Sujet: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 4 Aoû - 13:39 | |
| Lily Joanna Dever Nom: Dever ✿ Prénom(s): Lily Joanna ✿ Age: 8 ans ✿ Date & lieu de naissance: 27 Mai 2004 ✿ Profession/Etudes: Je suis à l'école primaire ✿ Statut civil: Célibataire ✿ Traits de caractère: Courageuse, drôle, impulsive, déterminée, battante, joyeuse ✿ Groupe: Homeless ✿ Avatar: Mackenzie Foy et si je vous racontais une histoire?
« Maman ». C'est certainement l'un des premiers mots que l'on dit quand on est petits. Moi j'ai dit ce premier mot à une femme qui n'était pas ma mère et elle me l'a fait savoir en me lançant un « Non ! » qui restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. Je me souviens avoir mis beaucoup de temps à comprendre ce que je faisais dans un endroit avec quelqu'un qui n'était pas ma mère et où mon père n'était pas non plus visiblement. Mon entrée à l'école fut encore plus source de questions et finalement la réponse qui revenait tout le temps était juste « Tes parents sont partis ». Cette réponse était suffisante les six premières années de ma vie mais depuis deux ans, j'ai besoin d'autres chose.
Je suis née le 27 Mai 2004 et j'ai grandi dans un foyer dirigé par une femme qui détestait qu'on l'appelle par erreur Maman, ce qui arrivait de temps en temps surtout de la part des autres enfants vivant sous le même toit que moi. Nous étions en tout six, aujourd'hui nous ne sommes plus que trois car cette femme a vieilli et ne veut plus s'encombrer, nous rejetant de plus en plus. L'ambiance devenant insupportable, je passe la plus part de mon temps à divaguer dans cette ville où j'ai toujours vécu à la recherche de mon père dont je n'ai qu'une photo, trouvée par hasard dans un dossier lors d'une de mes fouilles régulières.
Aujourd'hui, mon objectif est de retrouver ce père que je ne connais pas, je n'ai aucune idée de la meilleure manière de procéder mais j'espère malgré tout le croiser en ville un jour. Et quand je l'aurais retrouvé... et bien, on verra sur le moment ! L'idée principale est de quitter ce foyer...
et derrière tout ça: c'est moi. Prénom, pseudo DateMyAvatar ✿ Âge 22 ans ✿ Où avez-vous trouvé le forum? Pub RPG Design ✿ Un mot ? J'espère que mon histoire et le fait d'avoir un personnage enfant est possible, mais dans le doute je tente le coup ^^
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 4 Aoû - 13:44 | |
| ooooooooooooooooh trop chouupiiiii je pourrai être ta baby-sit? bienvenue en tout cas petit ange | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 4 Aoû - 14:07 | |
| Merciiiii ! Oh ouiiiiiii :D
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 4 Aoû - 15:33 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue Bien sûr qu'un personnage enfant est possible j'accepte toute sorte de personnages et j'aime bien quand c'est diversifiée! Si tu as la moindre question n'hésite pas | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 11 Aoû - 8:48 | |
| Merciiiiiiiiii :D
Je suis validée ou il manque quelque chose ? :)
| Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 11 Aoû - 10:50 | |
| ah excuse moi comme tu n'avais pas posté dans les fiches finies, je croyais que tu n'avais pas fini T'es validée donc amuse-toi bien | A. Lewen Lockwood Admin
« A. Lewen Lockwood »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free Sam 11 Aoû - 12:33 | |
| Ah bah c'est ma faute alors ^^ Merciiiiii ! Je m'en vais poster partout | Invité Invité
« Invité »
|
|
Sujet: Re: Lily ▬ We're young and wild and free | |
| | Contenu sponsorisé
« Contenu sponsorisé »
|
|