Nom: Klein □ Prénom(s): Faston-Josh □ Age: Vingt quatre ans □ Date & lieu de naissance: Berlin le 30 décembre □ Profession/Etudes: Etudiant en médecine □ Statut civil: Célibataire □ Traits de caractère: Généreux, Franc, Bavard, Perfectionniste, Maniaque, Objectif, Rancunier □ Groupe: au choix □ Avatar: Penn Badgley □
déballe ta vie p'tit pingouin !
SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ. Pour l'histoire je vous laissez découvrir sur ma fiche ci-dessous.
Spoiler:
« Ma fille est née, c'est mon rayon de soleil, ses petits yeux me fascinent, elle est si innocente, j'aimerais qu'elle reste petite pour le restant de sa vie, qu'elle reste mon bébé, l'éloigner des futurs problèmes. Max est heureux, nous avons enfin la famille que nous rêvions, deux enfants magnifiques, un garçon, une fille et nous deux, plus heureux que jamais. J'attends encore le coup de fil de mes parents, mais comme d'habitude, ma mère va appeler dans deux mois, me disant qu'ils étaient dans l'un des nombreux camps de vacances qu'ils fréquentent, heureusement les parents de Max ne sont pas comme ça, ils sont tellement attentionnés. » Un père qui a ensuite été très souvent absent, il était militaire, ma mère n'appréciait pas ce métier, elle savait qu'il risquait sa vie, mais de plus il arrivait que durant des mois il ne revienne pas à la maison, retenu par une mission, elle communiquait avec lui grâce à des lettres, quelques fois par téléphone, mais c'était assez rare. J'étais encore jeune, je ne m'en rendais pas compte, les seules choses qui m'importaient à l'époque était mon doudou rose que je gardais toujours contre moi et être dans les bras de ma mère. J'étais sage, trop sage même, j'adorais faire des coloriages, bien que je ne m'appliquais pas et rester de longues heures dans ma petite maison en plastique dans le jardin. Mon frère aimait souvent m'embêter, étant âgé de deux ans de plus que moi.
Puis mon père est reparti en Irak, j'entendais souvent ma mère pleurait dans sa chambre, mon père lui manquait terriblement. Un soir, alors que mon frère, ma mère et moi nous étions autour de la table, prêt à manger, nous avions commandé de simples pizzas, un homme est venu sonner à la porte, ma mère est allée voir, avec mon frère on se demandait ce qui mettait autant de temps, lorsque l'on est allé voir, on a retrouvé notre mère en l'arme contre un homme vêtu d'un costume, certainement lié à l'armée. Mon frère m'a aussitôt pris dans ses bras, je ne comprenais pas vraiment sur le coup et lorsque j'ai vu le visage de mon frère, j'ai compris que mon père était mort et j'ai éclaté en larmes contre mon frère. Son corps a été rapatrié, lors de son enterrement j'ai tenu la main de ma mère et de mon frère tout le long, mes yeux rouges montraient ma tristesse, lorsque j'ai déposé la rose blanche sur le cercueil, j'ai compris que je n'allais plus jamais le revoir, que mon père était définitivement parti. Durant un instant, j'avais revu des tonnes de flash dans ma tête, revoyant le moment juste avant son départ où il m'avait déposé un baiser sur le front comme à son habitude et qu'il m'avait promis qu'il reviendrait pour mon championnat de patinage artistique, car depuis mon enfance, j'enchainais les compétitions de patinage.
Quelques mois après cette tragédie, je devais faire ma compétition à Paris, ma mère devait m'y rejoindre, quand à mon frère il était déjà parti poursuivre ses études aux Etats-Unis. Alors que j'étais sur la glace, je cherchais partout ma mère dans le public, mais elle n'y était pas, je m'inquiétais pour elle, j'ai commencé alors à patiner, je n'étais pas du tout concentrée, je loupais tous mes sauts, mais lorsque j'ai voulu tenter mon dernier saut, je suis tombée violemment et après cette chute c'est le trou noir. J'ai été transportée à l'hôpital, lorsque je me suis réveillée j'avais une atèle au poignet et un plâtre à la jambe. Je n'avais toujours eu aucune nouvelle de ma mère et les médecins n'arrivaient pas à la joindre. Puis le lendemain ils ont réussi à la contacter, elle était elle-aussi à l'hôpital, mais à Paris, elle avait fait une fausse-couche, comment-cela était possible ? Elle avait tout simplement caché qu'elle était enceinte, elle voulait attendre avant d'en parler à mon frère et à moi. Puis suite à ma chute, j'ai appris que les médecins ne voulaient pas que je remonte sur la glace, disant que cela était trop dangereux pour moi suite à la fracture que j'avais eu. Mon rêve était anéanti.
Depuis ça j'ai déménagé de Berlin pour agrandir ma nouvelle passion que je m'étais trouvée : la cuisine. J'ai réussi à obtenir un bon diplôme, ayant eu pour patron un chef étoilé d'Allemagne. L'Australie j'ai toujours voulu m'y rendre, ma mère m'a alors soutenu, me disant que je devais me lancer, qu'elle allait bien, qu'elle s'en sortirait, alors je suis partie, depuis un an je suis à Coffs Harbour où j'ai trouvé une bonne place de cuisinière dans un restaurant. Je contacte toujours mon frère, j'ai souvent cette espoir qu'il me dise qu'il arrive pour me voir, c'est beau de rêver ? En tout cas je ma lâche dès que la nuit tombe pour aller dans les meilleurs soirées et profiter de l'alcool mais aussi des hommes.
déballe ta vie p'tit pingouin !
LE LIEN. Alors depuis qu'il sait que sa soeur est parti depuis un an à Coffs Harbour, il aurait décidé de continuer ses études à Coffs Harbour, ainsi il va fait la surprise à sa soeur en venant ici, car il n'a absolument pas envie de la laisser seule. Il a toujours été très protecteur avec elle, dès qu'un homme l'approchait il lui demandait automatiquement des informations pour voir si elle n'était pas en danger et même si dernièrement ils ne se contactaient que par skype/msn, il n'avait pas perdu cette habitude.div>
Dernière édition par Reddy-Bou Klein le Jeu 16 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Invité Invité
« Invité »
Sujet: Re: (m) ✿ Penn Badgley Mer 1 Aoû - 9:52
prenez le je vous en supplie
Alors j'ai longuement cherché qui pouvait être le frère de Reddy, du coup je me suis dit : pourquoi pas Penn ! Cependant si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me proposer. Les prénoms peuvent être changés, cependant pour le nom de famille c'est impossible, sinon se serait assez étrange. Ensuite certaines informations sont changeables aussi, notamment les études, j'ai mis ce qui m'est venu en premier en tête. En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il soit pris, en plus je vais sans doute offrir des kinders à la personne qui va le prendre.
Invité Invité
« Invité »
(m) ✿ Penn Badgley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum