holidays of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ✿ Penn Badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) ✿ Penn Badgley    (m) ✿ Penn Badgley  EmptyMer 1 Aoû - 9:43

(m) ✿ Penn Badgley  Tumblr_m7nv2bOilu1rq9ghh
Faston-Josh Klein

citation.

Nom: Klein Prénom(s): Faston-Josh Age: Vingt quatre ans Date & lieu de naissance: Berlin le 30 décembre Profession/Etudes: Etudiant en médecine Statut civil: Célibataire Traits de caractère: Généreux, Franc, Bavard, Perfectionniste, Maniaque, Objectif, Rancunier Groupe: au choix Avatar: Penn Badgley



(m) ✿ Penn Badgley  Tumblr_m94r2y7TC31rd90r0o3_250 (m) ✿ Penn Badgley  Tumblr_m94r2y7TC31rd90r0o2_400
déballe ta vie p'tit pingouin !

SON HISTOIRE, SA PERSONNALITÉ. Pour l'histoire je vous laissez découvrir sur ma fiche ci-dessous.
Spoiler:



(m) ✿ Penn Badgley  Tumblr_lki1zxbrvi1qe0fxmo1_500
déballe ta vie p'tit pingouin !
LE LIEN. Alors depuis qu'il sait que sa soeur est parti depuis un an à Coffs Harbour, il aurait décidé de continuer ses études à Coffs Harbour, ainsi il va fait la surprise à sa soeur en venant ici, car il n'a absolument pas envie de la laisser seule. Il a toujours été très protecteur avec elle, dès qu'un homme l'approchait il lui demandait automatiquement des informations pour voir si elle n'était pas en danger et même si dernièrement ils ne se contactaient que par skype/msn, il n'avait pas perdu cette habitude.div>





Dernière édition par Reddy-Bou Klein le Jeu 16 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Penn Badgley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) ✿ Penn Badgley    (m) ✿ Penn Badgley  EmptyMer 1 Aoû - 9:52

prenez le je vous en supplie Laughing Arrow

Alors j'ai longuement cherché qui pouvait être le frère de Reddy, du coup je me suis dit : pourquoi pas Penn ! Cependant si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me proposer. (m) ✿ Penn Badgley  3592732382 Les prénoms peuvent être changés, cependant pour le nom de famille c'est impossible, sinon se serait assez étrange. (m) ✿ Penn Badgley  13909970 Ensuite certaines informations sont changeables aussi, notamment les études, j'ai mis ce qui m'est venu en premier en tête. What a Face En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il soit pris, en plus je vais sans doute offrir des kinders à la personne qui va le prendre. (m) ✿ Penn Badgley  1324320083
Invité
Invité

« Invité »



(m) ✿ Penn Badgley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✿ Penn Badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holidays of shadows :: 
les petits papiers à la corbeille!
 :: 
le pays des souvenirs
-