionnellement le jeudi soir Au boulot! - Page 2 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:46

Ouf, parce que tu vas te marrer, mais j'me dis que Jared Leto il irait bien dans le rôle du mec engagé qui n'aime pas le style mondain xD
Oui, je m'occupe des catégories admin! Je viens de poster le règlement, j'irais surement y refaire un tour pour l'image et quelques reformulation.
J'ai aussi eu une autre idée farfelue, mais j'sais pas si c'est possible.
J'me disais qu'à chaque changement de design, on pourrait definir le meilleur RP de la "saison" et les deux membres se verront sur la PA ?
Enfin, faut y arriver après ^^
J'en sais trop rien xD
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:49

Et pas de problème pour Koh Lanta, tu sais moi y'a Esprit Criminel et je ne peux pas échapper à l'appel de Matthew Gray Gubler en mode Profiler xD
Invité
Invité

« Invité »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:28

C'est fériiiiiié Au boulot! - Page 2 1992226401 Au boulot! - Page 2 1992226401 Au boulot! - Page 2 1992226401 Au boulot! - Page 2 3499814433

Bref, je trouve aussi que Jared Leto irait parfaitement bien au rôle Au boulot! - Page 2 1992226401 puis c'est Jared quoi Au boulot! - Page 2 1992226401
Je vais aller voir le réglement! Le contexte je comptais le laisser comme ça personnellement?
Je trouve ton idée excellente Au boulot! - Page 2 3864289797 en espérant que les gens rpront parce que sinon je me tue Au boulot! - Page 2 13909970 de toute manière, je pense qu'il y a aura un nettoyage régulier des membres fantômes?

ah et j'avais pensé moi, qu'on ne réserverait pas d'avatars. Tu en penses quoi? Parce que je n'aime pas spécialement ça, je trouve que ça fait favoritisme, et que les gens qui réservent bah ils partent après ou pendant leurs présentations Laughing . On pourrait les réserver que pour les scénarios?

Han Koh Lanta c'était trop génial un peu plus et y'avait une baston xD
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:48

J'ai fini la PA avec les liens, enfin faudra juste que je mette les liens qui sont pas encore (a) sinon j'ai mis la catégorie des lettres Au boulot! - Page 2 1992226401 Au boulot! - Page 2 1992226401

Je vais aller jouer aux sims je crois Au boulot! - Page 2 13909970 mes enfants grandissent c'est triste Au boulot! - Page 2 3592732382
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:29

Je suis inquiète de ne plus te voir présente Au boulot! - Page 2 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:54

J'ai pensé pour le pnj pourquoi pas Charlie Chaplin? Il reflète bien notre forum Au boulot! - Page 2 1992226401

j'ai commencé à poster les annexes Au boulot! - Page 2 13909970
A. Lewen Lockwood
Admin
A. Lewen Lockwood

« A. Lewen Lockwood »


messages : 1053
célébrité : Emma Roberts

Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://holidaysofshadow.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


« Contenu sponsorisé »



Au boulot! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
 :: version 1
-